CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:06:39

Hey dans 2 jours c'est mon anniv des 1000 jours!

Vous pourrez donc m'acheter ma PS3 + MW 2! :content:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:17:34

CoCo te préparera ton gateau et Thana t'aidera a souffler (une derniere fois) sur les bougies :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:37:48

:rire:
http://a31.idata.over-blog.com/500x375/2/50/81/02/Cuisine/g-teau-nantais.jpg
Mais je pense que Thanha devrait aussi l'aider a le manger :hap:

Snake :d) pour le "elite" justement ca prêterai à confusion :hap:

Je préfère pas dl le nouveau msn j'ai peur que mon bloqueur de pub soit pas encore pret pour cette version :(

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:48:27

Et cadeau pour Ham :hap:
http://www.ps3gen.fr/playstation-3-slim-238-euro-allemagne-sony-actualite-7775.html

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:30:02

:salut:

  • Ne pas craquer sur MW 2 maintenant* :fou:

Mais faut que j'achète une oreillette dents bleues avant :)

C'est quoi la meilleur niveau qualitay prix ?

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:44:18

http://a21.idata.over-blog.com/242x232/0/49/29/54/Deuxi-me-repertoire/Foune-01.jpg
:dehors:

Mais c'est vrai que ce serait pratique ca éviterai de passer par msn :noel:

Par contre aucune idée de laquelle est mieux que l'autre moi j'ai la Jabra du pack Warhawk et elle me va bien :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:55:45

Crash, no fake puisque certains ont reçus le mail et le sms de leur magasin, pour venir retirer leur jeu.

il y a des micromania dans certaines zones qui doivent bien le lacher avant...

ceux a proximité de la Suisse (là ou il est dispo)
ou ceux dans les endroits ou il ya une boutique de JV/informatique tous les 50 metres.

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:02:12

Tu l'a commandé au fait Snake ? :doute;

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:10:47

c'ets plus une plaie, c'est la gangrene là :noel:

Coco, je l'avais precommandé sur ah la page debut Octobre.
car c'etait le seul endroit ou je le voyais a 60€.
mais bon, depuis, il est sur Ah ma zone a 59€, et ou j'ai + confiance dans les dates de livraison.
enfin bref, je l'aurais un jour, je l'aurais :diable:

je lis des trucs sur le forum MW2 (qui est devenu le 1er forum dans la liste :ouch: )
il parait qu'il y a des huissiers qui vont aller dans certains magasins controler l'etat des stocks du jeu, lundi.

mieux :noel: certains gros magasins ont leurs cartons de jeux surveillés par Activision.

:rire: :rire: :rire:

je pense qu'il y a des conneries...

mais en tout cas, en France, des jeux a 70€ sont mieux surveillés que les fourgons de convoyage :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 13:11:46

gtagaston, tu me gonfles. Je te kick. Bonne journée.
Tu deviens très lourd avec ta question répétée x fois. Et en prime tu m'as sorti un topic en majuscules.
Si les gens n'ont pas la réponse, ils ne peuvent pas te répondre.
Et de plus, il me semble que l'on t'a déjà répondu sur plusieurs topics (mais pour trouver la réponse faut peut-être arrêter de la mettre partout où tu peux...).

Salut tout le monde.

Celui/celle avec le pseudo imprononçable : le Trombi est actif depuis sa création, c'est avant qu'il y a eu une vague de silence de pas loin d'une année.

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=4+rue+du+mulet,+bordeaux,+france&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.678229,19.577637&ie=UTF8&hq=&hnear=4+Rue+du+Mulet,+33000+Bordeaux,+Gironde,+Aquitaine&ll=-13.400808,48.26972&spn=0.046339,0.090895&t=h&z=14
Sympa le nom de la ville. :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 13:13:03

Je me demande à quoi ça leur sert de surveiller la date de sortie de leur jeu...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 13:26:29

http://www.clubic.com/actualite-309768-dessins-semaine-pirates-presque.html

Je sais plus où j'ai trouvé le lien. :doute:
Mais la dernière vaut le coup...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:59:13

Nes-Kick pour Gaston :noel:

je sais pas ce que ca leur donne de surveiller le jeu en effet...
il serait vendu dès les livraisons des transporteurs, ca changerait quoi :doute:
(si ce n'est 30 000 topics en moins crées sur JV.com :hap: pour demander s'il est dispo chez pierre ou paul).

mais vaut mieux aller chez Pierre, car chez Paul, on va deja y faire caca :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 14:08:17

Sachant que "Paul" est une enseigne de pâtisseries, c'est moins vendeur d'un coup. :(

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:12:57

Thanha je sais pas si c'est toi qui habite rue du mulet mais en tout cas on le voie sur google map :)
Mais pas mal pour Hell ville par contre dur a vendre un maison la bas :fou:

Et les dessins c'est a la page précédente :fou:

Mais en effet je sais pas pourquoi ils ont pas le droit e els vendre quand ils les ont :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 14:17:26

Non c'est pas moi qui habite là, c'est juste un lien qu'un pote m'a filé. ^^
Y'a une linux party là bas.

Ok pour les dessins. :rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2009 à 14:18:48

C'était mon lien du matin.
:nah:

Bon plan les PS3 teutonnes.
:ouch:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:19:59

Ha okay c'était au cas ou ^^

Dommage qu'il fasse le plus jv*fr :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2009 à 14:21:36

Oui dommage, mais c'est mieux que rien.
En fait la ps3 allemande est un plan en mousse de la foret noire
:http://www.amazon.de/PlayStation-Konsole-Slim-120
-GB/dp/B002L16JXS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&
qid=1257420606&sr=8-2
Annonce foireuse ou évaporation des stocks...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2009 à 14:22:31

Oups...
:rouge:

En fait la ps3 allemande est un plan en mousse de la foret noire: http://www.amazon.de/PlayStation-Konsole-Slim-120-GB/dp/B002L16JXS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1257420606&sr=8-2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment