CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:43:33

En plus ils savent pas écrire console....

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2009 à 14:46:39

Kroniqueur Style.
:cool:

kiutjryethrsqd
kiutjryethrsqd
Niveau 3
07 novembre 2009 à 15:34:10

Celui/celle avec le pseudo imprononçable : le Trombi est actif depuis sa création, c'est avant qu'il y a eu une vague de silence de pas loin d'une année.

je parlais du fofo pas du topic, c'est juste que j'ai posté sur le premier blabla que j'ai vu :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 16:01:09

kiutjryethrsqd, heureusement que depuis le temps les navigateurs retiennent nos pseudos. :fou:
Y'a quelques années t'aurais galéré les premiers temps pour l'utiliser.

Ok, en même temps le forum ps2 est le forum d'une console en "fin de parcours". C'est sûr que c'est pas l'effervescence du ps3 ou du 360. :)
Et c'est pas plus mal à mon humble avis.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 16:09:47

J'fais quoi les gars... j'insère, j'insère pas... :hap: :peur:

http://img175.imageshack.ck.us/img175/555/dsc02804k.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 16:13:11

Attention, les gars d'Activision ont des programmes de surveillance.
Tous les joueurs qui auraient réussi à obtenir un COD MW2 et qui le lanceraient avant l'heure verraient leur ps3 exploser. :oui: :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 16:14:34

:rire:

Nan, mais y a direct une MAJ qui bloque l'accès aux trophées... alors j'sais pas si elle s'annule des mardi ou pas. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:37:54

Ha tiens y a un truc comme dans lbp ou shift ou on voit tout ce que tu fait :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 16:46:24

Ouais, j'ai un contact qui l'a, j'ai remarqué ça aussi. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:33:35

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00023-23d15d3190.jpg
:content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 17:48:07

Mouhaha, il l'a eu. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:55:28

Je le savoure encore mieux quand les contacts du psn rage :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 18:11:25

J'arrive Coco. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 18:25:05

Tiens, c'est marrant, les invitations se font pas le PSN maintenant. Enfin quand on les recoit du moins.

Sinon,il semble y avoir pas mal de nouveautés. Comme le réglage de l'écran au début et deux ou trois conneries (genre ils te posent une question je sais plus ce que c'est) quand tu commences. :noel:

Et je sens que je vais adopter le Famas moi. On dirait un M16, tirs en rafale, très stable mais reste à voir sa puissance. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:32:37

L'ajustement de l'écran c'est une très bonne chose pour se qui ont l'écran rogné :)

Je reviens Zizi si t'es toujours la :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:44:57

Et sinon vos conseils bluetooth bande de racl' qui veulent pas que je viennent jouer avec eux :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:52:45

Y en a pas de meilleur ou de moins bien :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:58:31

http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Oreillette-sans-fil/dp/B001EO7DOW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1257616586&sr=8-2

C'est l'officielle celle-là ? Parce qu'elle ne me parait pas trop chère o_O

Et si oui, elle est bien ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 19:03:19

Oui c'est l'officielle et non, c'est son prix. Il a même baissé. Elle était à 40€ y a quelques mois.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:06:14

Ok, thanks :) Elle est toujours a 40€ a Micromania :rire:

Bon je prends ça, je verrais si j'achète MW 2 dans quelques jours :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment