CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:10:05

4 jours de 24h pleines sans s´arreter...

:question:

moi jeme rapelle plus trop de mes premieres fois ( pour les MGS :rire: )
et le temps que j´ai duré (toujours pour les MGS)

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:11:36

4 jours et 10h32 en tout donc non pas 24/24 :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:12:29

m**** c´est mal dit :lol:

je l´ai fini en 10h32, sur 4 jours ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 22:12:53

Les camo?

Parle moi meilleur. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:13:22

je viens de voir le dernier trailer, ben, ca m´a l´air bien violent ce Resident evil 5
:peur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:16:36

bon moi je vais me faire 2 ou 3 épisodes de friends, déjà vus des millions de fois sans jamais m´en lasser ! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:17:50

oooo toutoleeeeuuurrrrr !! (faut mettre le ton)

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:20:13

je parlais pour MGS3

les Camo(camouflages) des Boss.
il faut pas leur tirer dessus a balle pendant les duels, mais faites chyuter leur stamina avec le Mk22 (pistolant anesthesiant) ou le Mosin (fusile a lunette, anesthesiant aussi)

apres le duel gagné, tu recupere les camouflages du boss en question, et ils ont chacun des "pouvoirs"...

etre silencieux meme en courant...
avoir une meilleure endurance...
ne plus strembler en visant

chaque boss a son camouflage, pour 1 "pouvoir"

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:23:54

Allez moi je vais vous laisser aussi, ya Prison Break qui va bientôt démarer sur M6, donc je vous dis à demain les gars :bye: et bonne fin de soirée.

PS : Désolé pour la photo, j´ai complètement zappé ça.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 22:26:34

snake, tu me parles complètement chinois là... j´y connais rien pour le moment. ^^

Je sais même pas où trouver et comment utiliser les autres armes à part le flingue. :honte:

Au fait, connecte-toi à Burnout III, on va jouer là. :p)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:34:58

ben, faut que je retrouve mon cable..et pas motivé pour bricoler ce soir...

fatigué, juste bon a rester devant le PC comme une merde...
mais promis, un de ces jours, je remets la galette Burnoutée dans ma ps2

__

pour MGS3, jte retuyauterais sur MSN...
ya plein de sites qui explique tout, mais c´est risqué du spoil...
donc deguste ce jeu, et par pitié, ne zappe pas les cuts scenes et les codecs.

MK22 et mosin sont les 2 armes anesthesiantes du jeu.
elle ne font pas baisser la viser, mais la stamina qui est la jauge d´endurance/recuperation...pour epuiser les boss, sans les tuer.(mais c´est plus long qu´avec des balles, mais c´est terrible...)
et les camouflages des boss sont chouettes...c´est la classe.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:38:45

MK22 et mosin sont les 2 armes anesthesiantes du jeu.
elle ne font pas baisser la vie***

:honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 22:42:21

Raaah, allez, fais pas ta chochotte serpent... on est en train de jouer avec Mistho là... :p)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:49:35

oui,

mais j´ai tout le matos (j´ai meme 30 metres de cable :hum: alors que 2 serait suffisant)
le CD de connexion
mon adaptateur NEUF :gni:
mon pseudo online registeration

mais j´avais essayé de configurer avec mon modem usb et 512K en debit, ca a buggé, je pouvais pas.

maintenant j´ai la livebox avec 1 mega
donc faut que je me replonge avec joie dans les manuels de config reseau...et je deteste ça.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 23:04:33

Comment ça tu détestes? C´est pas compliqué... y´a deux ou trois manips à faire. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2007 à 05:56:55

Pour Metal Gear Solid 1 sur playstation, c´est une dizaine d´heures la 1ère partie. C´est à dire sans couper les cinématiques, ni les discussions par codec, en appelant parfois de soi même les types vua le codec, et parce que c´est la première fois on tatonne et on n´a pas les réflexes de l´infiltration. :-)))

Ensuite, il est pliable en 3 heures si tu fais un contre la montre. Tu coupes tout, tu vas ou il faut aussi vite que possible, tu fonces dans le tas, ou tu es un fantôme. Mais là c´est quand tu connais le jeu, et en mode simple.
Parce qu´en difficile tu prends forcément plus de temps. ^^

Les 10 premières heures de jeu sont intensives. :ok:
Et à mon avis il doit pas être au dessus de 15/20 euros le 1er MGS. D´occasion bien moins.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2007 à 08:14:09

Salut tout le monde.

Je ne coupe jamais les cinématiques ou les cut scènes par radio, je trouve que ça tue tout le plaisir du jeu, surtout quand on s´intéresse au scénario.

Non, moi je joue normalement. :ok:

Je vais sûrement me faire MGS 1 aujourd´hui, avant de commencer le deux et de continuer le trois. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2007 à 09:26:53

Exclusif : en fouillant le forum Resident Evil 5, j´ai trouvé la jaquette officielle, elle a enfin été dévoilée.

Attention, c´est très... euh... choquant :

http://www.enregistrersous.com/images/213744300620070726233324.jpg

:noel:

cacaultime
cacaultime
Niveau 4
28 juillet 2007 à 10:35:09

Putain, j´ai enfin Subsitence. :content:
Premier client de la journée, j´arrivais, le rideau se levait. :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:42:13

salut les p´tits loups !

moi j´ai acheté MGS 1 neuf sous blister, 13,50 avec les frais de port sur ebay.

zizi t´as pas reçu tes jeux?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment