ca y est, je suis plus puceau de MAG
en fait, l'entrainement est visible, expliqué tout ce qu'on doit y faire...mais non accessible
(je suis allé sur le forum).
donc obligé d'apprendre les commande sur le champ de bataille 
les joueurs de CoD (
) seront de toute façon pas depaysés au niveau de la manette.
pour la partie, autant j'ai attendu plusieurs minutes tout a l'heure sans resultat, puis 2 heures reseaux...mais ensuite, une partie des que je suis entré
c'est sympa...pas tres nerveux, mais bon, on est plus dans le teamwork et sur des maps comme ça, il y a forcement des temps morts (-1 pour les respawns longs, et ininterressants (une camera fixe, loin des gunfights
)
j'ai reussit a faire 8 frags et je suis
9 fois (on peut se faire sauver, mais sur des maps aussi grande, et sans jouer en equipe, vous pouvez crever pour vous faire reanimer je pense
).
visuellement, ça casse pas 1 patte a un cul de jatte, ca me fait penser au online de Far cry 2 (qui n'est pas une reference
).
mais la map que j'ai joué est sympa, et il y a une tour qui fait prendre une autre dimension aux gunfights (snipe
)
faut voir les autres modes de jeu (j'ai fait une capture de 2 point definis, et le nombre maximum devait etre 60 ou 56 joueurs)
il me semble (pas sur du tout) que seule le mode "domination" accueillera 256 joueurs.
donc au premier coup de pad, c'est sympa...
ça m'a pas transcendé, mais ca merite qu'on se penche dessus.
PS: Crash, ca valait bien la peine de DL les 2 Go en 25 secondes si tu peux meme pas y jouer
(il y a une justice)
sur ce BN
demain, enfin tout a l'heure, est un autre jour.
(et la seule journée paisible c'etait hier).