CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2010 à 21:00:16

Ben, je sais plus quel jeu a vu le jour au Japon après chez nous et les US. Mais c'était pas un jeu Japonais.

Je me souviens plus exactement lequel c'est. :doute:

Je me demande si c'était pas MW2. :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 janvier 2010 à 21:02:10

Bien de pas lire les posts des gens. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2010 à 21:04:22

De toutes façons, cette gen, on passe vraiment beaucoup de temps à attendre. J'ai l'impression que les buzz autour des gros jeux sont importants et mènent souvent à d'excellents jeux, mais pas des block busters du siècle quoi...

Y a qu'à regarder les polémiques autour de jeux comme RE 5, GTA IV, Killzone 2, Uncharted 2, FF XIII, GT 5...

Certes, ce sont de bons jeux, mais dans la liste, pour le moment, il n'y a que Uncharted 2 qui a vraiment tenu ses "promesses", si l'on excepte le mode en ligne dont Nez a déjà évoqué les faiblesses...

Parce que bon, RE 5 a beau être excellent, je le trouve moins bon que le 4. Killzone 2 pareil, terrible, mais je trouve le gameplay assez lourd. Faut s'y habituer et tout le monde n'aimera pas forcément. GTA IV pareil, très bon mais beaucoup de lacunes...

Ou alors c'est moi qui change. Pas impossible non plus. :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:04:34

Uncharted est d'abord sorti chez nous :oui:

Les jeux américains quoi :o))
Voir européen :doute:
:d) Les lapins crétins :rire:

Pourquoi les Japs développeraient le jeu de manière "Occidental" si ils sont "chez eux" :fou:
Il faudrait une boite US qui s'est implanté au Japon...et je vois pas trop l'intérêt :rire: :fou:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2010 à 21:05:30

J'écrivais mon post quand t'as posté le tiens, vieille raclure de dinosaure. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:07:52

Je pense qu'on a l'impression qu'on nous fait beaucoup attendre car on est trop au courant de tout niveau JV, on connait les jeux alors qu'on a vu 2 artworks, alors qu'avant on pouvait apprendre la sortie d'un gros jeu seulement 3 mois avant la sortie :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:52:30

zizi :d) Ah mais si c'est pas un titre japonais c'est logique qu'il sorte après là bas, il y en a eu plein dans le même cas que MW2
Et au contraire MW2 est sorti relativement vite quand on sait le temps que met un GTA à sortir là bas :fou:

Sinon c'est vrai que cette gen, il y a énormément de buzz autour de jeux qui sont finalement pas au niveau promis... GTA IV quand on nous a annoncé tout un tas de nouveautés pour se rendre compte que dans le jeu ça n'est presque rien et que ça fait parti de l'histoire et non une réelle possibilité de gameplay

Ces jeux qui sont sans arrêt repousser, encore + qu'avant

Quand on voit que Brink est repoussé à fin 2010 :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 janvier 2010 à 21:52:35
Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:56:32

Du deathmatch pour AC ? Ouch, j'espère sérieusement que s'il y a du online sur un AC ce sera de la coop parce que ça serait sacrément pourri du deathmatch sur un tel jeu :ouch:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 janvier 2010 à 22:13:14

Pas forcément, si le système de combat suit ça peut valoir le coup, ou si un joueur incarne l'assassin et les autres les gardes...

Mais à priori c'est un jeu voué au solo. Donc je me demande si le modo multi ne sera qu'un bonus pour rallonger la durée de vie ou un mode réellement travaillé.
A moins qu'il ne s'agisse d'un moyen d'introduire de nouvelles DLC.
:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:21:13

/dream on

On est déguisé en civil on est 24 joueurs, on a tous une cible a tuer :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:38:18

:bave: ton idée CoCo :coeur:

Ou alors a la MGO un joueur incarne l'assassin et les autres doivent le débusquer, l'assassin a une ou plusieurs cibles a éliminer et la cible doit survivre et les garde éliminer l'assassin :bave:

/mode reve off avec des larmes.

Mais effectivement du deathmatch ou autre type de jeu style FPS ( :noel: ) serait un véritable gachis pour AC...

par contre je viens de comprendre que je pourrais jamais faire le platine d'Overlord 2 puisqu'il y a des trophées faits pour le online et qu'il n'y a absolument personne dessus (pas trop étonnant non plus mais bon)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:44:09
coco34
coco34
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:54:11

Je connais The Ship j'ai toujours voulu essayer malheureusement ma config est trop en retrait puis il doit plus rester grand monde :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 janvier 2010 à 22:59:46

Je pensais justement à ce jeu (que je n'ai pas testé pour cause de config anémiée)
:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:00:44

Mais je vois mal comment le gameplay pourrait être adapté à du multi, tout le monde prendrait une arme de bourrin qu'on peut pas dévier, et c'est régulièrement celui qui attaque qui s'en prendrait plein les dents

Ce serait lourd

Par contre le rêve de coco il est bizarre, imaginez le joueur déguisé en civil, on est censé le retrouver comment ? :fou:
Oh il marche de traviolle, ça fait pas une démarche d'ia on le tue ! Mince c'est pas lui... 1h après la ville est presque vidée de ses habitants :lol:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 janvier 2010 à 23:12:43

On est en mode dream, ne nous pourris pas notre groove.
http://www.dailymotion.com/video/xhd3c_grooooooooooove_fun

N'importe quel jeu multi perd de son intérêt s'il n'est pas équilibré (au niveaux des armes, des persos...)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 janvier 2010 à 23:13:42

Par contre le rêve de coco il est bizarre, imaginez le joueur déguisé en civil, on est censé le retrouver comment ? :fou:
Oh il marche de traviolle, ça fait pas une démarche d'ia on le tue ! Mince c'est pas lui... 1h après la ville est presque vidée de ses habitants

Un jeu pour paranoïaque.
:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:15:40

non justement on conduit le gars qu' on doit tuer et on doit arriver a le buter sans se faire tuer part d'autre joueur et donc chaque joueur doit en tuer un autre ou plus mais jamais de civil :fou: mais cette idée reste a perfectionner :)

coco34
coco34
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:18:38

oui ce serait un jeu pour vrai parano :fou:

mais le problème est que gaz pourrait être vraiment très long :fou:

je sais pas comment ça marche dans the ship :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable