Jaypatoulu ![]()
(Crash Inside
)
Je vais lire, mais je veux finir ma transition d'abord
Mais je tenais juste à dire que je ne me marrais pas quand j'évoquais les orientations que tu aurais pu avoir ![]()
Je sais que tu es fanna de science et tu as déjà dit vouloir faire de la Recherche.
J'ai cité en sus Mgs parce que tu "programmes" (
) mais je me moquais pas hein
Je lis ça plus tard ![]()
Non non, pas de soucis. ^^
C'était juste une façon de parler.
Oui, je programme. Enfin moi je dis que je bidouille. Je ne me considère pas un vrai programmeur, loin de là. Parce que je ne "programme" que peu. Je suis plus dans la lecture du code, et encore plus dans les idées de développement.
Mais oui, c'est un peu ça. Et coder le prochain MGS5 ça voudrait dire qu'il y en aurait un !
!
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7409
Mouais. Qu'ils prennent leur temps quand même pour la ps4 et son supposé nouveau format.
Avec les délais sur les jeux la ps3 risque de ne pas avoir des masses de jeu à l'arrivée de la ps4.
Si tu as abandonné Word, tu rédiges sous quoi ? ![]()
J'ai fini
Pour ton post (qui a achevé d'éloigner veigues je pense
) il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que comme tu le dis : "tu t'en sors bien".
Par contre, là je comprends mieux pourquoi tu doutes de l'utilité des écoles privées pour la méthodologie.
Mais il faut reconnaître que tu n'as pas eu un parcours facile et que cala joue énormément ...pour ne pas dire totalement.
Au final, il n'y a pas grand à chose de ce pavé, c'est une tranche de vie qui donne à réfléchir plus qu'à pousser le commentaire.
Fermeture éphémère
Dors bien Thana ![]()
(et ceux qui lisent dans l'ombre
)
kiss !
pas grand chose A DIRE* .
OmG, fatigué je suis ![]()
"Ou, plus simple, d'utiliser OpenOffice.org (c'est le nom du programme)."
=>
Bien de faire son Crash ?
Je rédige sous OO.org (ou OpenOffice).
Avec le "writer", bien sûr. C'est quasiment la même chose que word, pour ne pas dire la même chose.
Juste des dispositions différentes.
http://fr.openoffice.org/
(Désolé veigues.
)
Voilà, tout à fait. Il faut comprendre pourquoi je doute. C'est tout ce que je voulais.
Je ne dis pas que les écoles privées ne servent à rien parce que j'en ai essayé qu'une, et ai eu des informations qui ne donnent pas envie sur d'autres. Mais à partir de là je me permets de remettre en cause/de douter de leur "suprématie d'efficience" sur les écoles publiques.
Ni plus ni moins.
Bon repos Néo. Tu en mérites bien un peu pour m'avoir lu. ![]()
Fermeture. ![]()
ouverture ![]()
Il va m'en falloir du café...
Bonjour.
![]()
Et des nerf d'acier
Vous avez une promo sur les claviers ou quoi?
Parce qu'apres ce que vous avez tappé ils doivent avoir rendu l'ame (c'est Thana qui doit etre content
)
Donc pour etre fidèle a moi meme, jaypalu
Non pas que le sujet ne me plaise pas, mais il ne m'interresse pas ![]()
Et jay pas le temps jay 4 jeux a terminer avant que 2 autres n'arrivent ![]()
a tous!
avec tout ce que vous avez posé, on va pouvoir se faire une maison chacun...
http://www.france-distribution.com/pierres-de-taille-4.JPG
quel prolificité, il faut faire des romans, il y a moyen de gagner...
les crevettes grises panées aux aiguilles de pin trempée dans l'huile de vidange.
pour le mega-over-supra collector de GoW3, il est annoncé a 150€
et j'ai vu ce lien a 130€ ![]()
http://www.playerone.be/PlayerOne/id-123316-God+of+War+3+Ultimate+Trilogy+Edition-sur-Playstation+3.html
Bonjour!
Moi j'ai tout lu!
Non c'est pas vrai bien sûr

rigoles pendant que tu peux toi
Assassins Creed Prologue a 70€ ![]()
http://www.jeuxvideo*.fr/assassin-creed-studios-heros-actu-320246.html
Snake
ca s'est passé comment la mort de ta PS3?
