CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:18:25

Je viens d'avoir un bug énorme, je venais de monter sur un bâtiment par une échelle puis j'ai rien compris mon perso a fait un vol plané dans je ne sais quelle direction mais vraiment énorme et ça m'a tué :ouch2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:19:11

T'en es où Mistho? :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:35:20

J'en suis au début de la séquence 5, mais là je suis dans une ville où j'ai rien à faire encore, je cherche des trécors et autres trucs

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:35:32

trésors*

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:36:54

Forli?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:37:13

mistho (et zizi) je n'ai jamais dit qu'il etait plus judicieux (et justifié) de payer le online pour la 360, que pour la PS3.
(quoique il sembles quand meme que ce n'est pas la meme gestion des 2 online).

mais que aujourd'hui, au prix de la 360, et au prix de certains jeux de sa ludotheque, l'achat d'une 360 est lui tres justifié :oui:

on entends un peu moins parler de RRoD, et certains jeux sont quand meme tres bons.

je ne sais pas lequel est le moins traitre entre un constructeur qui vend une console avec un defaut hardware connu, et un autre constructeur qui vend sa console avec comme (un des) principal argument, le online gratuit, et qui sembles faire marche arriere ensuite (car il y a tout a parier qu'il vont faire des ajouts/optimisations de qualités...pour reduire au maximum la part du online gratuit).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:46:02

Horrible les repas :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 19:54:23

Snake

Ben, moi je vois plutôt que les jeux 360 sont pour la plupart dispos aussi sur PS3. Les exclues 360 qui m'intéressent, sont assez rares.

Dead Rising, Forza et Fable, c'est à peu près tout. Ah non, Halo aussi.

L'idée d'acheter une 360 m'effleure souvent l'esprit, mais je ne jouerai pas en ligne avec. Je la garde pour le solo.

En revanche, ce qui me freine plus que tout, c'est la fiabilité de la machine... je suis pas convaincu. Après, les problèmes de led rouge, c'est peut être du aussi au fait de jouer vraiment beaucoup avec. Mais si je ne m'abuse, celle de Crash a claqué et il ne jouait pas non plus 5 ou 6h par jour... ce que je fais assez souvent avec ma PS3.

Donc voila, c'est principalement la fiabilité qui me retient. Parce que à bien y réfléchir, une 360 pour noël, ne serait pas une mauvaise idée, si on ne tient pas compte de ce "gros" problème.

Et on aura beau me dira que les problèmes sont moins fréquents, à mon avis, ils existent encore... :doute:

Micromania propose une 360 + 4 jeux je crois en ce moment, pour je crois 180€... mais pas des jeux récents, évidemment.

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:13:45

Y a 3 ans de garantie + extension d'un an si RROD normalement :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 20:23:41

En plus, y a 50 000 packs avec 50 000 déclinaisons de consoles différentes, c'est à ne plus rien y comprendre. :(

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:37:29

arcade si tu veux jouer solo et elite si tu veux jouer beaucoup et online :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 décembre 2009 à 20:46:08

Pure et Lego Batman sont offerts avec tous les packs (et dans quasiment tous les magasins)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 décembre 2009 à 20:48:29

Le probleme des packs Arcade c'est qu'il n'y a pas de Dédé, donc tu peux pas installer tes jeux dessus (ce qui permet entre autre de limiter le bruit)

Il y a aussi pas mal d'offres avec une manette filaire pour 1€. (Sur PS3 aussi d'ailleurs)

Non je suis pas en plein repérage... :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 décembre 2009 à 20:51:36

Et Virgin fait des réducs supplémentaires (30€)

Triple post à caractère informatif.
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:05:58

Arcade si tu y joues peu, où que tu as envie de te faire pigeonner en devant acheter un DD microsoft...
Vous avez vu cette histoire de Microfost qui a fait une MAJ pour que des manettes fabriquées par une autre marque que eux même ne fonctionnent plus ?

C'est vraiment des enfoirés Microsoft, ils sont prêt à tout pour que tu paies LEUR matos et rien d'autre...

Un DD est très important car l'installation du jeu est de plus en plus nécessaire par rapport au temps de chargement par exemple...

Le RROD il est toujours très présent, moins qu'avant mais quand même... mais c'est devenu tellement banal maintenant, qu'on en parle forcément moins
Les sondages en tout cas révèlent un fort taux de consoles qui partent au sav... donc voilà

C'est comme la PS2 qui devait toujours être plus fiable avec de nouvelles versions, ma 50004 m'a lâché...

Et comme pour zizi, il y a très très peu d'exclues sur 360 (ou dispo sur ps3, ou bientôt) qui me tentent, et donc pour les jeux multi-supports ça ne vaut même pas le coup de payer... en plus du fait d'être totalement contre le fait de payer pour avoir le droit de jouer online
Y a que sur les MMO et la 360 que ça existe un online payant...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:11:18

pour les 50 000 packs differents, je pense qu'on est pas loin avec la PS3, entre les differentes capcités de DD, la slim/la fat et tous les packs dédiés aux jeux... :fou:

et pour ce qui est du RRoD...
ben je croyais que Sony se foutait moins de ses clients...mais au final, ma 60Go est bien dans son carton... et au mieux je la repare moi meme, au pire je perds des sous en la revendant pour 3*rien, ou au SAV...
ce serait une 360, elle serait peut etre tombé en panne avant, mais mieux geré et moins cher... :hap:

je ne dis pas "vive le SAV", mais sur le coup, Sony se fout un peu de la gueule du monde.
c'est pas en faisant les radines sur le SAV qu'ils vont faire des thunes :honte:

et pour la ludotheque, j'ai moins de jeux que toi, donc c'est aussi pour ça que meme multi, il y a des jeux qu'un nouvel acheteur de 360 pourrait prendre sur 360.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:11:20

Oups j'ai écorché leur nom au début du message :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:13:34

mistho je sais pas ou t'as arreté tes etudes, mais tu devrais postuler pour etre VRP chez Sony, je suis sur qu'ils vont te prendre si tu imprimes tes posts pour faire un CV :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:14:16

Ah ouais la PS3 a bien rattrapé son retard niveau packs, mais au moins elle elle n'a pas une version sans disque dur par exemple... il y a bien une différence entre une PS3 normale et une Slim aussi, etc

Non mais t'inquiète pas snake avec le compte premium tu auras droit à une extension de 3 ans de garantie :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:15:21

Tu crois que Sony apprécierait que je critique la fiabilité de la PS2 ? Surtout quand ils arrivent encore à bien la vendre :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2