CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:10:21

ya pas d'elite deja :noel:

le seul truc que ca peut montrer, c'est que les joueurs de la team jouent vraiment ensemble...

parce que si t'as que le nom de clan, qui est modifiable en 4 secondes, tu appeles un bon joueur en renfort dans un match tendu, meme s'il est pas de la team... :hap:

ou bien, ta team voit defiler 50 gugus en 2 mois, qui joue 1 ou 2 matchs et se barrent.

là c'est un peu plus "officiel"... :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:16:19

ah avant de me coucher, une photo du mec qui a gagné le nouvel Euromillion :fete:

http://www.leparisien.fr/images/2009/11/05/702244_musulin.jpg

si vous le croisez, soyez cool et invitez le.

s'il refuse, baillon + torture + ou est le fric :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2009 à 23:19:18

Posted by Crazy Little Dick: "Ben, sans vouloir être méchant, je vois pas pourquoi nous on payerait et pas eux..."

Dans ce cas il faudrait plutot espérer que les pratiques économiques des versions consoles se calent sur le PC et non l'inverse.
Soyons égaux dans la gratuité et non pas dans le fric fucking.
:oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2009 à 23:19:59

La photo c'est avant ou apres sa victoire à euromillions?
:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:31:03

Soyons égaux dans la gratuité et non pas dans le fric fucking.

:d) :bravo:

Sinon si j'ai du bol j'ai mon MW2 demain mais j'y crois pas trop (mais je croise quand meme le doigts, les jambes et les c*uilles pour que ca se passe ainsi) auquel cas je serais sur le online avant meme d'avoir testé le solo :ok:

Pour répondre a chépuki qui voulais savoir si on fera le solo, je dis que personnellement je le ferais, car j'ai toujours fais les solo de mes COD avant de toucher au online, et j'ai acheté le 4 sur PS3 uniquement pour le online car je l'avais déja terminé sur PC (mais l'achat de la version PS3 était pour jouer avec les pangolins du trombi ^^ )

Et j'avoue ne pas avoir regretté mon achat :coeur:
On a fait de belles parties a coup de suicide collectif au RPG ou de frag a l'USP silencieux pendant une tentative (ratée de par le fait :noel: ) de glitch :fou:

Donc je pense qu'on se repaiera ce genre de tranches sur le online de MW2, meme si je ne l'ai que lundi j'y jouerais avant tout le monde et je viendrais a coops de screens et de vidéos pour tout spoiler :sournois:

Sinon pour terminer le coup de moins de grenades et d'adversaires non illimités me fera faire le jeu dans son intégralité en mode vétéran :bave:
Déja que sur le 5 j'avais kiffé meme si certains chapitres sont interminables, la je pense qu'avec de tels moyens je vais vraiment me faire plaisir :coeur:

Sur ce bonne nuit aux trainards et surtout bonne fermeture a tous! :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2009 à 02:17:13
  • Tente une fermeture*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 03:19:31

Tiens, je l'avais oublié cette version là de l'appendice.

Fermeture peut-être ? :hap:

J'ai craqué, j'ai dépassé la barre des 3h du mat'. Mon rythme s'écroule. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2009 à 07:56:08

En chocolat s'il te plait. :hap:

Fermetuuuuure !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 08:25:17
  1. Professeur_Badass Voir le profil de loose-teacher
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 23:19:18 Avertir un administrateur
  3. Posted by Crazy Little Dick: "Ben, sans vouloir être méchant, je vois pas pourquoi nous on payerait et pas eux..."

Oui, tu n'as pas tord. Vu dans ce sens, ça sonne mieux. :o))

Tellement pas réveillé que je me suis repris 6 fois avant d'écrire cette phrase correctement. :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 08:30:52

Et bien sur, je trouve le moyen de me rater. --'

:dépressurisation:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 08:49:39

:salut: a tous!

Bon bah je sais pas pour vous mais chez moi la nouvelle version obligatoire de MSN déconne a plein tubes, je suis obligé d'avoir 2 fenetres pour discuter avec une seule personne :hum:

Si vous savez comment résoudre ce probleme (autrement que via le formattage en regle de windobe ou le C + T ou Visite a Thana/CoCo ) je suis prenneur!

Sinon une nouvelle suite de suite du départ du commencement:

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-7-officialise-actualite-7795.html

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2009 à 08:58:03

:rire:

Ca s'arrêtera jamais. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:01:10

Personne n'a fait l'ouverture! :hap:

Alors moi je la fait :-)

Ouverture!! :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2009 à 09:27:45

Hello les gens.
Bien matinal le trombi pour un samedi matin. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2009 à 09:32:36

http://www.clubic.com/actualite-309768-dessins-semaine-pirates-presque.html
J'aime bien les dessins de Flock.
:-)

kiutjryethrsqd
kiutjryethrsqd
Niveau 3
07 novembre 2009 à 10:09:31

c'est marrant de voir que ce fofo pourtant bien mort y'a 6 mois 1 an connait un léger boost depuis quelques temps

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:22:38

Le forum peut-être mais pas ce topic! :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:40:07

revoila la plaie :hap:

:salut: les millefeuilles de peau de nécromorphes a la creme de bile de Leviathan Stasé

Msn ne deconne pas chez moi :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:44:54

et si certains passent pres d'un micromania et ne peuvent se retenir, MW2 est dispo, du moins dans certains Micromania :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:02:24

Fake, j'ai appellé et ils le lacheront pas avant lundi voir meme uniquement mardi :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment