CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 décembre 2009 à 10:44:36

a qq villages de chez moi, il y a peu, 3 jeunes kikoos avec un tout jeune conducteur dans une bonne caisse (BM mais je sais plus quel modele) roulaient tellement comme des gorets, si bien qu'ils ont assez bien pris le talus pour que la voiture decolle, et attrape 10m + loin et de pleine face un pylone betonné...

les 2 mecs de devant ont eu la joie d'accueillir le moteur sur leur genoux ( > :mort: * 3 ).

donc t'a beau avoir la voiture la plus securitaire ou la plus costaud du marché, si le mec dedanes est un abruti fini... :hap:

:d) Mais nan Snake, la sécurité routière c'est pour les cons.

Y a des pilotes sur terre tu sais pas? Ils sont hors d'atteinte. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:45:35

Merci crash :hap:

loose :d) j'ai l'intention de gagner au loto prochainement, tu seras la 1ère PS3 de ma liste :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:46:39

Moi avec ma Twingo je prends jamais de risques :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:54:06

Bien de parler beaucoup :noel:

Message from telephone portable le tactile c'est le bien !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:57:06

Frimeur! :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:20:11

:fier:

J'ai aussi eu call of juarez :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:21:54

je viens de decouvrir que Lepost.fr avait une section fake/photomontage

jerry Pamale

http://www.lepost.fr/article/2009/12/22/1853415_l-inscription-arbeit-macht-frei-retrouvee-au-fronton-de-france-telecom.html

Crash;
http://www.lepost.fr/article/2009/12/02/1820954_vaccinations-l-armee-a-procede-a-un-premier-tir-de-seringues-sur-paris.html

http://www.lepost.fr/article/2009/09/28/1716914_le-siege-de-france-telecom-transfere-en-province.html

et aussi le site de LoboFake, un peu + connu, maiq que j'avais oublié;

http://www.lobofakes.com/fakes/johnny_hallyday_alite_lobo_lobofakes.jpg
http://www.lobofakes.com/fakes/johnny_hallyday_deambulateur_lobo_lobofakes.jpg
http://www.lobofakes.com/fakes/thierry_henri2_foot_lobo_lobofakes.jpg
http://www.lobofakes.com/fakes/treiber_prison_break_lobo_lobofakes.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:22:52

j'ai essayé de voir laggle de ton telephone pendant mes courses d'hier, coco, mais je l'ai pas trouvé... :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 décembre 2009 à 11:29:49

Tu verras Coco, Juarez est excellent. Un bon petit FPS Western, avec des dials crus, un bon scénar, de l'action sans cesse, une excellente ambiance. :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:32:20

Et GTA IV il est bien? :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 décembre 2009 à 11:43:37

Très bon. Mais pas le meilleur de la série.

Il se veut plus réaliste. Dans la gestion des relations avec tes amis, possibilité de faire plusieurs missions en même temps, les gun fights sont sympas, les courses poursuites avec la police plus endurcies. Au détriment du fun.

Bien sur, tu peux encore tout exploser, rouler à fond dans la ville avec une über caisse, défoncer les civils etc etc... mais y a plein de choses qui ont disparues.

Plus de tuning, moins de vêtements & co, plus de recrutement, plus d'avion (mais hélicos toujours présents). Mais possibilité d'aller sur internet (un réseau ingame évidemment), le portable est l'outil clé du jeu. On peut toujours avoir des copines et il faut gérer ses relations avec elles.

C'est également le grand retour de Liberty City, une New York (Nouilleorc) magnifiquement modélisée. On reconnait sans peine un paquet d'endroits cultes comme Chinatown, la statue de la Liberté, les grandes allées avec les panneaux publicitaires etc. Y a vraiment un gros travail qui a été fourni niveau des détails et de l'IA. Les rues vivent.

Mais dans l'ensemble, le jeu est assez répétitif dans les missions. Souvent, ça se cantonne à des fusillades puis une fuite même si le tout est bien orchestré. Y a quand même quelques missions cultes comme celle qui très largement inspirée d'un film dont je tairai le nom pour éviter le spoil. :bave:

Même s'il est excellent, il laisse un goût amer. Non pas qu'il soit inachevé, mais on aurait aimé plus de fun, plus de choses, plus de variété quoi. On a carrément supprimé des trucs qui faisaient le fun de GTA SA.

