http://www.wat.tv/video/vinz-lou-mon-ordinateur-attrape-1hh7q_1hh4z_.html
Il me smeble pas qu'un virus peux détruire un ordi ![]()
Au pire t'installe un linux ![]()
Snake :
Dire que c'est GoW 2,5 quand on est fan de CoD .... hmmm hmmm
[
]
Mais je suis partièllement d'accord pour dire que ce n'est pas un opus qui sera un "3" à proprement parlé ![]()
Disons GoW 2,75 ![]()
(n'oublions pas que c'est une DEMO de 7 minutes hein ^^ on peut encore être [kratossement] surpris
)
Mais d'un coté, pourquoi changer une recette qui fonctionne si bien ?
Les ajouts sont, pour MOI, juste très superflus pour le scorage mais ils sont VRAIMENT JOUISSIFS !!!!!!
Courir avec un mec en guise de bouclier pour le fracasser dans le mur avant de lui aplatir la tête dans la roche c'est tout bonnement génial ![]()
Le jeu est vraiment beau et promet de nombreuses surprises :
D'AILLEURS ! si vous laissez tourner la démo sans appuyer sur X au début, vous verrez une scène qui n'est PAS dans la démo.
Cela se passe à flanc de montagne (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ^^ ) mais OMG que les scènes ont l'air variées
GoW III sera une tuerie mais je pense qu'il se fera descendre par les critiques pour le manque d'innovation vis à vis des autres opus .. ![]()
Pour ma part, je ne m'en plaindrais pas car j'adhère au principe, mais les détracteurs de Kratos ne le louperont pas sur ce point
Je me refais la démo avec les gants exclusivement et je stop car sinon je vais être écœuré ![]()
Jerry du jeu Davilex que la gamine joue
Jerry dans l'épisode "Pedobear", la première bonasse a des seins qui bougent comme avec la sixaxis
Jerry de cte daube
Jerry ![]()
Deubeul Post
Coco, tu ne faillis pas a ta réputation^^ je viens de voir ton statut sur Fb sur ta convocation a ta JAPD, et j'ai explosé de rire au 5è message au "en plus tu m'aurais nourris :D" ![]()
Bonne soirée ![]()
Je nourris même mon entourage et ils vivent
J'aime beaucoup les gants ça donne vraiment un sentiment de puissance ![]()
Interview du "papa" de GT:
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-interview-kazunori-yamauchi-actualite-7776.html
60M de $ ![]()
Tu m'etonne que les mecs vont pas nous le vendre a 30€ ![]()
Double post aussi pour moi tiens!
Ah ok la nouvelle mode pour nous le coller Dans Le C*l:
http://www.ps3gen.fr/brutal-legend-dlc-deviendra-arnaque-actualite-7791.html
![]()
60m$ et y a des jeux qui coutent plus cher ![]()
Je sais pas comment ils font pour rentabiliser
Par contre encore une fois pitoyable ce DLC ![]()
pour GoW(3-0.25) je plaisantais
mais pas completement car
, tout comme un Uncharted 2 (je sors mon bouclier anti-emeutes
) il n'y a pas de bouleversements fondamental.
on en revient a CoD4/MW2, sans pour autant relancer de debat sterile, mais les mecs qui disent que c'est juste un jeu de pigeon, et qui, dans leur carte d'identité ont pour jeu préférés
Uncharted 2 ou Resident evil 5...
ben ou est la grosse innovation dans ces jeux.
je veux bien croire qu'U2 exploite la PS3 jusqu'a la ficelle de son string, mais au dela de l'aspect technique pure...on est dans le Uncharted 1.5.
RE5, c'est pareil...
il y a des ajouts sur ces jeux, le online pour U2, la coop pour RE5...
mais MW2 amene de la coop aussi...
donc
CoD est une licence racle-portefeuille qui tourne a plein regime...
mais a part qq ovnis (et je ne vois qu'Heavy Rain sur PS3), c'est toute la generation actuelle qui est dans le recyclage et le refourgage de licences...
sinon, 60 millions de $ pour GT5, j'aurais dit plus ![]()
quand GTA4 est a 100 millions, Halo 3 a 60 millions...
