Tiens, c'est marrant, les invitations se font pas le PSN maintenant. Enfin quand on les recoit du moins.
Sinon,il semble y avoir pas mal de nouveautés. Comme le réglage de l'écran au début et deux ou trois conneries (genre ils te posent une question je sais plus ce que c'est) quand tu commences.
Et je sens que je vais adopter le Famas moi. On dirait un M16, tirs en rafale, très stable mais reste à voir sa puissance. 