Soyons égaux dans la gratuité et non pas dans le fric fucking.
Sinon si j'ai du bol j'ai mon MW2 demain mais j'y crois pas trop (mais je croise quand meme le doigts, les jambes et les c*uilles pour que ca se passe ainsi) auquel cas je serais sur le online avant meme d'avoir testé le solo
Pour répondre a chépuki qui voulais savoir si on fera le solo, je dis que personnellement je le ferais, car j'ai toujours fais les solo de mes COD avant de toucher au online, et j'ai acheté le 4 sur PS3 uniquement pour le online car je l'avais déja terminé sur PC (mais l'achat de la version PS3 était pour jouer avec les pangolins du trombi ^^ )
Et j'avoue ne pas avoir regretté mon achat 
On a fait de belles parties a coup de suicide collectif au RPG ou de frag a l'USP silencieux pendant une tentative (ratée de par le fait
) de glitch
Donc je pense qu'on se repaiera ce genre de tranches sur le online de MW2, meme si je ne l'ai que lundi j'y jouerais avant tout le monde et je viendrais a coops de screens et de vidéos pour tout spoiler
Sinon pour terminer le coup de moins de grenades et d'adversaires non illimités me fera faire le jeu dans son intégralité en mode vétéran 
Déja que sur le 5 j'avais kiffé meme si certains chapitres sont interminables, la je pense qu'avec de tels moyens je vais vraiment me faire plaisir
Sur ce bonne nuit aux trainards et surtout bonne fermeture a tous! 