Nez, je ne me sert plus de ma PSP, le firmware est pas a jour et surtout il n'est pas officiel 
Mais si j'ai moyen de tauper le jeu ou la démo je le ferais et je t'en dirais des nouvelles, sachant que j'ai essayé les 2 épisodes des MGS sortis sur cette plateforme et qu'aucun ne m'a convaincu, surtout pas le tactical qui est une m*rde sans nom...
Merci aussi pour la précision du mode Hard, il sera fait une fois que j'aurais terminé tous les trophées que j'ai pas eu en normal 
Mais je comprends que passer du mode full pawa a full péon doit etre rageant 
Surtout que la je vois moi certaines capacités me sont indispensables et je me demande meme comment j'ai pu jouer sans
Sinon Néo, Coté Exclues PS3 franchement c'est pas l'avalanche de titre non plus...
Bien que de plus en plus de jeux soient multi supports, M$ claque toujours plus de thunes pour avoir soit un jeu exclu soit des bonus exclu (genre GTA IV)...
Et franchement a mon gout, la 360 vaut le coup rien que pour Gears Of War, sans parler du reste 
Je l'ai terminé environ 5 fois en coop avec un pote et sur la derniere partie on a joué a celui qui ferais le plus de frag a la tronconneuse avant de claquer 
Il est over fendar de ce coté et on a meme tenté de tronconner le boss de fin qui est intouchable au CaC
Et meme si je ne suis plus tant fan que ca des jeux de courses, Forza reste un must, et surtout la derniere version de Test Drive qui a vu le jour sur PS2 et PSP mais pas PS3 (donc pas vraiment une exclue 360 mais les PS3iste en ont quand meme étés privés) était vraiment une tuerie monumentale et je prendrais un énorme plaisir a y rejouer
J'ajouterais aussi ls Dead Or Alive qui sont passés en exclu M$, les aces combat (
) et j'en passe...
Donc oui la 360 a quand meme pas mal d'exclue qui valent le coup, meme si la tendance commence a se raréfier...
a tous et bon pavé au pavot matinal