CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2009 à 16:36:28

Je valide Loose. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:37:30

Comme le dit Mistho pour le chat vocal y aurai pas grand chose a faire il suffirait de le mettre ingame :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:38:44

Tu l'avais pas déjà ? :fou:
Ou alors ça avait bugué, comme pour AC2 :lol:

D'ailleurs AC2 j'arrive pas à avoir le trophée sprintez sur 100m, pourtant j'ai bien couru sur 100m
J'ai déconnecté ma play parce que visiblement ça fait planter des trophées (de manière aléatoire)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 16:57:07

Perso, je ne payerai pas. Ni pour la 360, ni pour la PS3 ni pour quoi que ce soit d'autre. Je paye déjà l'abonnement FAI tous les mois, je vais pas rajouter des thunes pour une console, faut pas déconner.

Surtout si c'est payer pour se faire poutrer sur des jeux comme MW2 and co.

---

Le trophée de sprinter, il faut sprinter... :fou:

Tu appuyes sur R1 et croix je crois, et tu courres sans t'arrêter et sans toucher personne. Faut rester à même le sol. Tu courres genre pendant 30sec puis tu relaches, ça devrait passer.

Il y avait des bugs pour les trophées tout au départ, avec la MAJ 3.10 de la console. Mais depuis, normalement, ça devrait fonctionner. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:10:35

R1 et X, ça nous fait sauter, donc en fait il faut faire plein de sauts sur 100m ? Ou il faut que je fasse O pour mettre la tête en avant comme pour bousculer les gens ?

Ouais bah je sais pas, j'avais tué 2 messagers et j'avais pas le trophée, il fallait peut être le choper de la meilleure façon celle qui nous fait gager 1500

D'ailleurs on est pas obligé de le tuer, un coup de point et il lâche sa thune

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 17:13:02

Pour intercepter un messager, il ne faut pas le tuer. Il faut le courser et appuyer sur O à proximité de lui pour le plaquer au sol.

Pour le sprint, tu passes en profil actif avec R1 et tu sprint. Il me semble bien que c'est croix. Courir avec R1 ça ne suffit pas, il faut sprinter. C'est de toutes façons marquer dans l'HUD quand tu changes de profil avec R1.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:20:04

Bah alors j'ai un problème, j'ai sprinté avec R1 sur bien plus que 100m et j'ai pas le trophée

X on fait des sauts en avant donc c'est plus du sprint :(

Après X tout seul ça fait marche rapide, donc c'est pas du sprint

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 17:23:38

Oui mais R1 + pression sur X = saut.

Si tu maintiens le stick enfoncé vers l'avant tout en appuyant sur R1 + X, tu sprint. D'ailleurs de mémoire, dans le profil actif, c'est bien marqué sprinter/sauter sur X. :doute:

C'est un des premiers trophées que j'ai eu, il est encore plus simple que celui de GTA IV, où il faut terminer la 1er mission. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 17:28:27

D'ailleurs tu ne peux pas sprinter + bousculer les gens. Tu sprint avec R1 + croix et tu bouscules les gens avec R1 + rond.

Quand t'as des gardes aux fesses, si tu sprint pas, ils te rattrapent comme de la merde. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:34:23

Ah mais c'est pour ça que je trouvai que certains gardes étaient super rapides, ou même les coursiers que j'ai parfois du mal à rattraper... j'appuie sur R1 seulement

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 17:35:50

Bah oui. ^^

R1 + X, tu verras, ça change la donne. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 17:36:39

Enfin ceci dit, les gardes agiles, ils courent plus vite que toi. Ils sont nuls en combat, mais sont super rapides. Même en plein sprint, ils te rattrapent et t'arrêtent. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:45:22

Quand on enclenche un sprint, il fait un saut en avant ? Histoire d'être sûr :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 17:47:27

O M G

Je confirme les dires de Coco et Crash : la démo de GT5 est une véritable BOUSE !

Non seulement c'est moche (le rendu de l'herbe est digne de la PS1 :malade: )mais en plus le comportement des voitures est à chier !

Pire que des patinoires (mais je suppose que les pneus y sont pour quelque chose).

Et je parle pas de la modélisation intérieure, franchement pas fracassante. Sur ce point, Shift l'explose, et de loin. :(

Enfin, d'après le GT que j'ai pu tester au FDJV, c'est pas du tout la même chose. La conduite était plus souple, les véhicules mieux modélises, les graphs 2x plus jolis... je pige pas l'intérêt de cette "sous démo" vulgaire et franchement pourrie?! A part dégouter certains qui se prennent une claque monumentale. :ouch: :question:

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:48:12

Bien vos pavés assassin's creedien :noel:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:49:32

A ce que j'ai pu lire c'est une promo pour Nissan mais ça explique pas tout non plus :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:49:52

Non c'est juste un truc bâclé pour le concours, donc forcément ça a rien à voir
L'intérêt ? Le concours, ils auraient pu le mettre dans GT5 Prologue

Sauf que ce concours doit être accessible pour tout le monde, d'où cette mini "démo"

On peut même pas appeler ça une démo je trouve

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2009 à 17:55:53

Je trouve même plus les mots pour qualifier ce, ce ce ce TRUC !

Mais j'ai des envies de meurtre.

Quand on la lance, ils disent "on va vous donner un apperçu de ce que sera GT5"... hé ben, ça promet pour ceux qui sont pas au courant. :rire:

Même gratuit, j'en veux pas de ça. Même la Megadrive faisait mieux niveau comportement des véhicules. :rire: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:10:41

Ouais j'avais bien rit aussi a cette phrase :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:13:36

87% Uncharted! :fier:

Sous forums
  • Gameboy Advance