c'ets plus une plaie, c'est la gangrene là
Coco, je l'avais precommandé sur ah la page debut Octobre.
car c'etait le seul endroit ou je le voyais a 60€.
mais bon, depuis, il est sur Ah ma zone a 59€, et ou j'ai + confiance dans les dates de livraison.
enfin bref, je l'aurais un jour, je l'aurais
je lis des trucs sur le forum MW2 (qui est devenu le 1er forum dans la liste
)
il parait qu'il y a des huissiers qui vont aller dans certains magasins controler l'etat des stocks du jeu, lundi.
mieux
certains gros magasins ont leurs cartons de jeux surveillés par Activision.
je pense qu'il y a des conneries...
mais en tout cas, en France, des jeux a 70€ sont mieux surveillés que les fourgons de convoyage 