Enfin, on lui pardonne parce que c'est le 1er sur console nouvelle génération.

Et après il y a le mode en ligne. Mais personnellement, je n'y ai jamais joué en dehors de quelques rares parties avec Crash, Mistho, Coco ou Snake. Pour moi, GTA c'est avant tout une expérience solo même si le multi peut apporter un plus quand tu sillonnes la ville et que tu peux foutre le bordel à 2 ou plus. :bave:

Mais bon, sans objectif précis, tu te fais vite chier...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:49:47

Merci zizi :-)

Bon j'espère que je vais bien aimer quand même :-)

Même si perso je joue jamais à un GTA pour les missions, c'est surtout pour faire nimp dans les rues, et j'ai pas l'intention d'y passer trop de temps non plus, ce sera juste quand je saurai pas à quoi jouer d'autre :-)

Mais merci pour tous tes détails :content:

:coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 décembre 2009 à 11:50:58

Ah et j'oubliais :

Mention spéciale aux explosions qui sont de toute beauté. Un rendu magnifique, on s'y croirait. Difficile à expliquer avec des mots mais tu verras, c'est dément.

En revanche, je te déconseille de jouer sur une télé HD sans faire quelques réglages, sur la télé et dans le jeu.

Parce qu'il est clairement adapté d'origine à des cathodiques. Sur HD, le jeu est flou, baveux, pas beau du tout. Avec un énorme changement de contraste en passant de l'intérieur, à l'extérieur (ce contraste se tasse peu à peu mais bon).

Il faut procéder à des réglages manuels ingame et sur ta télé pour que le jeu devienne un peu plus agréable. Mais l'aliasing est très prononcé et l'effet de flou n'est pas totalement absent.

Le paradoxe étant que sur cathodique, tu ne vois pas bien le radar et le téléphone. Comme pour AC à l'époque où sur catho, le didact était difficilement lisible...

J'ai expérimenté pendant 6 mois sur une 36cm, j'ai vite changé pour une HD tellement ça demandait d'être près de l'écran pour y voir quelque chose. :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:51:09

faut dire qu'on l'a beaucoup (trop) attendu...

des jeux comme GTA4 ou GT5 ont des centaines de news (a chaque fois qu'un devellopeur tousse, on le sait :bave: )
donc ca suscite encore plus l'attente et le buzz...

et loin d'etre un mauvais jeu, il a pas fait l'effet escompté chez les joueurs :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:54:41

Je joue sur un écran Full HD 100hz :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 décembre 2009 à 11:58:12

Encore une chose à noter :

Si tu utilises les codes de triche, ça bloque certains trophées.
Toutefois, il est essentiel de comprendre que ça bloque les trophées sur la sauvegarde en question, pas sur le compte PSN.

Donc si tu recommences une partie avec une autre sauvegarde, tu pourras les débloquer quand même. :ok:

---

Oui, il a été attendu comme un "messie".

Après de là à ne pas avoir rencontré l'effet escompté, j'irai pas jusque là... il s'est vendu je ne sais combien de copies en une seule journée, mais un bon petit pactole.

Chez moi, les mags le jour J, étaient dévalisés en un rien de temps. Y a eu des ruptures partout, même des mags pas livrés à temps... imagine la cohue. :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:59:48

mais meme :hap:

GTA4 est particulier :noel:

tu as des effets desagreables sur certaines télés HD, avec ce jeu.
moi aussi j'ai une fioule haché dé, et j'ai un sale brouillard sur l'affichage profond... :malade:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:02:04

Bon je verrai bien, j'espère que ça sera pas trop moche quand même :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:02:51

oui, il y a eu l'effet escompté, au niveau des ventes, mais je pensais au niveau de l'experience de jeu, pour les joueurs...

mon temps de jeu sur GTA4 doit etre ridicule par rapport a celui de GTA SA, ou Vice city.

GTA SA, j'ai passé des heures juste a me promener en quad dans la foret ou a essayer de rejoindre 2 villes sans faire un poil de degats a un semi remorque... GTA4 m'a pas accroché comme ça.

donc...

c'etait mieux avant :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:04:08

En même temps niveau graphismes, les GTA sont toujours "moches" :malade:

Perso j'avais pas aimé SA :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment