Snake
Ben, moi je vois plutôt que les jeux 360 sont pour la plupart dispos aussi sur PS3. Les exclues 360 qui m'intéressent, sont assez rares.
Dead Rising, Forza et Fable, c'est à peu près tout. Ah non, Halo aussi.
L'idée d'acheter une 360 m'effleure souvent l'esprit, mais je ne jouerai pas en ligne avec. Je la garde pour le solo.
En revanche, ce qui me freine plus que tout, c'est la fiabilité de la machine... je suis pas convaincu. Après, les problèmes de led rouge, c'est peut être du aussi au fait de jouer vraiment beaucoup avec. Mais si je ne m'abuse, celle de Crash a claqué et il ne jouait pas non plus 5 ou 6h par jour... ce que je fais assez souvent avec ma PS3.
Donc voila, c'est principalement la fiabilité qui me retient. Parce que à bien y réfléchir, une 360 pour noël, ne serait pas une mauvaise idée, si on ne tient pas compte de ce "gros" problème.
Et on aura beau me dira que les problèmes sont moins fréquents, à mon avis, ils existent encore...
Micromania propose une 360 + 4 jeux je crois en ce moment, pour je crois 180€... mais pas des jeux récents, évidemment.