en plus c'est degueulasse les bains de bouche 
(hextril en tete, mais il y en un de couleur bleu (fluo) qui passe mieux, mais autant mordre dans la neige, le truc est a la menthe glaciale, ca arrache
)
les feuilles de mandarines sechées au vapeur de chaussettes de mutants cyclopes.
pour GT5prologue, GT4prologue... je suis plus de l'avis que c'est de l'en*ulage...
ca fait peut etre patienter le peuple, mais qui trouverais logique de voir un CoD version amuse taggle avec 3 maps et 5 armes ou bien un Fifa 2010 prologue avec 5 equipes, 2 stades, vendus 30/40€...
l'enfilage n'est pas toujours dans les DLC...
apres, on en revient toujours a "chacun se fait enfiler comme il veut, et au prix qu'il veut
et je veux bien croire que certains ont passés des heures sur ces prologues, mais la pratique est un peu honteuse.
Viande, pour Urgences, je me rapellais pas de cette sequence
moi, je me rapelle d'un interne black qui etait bien malmené par Benton (je crois
) et qui faisait de la deprime presque, et arrive un mec en charpille, qui s'etait jeté sous un train...
les infirmieres/toubibs bippent l'interne black pour qu'il vienne aider (en gueulant a se demander ce qu'il branlait)...
et le bipper sonne pres d'eux...dans la poche du macchabée
par contre, courage pour la derniere saison, c'est moisi au possible comparé aux premieres.
(c'etay mieux avant
)