Parce que la j'étais en train de jouer a Brutal Legend, le jeu a ramé a mort puis la console s'est coupée...
Le voyant rouge a clignoté, la manette aussi et quand j'ai coupé l'alim pour la ralumer j'ai une diode jaune pendant moins d'une seconde et elle se coupe en se mettant a clignoter rouge...
Impossible d'ejecter le disque ou de faire quoi que ce soit
J'ai l'impression qu'elle est décédée ce matin
![]()
:rip:
:ylod:
:courage:

ca s'est passé comme ça, sauf qu'elle a merdé une semaine avant de rendre definitivement l'ame.
mais le:
> diode rouge de veille
> mise en marche
> diode jaune 1 seconde, puis tout s'arrete et diode rouge clignotante...
c'est exactement ce que j'ai, et qui n'a jamais fait autre chose, malgré que j'ai essayé de la relancer de toute les manieres, plusieurs dizaines de fois.
j'ai meme reesayé avant hier en enlevant mon DD sur ma 60Go, et non, l'Ylod ne se repare pas si on laisse la console dans son carton pendant 4 mois
donc, essaie quand meme, de la brutaliser un peu ![]()
(essaie deja le fanTest pour rechopper ton jeu).
sinon, demontage, et si le coeur t'en dit de ne pas payer le SAV, profites de ce demontage pour reparer toi meme.
car je suppose que t'es plus sous garantie.
et sinon, ben, SAV 150€.
ou slim.
Je viens d'appeller Micromania pour savoir si la garantie 3 ans était valable pour la mienne mais vu que les vendeurs sont super con-pétants j'ai eu le droit a "non pas celles achetées au départ, mais celles achetées 6 mois apres la sortie officielle
" donc la j'ai maillé le SAV pour leur demander...
Le mec au téléphone m'a quand meme annoncé 240€ de réparation pour une PS3 donc la je commence a douter puisque tu me dis 150 et un pote dont la PS3 viens de tomber en rade aussi m'a annoncé 140-150€, ce qui prouverais une fois de plus la grande con-pétance dudit vendeur.
Quoi qu'il en soit pour le moment je touche a rien tant que je n'ai pas eu de réponse...
Si j'ai la chance qu'elle soit sous garantie (meme si j'en doute) ca serait assez con de la voir sauter parce que je l'ai démontée...
Bref pour le moment je vais avoir plus de temps pour apprendre a jouer de la guitare du coup ![]()
Elle a refonctionné 3 minutes
Juste le temps de retirer le jeu dedans ![]()
Mais elle est remorte aussitot
Je me demande si ca viendrais pas d'une surchauffe due a la poussiere, donc j'attends la réponse du SAV et si on me dis qu'on ne peut rien faire je démonte et je nettoie, puis j'avise...
oui, mais bon, comme je t'ai dit, la mienne a crevé a petit feu en une semaine.
donc ne met pas trop d'espoir non plus
sinon, le mec de micromania est a la rue pour le SAV a 240€
l'été dernier, le SAV etait de 190€ forfaitaire.
a la sortie de la slim en septembre, il est passé a 150€.
c'est donc un forfait, et il se peut que ce soit plus cher...mais je vois pas comment le mec du micromania peut t'annoncer 240€ comme ça
et bon, a 240€ le SAV, je penses qu'il y a mieux a faire que de l'envoyer.
en tout cas,
nettoie là dès que tu sais si la garantie est
, et ne t'amuses pas a la redemarrer entre temps.
peut etre qu'elle est sur le fil de la vie ![]()
C'est clair que je vais pas m'amuser a la rebooter toute les 2H pour voir si elle fonctionne ![]()
Mais oué a 240€ je pense meme pas prendre la peine de la réparer puisque j'en ai une neuve a ce prix la (meme si je n'aime pas du tout la slim et que je préfère largement les fonctionnalités de ma 60Go )...
De toute facon cet aprem je tente de contacter SONY pour savoir si le fait de la démonter pour la dépoussierer fait sauter la garantie (si garantie il y a) et sinon bah je serais quitte pour en racheter une mais ca sera pas pour tout de suite je pense vu les dépenses que j'ai faites ces derniers temps ![]()