Go prendre une 360
Non je rigole (quoi que ...
) mai ça me ferait vraiment chier perso :/
Thanha j'ai lu un peu je le finirai en géo ![]()
Mais en tout ca maintenant niveau maison je pense que t'es paré ![]()
http://www.globalconstruct.be/UserFiles/File/Maison%20avec%20brique%20de%20facade.JPG

la demonter, ca commence par oter la plaque translucide ou t'a le logo...cette plaque est tenue par une seule vis, cachée par le sticker de garantie.
je l'ai decollé avec un seche cheveux (a chaud), maintenu 1 minute dessus, et le sticker se decolle bien, mais certains l'ont un peu dechirés, ou mal remis par la suite ![]()
et je pensent qu'il y a d'autre truc pour voir si une console a été ouverte...vu le bordel que c'est dedans
et pour la slim, autant j'aimais bien ma 60Go, mais la slim a son style aussi.
bien sur, il n'y a plus que 2 ports USB et plus la retro, mais ca je m'en secouais. seul le lecteur flash me manque un peu.
et pour le design, c'est moins bling bling, mais elle est jolie.
et pour ma part, je trouve que les boutons retroeclairés n'ont rien a enviés au boutons sensitifs ![]()
(et elle chauffe moins (consomme moins) que ma 60Go).
Crash :
"Non pas que le sujet ne me plaise pas, mais il ne m'interresse pas ![]()
Et jay pas le temps jay 4 jeux a terminer avant que 2 autres n'arrivent ![]()
"
tu va pouvoir lire nos pavés maintenant ![]()

(désolé
)
Yop à tous !
Le syndrome Ylod a l'air sacrément rependu quand même ![]()
Sur Mgo il y a bien une dizaine de forumeur qui ont vu leur console rendre l'âme ..
Il semblerait que Ps3Gen ai fait un tuto ![]()
Je vais essayé de te retrouver ça ![]()
"bien sur, il n'y a plus que 2 ports USB"
Parce qu'on a combien de ports USB sur la grosse
Désolé Crash, le Tuto que j'ai vu c'était pas pour ça, ils ont tous envoyé leur play au SAV en fait
Tu l'avais depuis combien de temps ?
il y a des tutos pour reparer l'Ylod, mais c'est pas le truc a faire a l'arrache, et pour certains, cela a redonné vie qq mois a la console, sans plus.
j'avais vu, il y a une 50aine d'etapes ![]()
et il faut un peu de matos.
(pour la poussiere dont je parles, regardez l'etape 25
)
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html
crash
ça c'est pas drôle
Perso à ta place je prendrais la slim neuve plutôt que de payer la réparation.
Moi ma PS2 est toujours branchée au cas où ![]()
Hier j'ai formaté le portable de l'ami de ma grand-mère (mon cadeau de Noël
)
Et là je me tape toutes les MAJ, j'ai lancé ça ce matin à 10h c'est toujours pas fini! ![]()
Nez :
Ah Ok, Thanks des précisions ![]()
Et je confirme pour la save Auto de Word ![]()
Mais moi ça m'a pas sauvegardé toutes les 10 minutes ![]()
Il me manquait un peu plus de 20 minutes de "tapage" ![]()
Mais l'essentiel avait été save
Crash, ne regarde pas ce qui suit
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039871-images-de-god-of-war-iii.htm
OMG !!!!!!!! ![]()
OMG !!!!!!!!
La 1ere et 6e image (du bloc de 8)
![]()
Crash :
"Non pas que le sujet ne me plaise pas, mais il ne m'interresse pas ![]()
Et jay pas le temps jay 4 jeux a terminer avant que 2 autres n'arrivent ![]()
"
Tu vas pouvoir lire nos pavés maintenant. ![]()