Ouais mais Halo 3 y a déja la moitié en marketing ![]()
Ouais mais GTA est multi plateformes... GT n'est que sur PS3. Et accessoirement sur PSP, mais bon.
A moins que les 100 millions ne soient que sur PS3... j'ai des doutes. ![]()
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=call+of+duty+%3A+modern+warfare+2&mach=&x=58&y=16
Ah ok Micromania qui me dit aujourd'hui qu'ils ont reçu des "ordres" d'Activision... interdiction formelle de le vendre avant le 10. Y a même des gars d'Activision qui vont tourner un peu partout pour vérifier que les vendeurs ne le lâchent pas avant la date fatidique en contrôlant les cartons etc. ![]()
90% meme
LACHEZ LES TROLLS!!!!
Snake
globalement je plussoie pour l'avoir dit et redis, on tourne en rond avec des suites de suites qui poursuivent la voie tracée par les précédents épisodes
Mais quoi qu'il en soit on bouffe toujours la meme chose avec une nouvelle sauce...
COD/Halo/Resistance et j'en passe c'est quoi?
Des FPS de base...
On les modifie, on change le style graphique, les lieux/époques, les ennemis, les maps mais dans le fond ca reste un bete jeu de Shoot ou le but et de faire peter le plus d'ennemis sans se faire trouer le derche a coup de grosse bertha
Pareil pour tout le reste, on a 4 styles de jeux a la base pour 3.000.000 de titres, mais a l'arrivée ce sont tous des pomme de terres avec une sauce différente (CoCo range le tablier et les marmittes ce n'est qu'un exemple et non une incitation a l'empoiso...a la préparation de la bouffe
)
Alors j'ai volontairement schématisé et lancé un troll velu pour avoir mon trophée car la je me barre en rat ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=5hYObyUllmU&feature=channel
Ca intéressera peut être au moins quelques uns ici. ![]()
Encore une petite nouvelles Modern Warfarienne... un mec affirme que dans le solo, le respawn infini des ennemis est bien terminé et l'IA n'abuse pas des grenades, même en vétéran.
Voila. ![]()
j'en pleure deja
j'espere juste qu'ils ont pensés a varier les musiques sur les loadings de parties ![]()
et je prie pour le "mute" des boulay qui se sentent obligés de nous faire partager leur "musiques" pendant ces meme loadings.
comme je me rapelle d'un mec qui avait acheté Rainbow Six avant d'avoir le PC qui le faisait tourner convenablement.
et ben pour patienter il s'ecoutait les pistes qui etaient sur le CD, a fond dans sa chambre ![]()
Ouais, le mute dans les menus d'attente, ça serait pas du luxe. Même U2 se paye le "luxe" de permettre de mute un joueur n'importe quand, alors bon...
Des que je l'ai, je fais direct le tour des maps en partie privée, histoire de repérer les lieux. ^^
on pourra organiser une visite a plusieurs, on gagnerait sur les frais du guide
en parlant de grenades abusay, je sais pas si vous savez, mais il y a les defis de la redac sur J'y vais poing et fer.
(avec un defi ou des lecteurs affrontent un gars de la redac)
et cette semaine, c'est sur CoD4, Melée generale (
) sur Libre.
et ben le mec de la redac a Frag*3 + martyre ![]()
et il spamm comme un porc
http://www.jeuxvideo*tv/video/defis-de-la-redaction.html#view:303922
Celui qui a le jeu en avance, interdiction de spoiler qui que ce soit.
Sinon je lui coupe le bout avec un sécateur.
Il fera le guide touristique quand tout le monde sera là.
---
Au fait Snake, comment ont réagi les membres de ta team quand ils ont su que le AK = lvl 70? Y en a beaucoup qui jouent avec nan?
J'ai très souvent croisé des teams qui ne jouaient quasiment qu'avec ça...