non, je regarde pas...
mais je n'ai pas zappé tout a l'heure quand je sirotais un café devant...
je l'ai pas vu 10 fois, mais je me rapelle que c'etait un peu un phenomene...et le truc qui a relancé Kad dans le cinoch (on l'aurais peut etre pas eu dans les Chtis sans les choristes
)
mais je trouve que c'est un bon film, deja de par sa BO
et qq personnage (pepino
)
je me souviens qu'on mettais la BO a fond dans l'internat du lycée au moment des revisions
et en soirée un gars (alcoolisé) de la classe etait allé demandé au DJ de la boite ou on allait, s'il avait et pouvait mettre les choristes ![]()
le nouvel album de noir desir est sortit apparement
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20100110.FAP1874/lexepouse_de_bertrand_cantat_retrouvee_morte.html
coco je suis inquiet tu ne t'es pas connecté au psn depuis 12 jours! ![]()
Ouch. ![]()
12 jours déjà
je voulais me faire un mw2 vendredi mais j'avais plus le net ![]()
Je crois surtout que c'est l'effet tipiak! ![]()
Elle me fait peur la télé du salon, des fois y a du son on sait pas d'où ça sort, c'est bref
Comme si elle s'allumaient puis s'éteignait mais pas d'image pour autant
C'est une télé HD avec TNT intégrée
![]()
s'allumait*
Tain j'suis deg, j'aime bien Noir Dés' et j'croyais vraiment qu'ils sortaient leur nouvel album
Crash :
Bah si tes potes te proposent de jouer avec eux en sachant que tu "débutes" c'est qu'ils ont envie de t'aider ![]()
Et eux aussi savent ce que c'est de débuter ![]()
Pour les Tablatures t'as essayé de Tipiaker (^^) une version de Guitare Pro ?
Tu peux checker ce que tu joues et avoir le bonne accordage
ZiZi :
Justement, moi j'espère avoir plus de temps pour jouer quand je serai dans la vie active =)
Pas au début bien sûr (il faut que j'apprenne et retienne d'abord toutes les combines possibles et inimaginables pour rattraper les retards des pannes de réveil
) mais une fois que j'aurai un rythme type de travail qui se sera instauré.
Mon entourage devra passer par le même stade d'adaptation donc je sortirai PROBABLEMENT moins et j'arriverai me dégager du temps pour jouer.
Enfin, moi je vois ça comme ça car à l'heure actuelle quand je me pose à la console c'est jamais pour très longtemps donc je dois faire des choix pour les jeux auxquels je vais ou veux jouer ![]()
( d'où l'accumulation d'inachevés ...)
Par contre, ne pas jouer à un jeu pendant 1an c'est Abused je trouve Oo
Là dessus je suis un vrai "gosse" mais si j'achète quelque chose il faut que je puisse en profiter au moins un petit peu ![]()
(ne serait-ce que pour voir ce que ça vaut ^^)
Thana :
Les réseaux sociaux ? ![]()
Je n'en vois pas l'intérêt car aucun de nous n'en est friand ...
Mais je sais qu'on gardera contact même si 2 années passent.
On est très proche et même si il y a des affinités plus ou moins prononcées entre nous, on a un lien ![]()
J'en connais certains , comme mon meilleur pote par exemple, depuis plus de 10ans et on est toujours sur la même longueur d'onde si ce n'est encore plus qu'avant.
Ce qui me dérange c'est que les choses s'accélèrent et bientôt on va être tous éparpillés et très occupés donc notre rythme va changer et c'est ça que je "pointe" du doigts ...
Je le vivrai bien mais je sais déjà que je serai un peu nostalgique de toutes ces années
Mais c'est la vie hein
desolé Néo...
ben, va a l'enterrement et demande lui pour quand est l'album
je viens de rire tout seul comme jamais dans CoD
je jouais en Recherche & Destruction, et il y avait 2 francais qui parlaient tout le temps a l'oreillette.
je les ai les 2 (Wasteland + Barrett silencieux
) et ils rageaient comme des porcs et me traite de fils de p*te
je me fais fragguer, et je leur envoie juste "salut" par message ![]()
ils captaient pas, et se demandais mutuellement s'ils me connaissaient, et cherchaient qui j'etais
2eme manche, je re-seche le 1er (il montait d'un cran dans les insultes
)
et 3eme et 4eme manche, le meme mange 2 fois, ma claymore, placé au meme endroit...
je lui ai envoyé des remerciements d'etre aussi cooperatif avec ma barre d'Xp
et il m'envoie encore des insultes là ![]()
Et La Vie C'Est La Mort.
Yep, je vois.
Disons que j'en suis pas friand non plus. Mais ça m'a permis de retrouver mon plus vieux pote, et de l'avoir encore eu jeudi dernier chez moi. Comme on s'était fait une soirée 2 mois avant, et repris contact 1 mois encore avant, après... 3 ans sans s'être vu ni parlé.
Disons que peut faire tenir un lien. Même si c'est pas indispensable.
Sinon oui, ça va s'accélérer. Certaines de tes copines vont avoir des enfants, certains de tes potes vont se marier, etc, etc.
Et vous ne vous verrez plus des masses, puis plus du tout.
Puis certains vont décéder, puis ce sera ton tour. ![]()
Mais je te réserve une place de choix.
Plus sérieusement, profite bien de tes années actuelles.
Quand tout le monde s'éloigne c'est tendu de réunir seulement 2 à 3 individus en même temps...
Snake : jerry de ta politesse. ^^
moi je reparles a certains contacts par ces reseaux, mais c'est pas ceux que je revoie le plus (et pas parce qu'ils sont loin).
donc ces reseaux n'ont de sociaux que le nom ![]()
et certains m'ajoutent la dessus alors que je les croisais au lycée, sans qu'on ai du se causer plus de 2 minutes, qq fois en 6 ans
mais chaque année, on se fait une journée avec ma promo de BTS, ou toute la classe est censée venir... (mais j'en revois d'autres 1 fois par mois, voir +)
et bien d'année en année, l'effectif present a cette journée diminue...(enfin, en mecs/filles de ma promo, car sinon, certains ramenent bientot un gosse de + par an
)
Huhu... Mais bon, il en reste toujours.
Un jour ça deviendra peut-être risible lorsque vous ne serez plus qu'une poignée à venir.
Les réseaux sociaux sont ce que les gens en font.
Dans mes contacts je n'ai que les personnes que je vois, ai vu et ai apprécié.
Et de temps en temps je fais le ménage. Car certaines personnes déçoivent (en principe des filles.
).
C'est ce qui fait que je n'ai "que" 42 contacts (je rox
) au lieu de 4000 et des poussières.
Certains récupèrent tout le monde. Perso je n'accepte pas tout le monde. Ceux que je n'appréciais pas, ceux avec qui j'ai rien en commun, et ceux dont je ne me souviens à peine. ![]()
Je te l'assure Nez.
Et depuis qu'on me l'a fait remarquer, je me débrouille pour le conserver. Donc quand je rajoute quelqu'un, je vire quelqu'un d'autre. ![]()
Enorme Snake, sale racl de snipouze
Néo
oui bien sur que j'ai tipiaké guitar Pro, mais malgres tout je n'y arrive pas, pour la simple raison que:
Mon PC est pas bien placé pour l'avoir a coté de la gratte
Meme avec le son original je ne trouve jamais les bonnes sonorités sur ma gratte (meme si c'est le bon son je le capte pas comme tel
)
Du coup je laisse un peu tomber
Et apprendre avec un mec qui connais me plait pas plus que ca (a moins qu'il soit prof et/ou over patient)...
Comme dit ils pensent que j'apprends super vite donc baclent un peut les explications et surtout ca me fous la rage de les voir jouer certains morceaux qui me paraissent infaisable ![]()
"donc ces reseaux n'ont de sociaux que le nom ![]()
et certains m'ajoutent la dessus alors que je les croisais au lycée, sans qu'on ai du se causer plus de 2 minutes, qq fois en 6 ans
"
Ah Ok, t'as fait 6 années de lycée de Snake
![]()
D'où ça vient déjà ce chiffre 42 qui symbolise, si j'ai bien compris, le nombre "parfait" de connaissance
T'inquiète, je profite
J'ai repris l'adresse mail de quelques personnes via les facebook de potes ![]()
Mais si je vais sur FB, une fois que j'aurai vu la bibine des gens, je ne leur parlerai pas plus que ça ![]()
Toutes les personnes qui sont susceptibles de " m'intéresser " sont dans mon répertoire de mobile ![]()
Bon, y'a du superflu mais j'ai "tout le monde"
Mais sinon, je plussoie ta vision des choses Thana
Crash :
Je me rappelle qu'il y a 6-7ans on avait acheter "La guitare pour les Nuls" (le gros pavé jaune avec marqué dessus "POUR LES NULS"
) pour l'aider à commencer la gratte.
C'était SUPER BIEN FOUTU !!!!
Ils fournissaient un CD audio pour apprendre à son rythme sur les tracks qu'ils préparaient.
Ils t'expliquaient comment te positionner et tout et tout.
Ca coutait une quinzaine d'€ et ça lui a grave servi car , en sus de nos conseils [cf tes potes] , aujourd'hui il est bon.
Tu n'es pas obligé de tout apprendre avec eux, tu peux juste leur demander conseil et leur montrer ce que tu fais quand tu les vois.
Les conseils judicieux viendront d'eux même
Mais c'est sûr que si tu vas les voir juste pour taper un buff , ça risque de ne pas être tip-top ou en harmonie.
...n'empêche, "les Nuls" c'est super bien foutu en général ![]()
Je parlais de mon pote de fonc'dé pour le guide
Bref, bonne nuit mes KoKos ![]()
![]()
Au fait Crash, j'essayais de te vanter le bouquin hein ![]()
Renseigne toi si ça t'intéresse
![]()
Il est pas tipiakable donc il m'interesse pas ![]()