(Désolé.
)
Nez et Néo : quelle version ?
Parce que j'en ai une plutôt très vieille et très basique (celle fournie de base sur XP), et j'ai jamais trouvé.
A contrario comme je le disais, y'a moyen de réouvrir un fichier qui se ferme prématurément en ne perdant strictement rien (ou la dernière ligne au pire) d'un fichier d'openoffice.org.
Yop à tous.
pour le lien Snake, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé sur le site
Quoi qu'il en soit je commencerais par tenter de la réparer puis si ca déconne encore je l'enverrais surement au SAV, parce que je l'aime cette PS3 premiere génération et j'ai pas une folle envie d'en acheter une autre "chere" et moche...
Au pire comme l'a dit CoCo je passerais sur une 360, qui sera garantie et qui me fera moins mal au derche de tomber en panne vu le prix qu'elle coute et le prix auquel je pourrais avoir mes jeus
Néo
pour ta méchanceté et ta moquerie je ne lirais plus aucuns de tes pavays fussent-ils pour m'expliquer comment jouer du Ozzy en 2H sans la moindre difficulté ![]()
![]()
Bien de pas pouvoir jouer à ses jeux neufs ? ![]()
Bien de faire son Ham' à pas les déblister ?
:raclure: :thana:

je suis aussi dans OpenOffice, et bien qu'ayant bouffer de l'Excel pendant quasi tout mon lycée (de 6 ans
) j'en chie ![]()
je hais les formules
et Crash, si tu repares toi meme, vaut mieux que ca refonctionne pour de bon.
si elle relache, ou si ca FAIL, ben ils vont peut etre te demasqued au SAV ![]()
tiens, si qqn a une bête et simple formule pour calcul d'un age... (sur OO.org
je cherche, et je trouves des trucs de 2 lignes
, differents, et qui donnes des resultats abberants
ca me sort des ages de 110 ans ou ca devrait donner 2 ans et demi environ.
Je viens d'appeller le SAV chez SONY, ils sont rapides, j'ai pas eu a attendre 1 min pour avoir la réponse
c'est donc 150€ quel que soit la répa a faire et remettre le dédé d'origine dedans pour éviter la perte des données...
Mais la j'attends micromania pour savoir si elle est toujours garantie oopa ![]()
Ok, alors erreur de ma part : c'est "wordpad" que j'ai. Encore plus moisi avec encore moins d'options.
Pour l'image système, oui je suis très intéressé.
Le jour où je réinstalle un système complet, je passerai surement à Seven dans la foulée. Et j'aimerai en finir avec les 6h de réinstallation qui s'ensuivent.
(C'est là qu'on aime Linux. apt-get install x apt-get upgrade all).
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039825-ubisoft-delaisse-le-casual-gaming.htm
Chouette, ils vont faire de faux jeux sur les vraies consoles (</Troll-Velu>).
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039745-ff-xiii-4-10-la-plus-grosse-blague-de-l-annee.htm
Taclage en règle.
Bon j'ai apeupraytoulu
(au début, je me suis dit que je e lirais pas le giga pavay d'affinois de Thanha, puis ça s'est révélé interressant donc j'en ai lu les 3/4
)
Par contre, j'ai un gros problème ! J'ai commandé The Saboteur en début d'année sur Game.co.uk, et je n'ai toujours pas reçu le jeu...
-04/01/2010 Your order has been dispatched.
Logiquement j'aurais du le recevoir. Parce que j'ai pensé qu'a cause de la neige en GB et en France, ça pourrait prendre du retard, mais je commence à m'inquiéter là
Bref, si ça se trouve le jeu est dans ma boite au lettres là ![]()
Donc je vais voir, puis je vais faire une tour a la Poste pour voir si ils ont pas eu des nouvelles ![]()
11/01/2010 Your order has been dispatched.
Et je n'ai encore rien reçu.
Crash par contre a reçu aujourd'hui une partie (mais il n'y joue pas
).
Donc je me fais patient, je me dis que ça peut prendre une semaine après cette date là. Donc si mardi je n'ai rien j'irais voir à mon bureau de poste.
Nan j'ai rien dit en fait
Je viens de le recevoir ![]()
Et pour conclure le débat Action/Aventure/BTA, laissons parler le "professionnel", j'ai nommé Logan : https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10001-3088-1-0-1-0-0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo