CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:41:59

Indemnités...ils doivent s'en prendre plein la gueule dans le jeu :rire:

Salut les gens :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2009 à 18:19:25

Dans la même catégorie que le site internet du gouvernement ( :hum: ) il y a le concert gratuit de U2 pour l'anniversaire de la chute du mur de Berlin.

Concert entouré d'un... mur.
:bravo:

http://www.20minutes.fr/article/361575/Culture-U2-en-concert-derriere-une-palissade-pour-les-20-ans-de-la-chute-du-Mur-de-Berlin.php

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:40:08

JAPD le 1er décembre :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2009 à 18:50:48

http://media.koreus.com/2/200610/13image-insolite01.jpg
:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2009 à 19:01:18

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:02:18

:salut: les toasts mal grillés aux rillettes pakistanaises

Coco, t'as interet de no lifer sur MW2 pour etre a la hauteur, a la JAPD.
( Journées d'Alcoolisation des Prostituées Debutantes)

U2 en concert derriere la pallissade pour les 20 ans du mur :rire:
le mec du marketing qui a trouvé ça est un grand :ange:

j'aurais pu aller chercher MW2 + des chocolats en suisse :bave:
130 bornes :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:07:08

Je n'aime pas les médecins :nah:
N'ayant jamais été malade, j'aimerais bien ne pas commencer à patienter dans une salle d'attente pleine de ...malade ; aujourd'hui.

Et je me dis qu'à force de me vider je finirai par évacuer ce kébab de merde ...sans mauvais jeu de mot :o))

Je viens de finir la démo de GoW pour la 4e fois (dont 3e consécutive) et je poursuis mon avis en profondeur.
J'annonce que je parle ouvertement des monstres / évènements donc vous êtes prévenus des :spoiler: :

Le gameplay est IDENTIQUE à celui de GoW 2 !
C'est exactement la même chose malgré quelques petits "plus" =)
Les ennemis ne sont pas plus résistants que ceux du second opus (pour les troufions de base) mais ils attaquent un peu plus souvent ce qui nous permet d'enchaîner les contres assez facilement.
(les contres étant moins puissant [impression] que dans le 2)

Les nouveaux mouvements sont très jouissifs mais n'apportent rien en termes de simplicité de combo, c'est à dire que dans les modes de difficultés plus élevés, je doute qu'ils soient réellement utiles...
La manip L1 + Rond + Carré qui permet de courir comme un barbare ( :bave: ) en tant la cible comme bouclier est géniale pour le style mais nous empêche de contrer les attaques dorsales ....donc c'est dommage (pour les combos)

La manip L1 + Rond permet d'attirer les ennemis à nous tout en sautant vers eux, très sympa pour se sortir des attaques dorsales (jolie finish au passage) mais ça vrai utilité, a mon sens, réside contre les gros ennemis puisque cela a pour effet de donner un gros coup de genou dans la bestiole et de prendre de la hauteur : enchaînement garantie MAIS les plus gourmands s'exposent à des contre attaques dévastatrices car en l'air on est pas protégé.

Après, et c'est purement personnel, je n'aime pas les gants (peut être due au fait qu'ils ne varient pas les finish :( ) mais je suis "consterné" de constater que seul cette arme peut briser les boucliers des soldats faisant la tortue.
En 1v1 contre un fantassin + bouclier on ne peut PAS briser le bouclier avec les lames.
On peut tenter les contres (très dur) mais comme je l'ai dit, ces derniers étant moins puissants il faut s'y prendre à plusieurs reprises et face à 7,8 boucliers ça devient vite galère :peur:

J'ai remarqué que les énormes troll avaient des sandalettes , je me demande POURQUOI FAIRE et surtout qui les leur a mis :rire:

En parlant du troll, une fois sur son dos, impossible de lui arracher l'œil directement :(
Il faut impérativement s'en servir sur les monstres aux alentours pour avoir droit à ce finish ...
Ou sinon, on l'explose à coup de lames mais il n'y a pas de finish ^^

Quand on coupe un ennemi au sol, il rampe et si on appuie sur ROND (chope) Kratos lui explose le crane :bave:

Les actions contextuelles m'ont un peu déstabilisés au début (Mistho, sort la vaseline :noel: ) dans la mesure où la touche à pressée n'apparait plus au centre de l'écran dans la couleur correspondante à celle marqué sur la manette.... (ex : Croix en Bleu, Carré en Rose ...)
Maintenant, les touches sont incrustés dans des "cadres" de couleurs uniformes et apparaissent à l'écran là où elles se situent sur la manette :
=> Carré apparaîtra à gauche
=> Rond apparaîtra à droite

Franchement, c'est déroutant mais après la 4e fois, c'était presque aussi naturel que sur ps2 ^^
[a noter que pour les tappotages de Rond, la touche apparait parfois en bas, donc réflexe d'appuyer sur X ....)

Je trouve le jeu très très beau, très jouissif, très sympa et je suis impatient de savoir :
- POURQUOI Kratos attaque le Titan à la fin
- Quelles seront nos pouvoirs
- Le courroux de Cronos sera t'il encore présent
- pourra-t-on modifier l'espace - temps compte tenu de la fin de GoW 2 ?
- Si la durée de vie sera aussi conséquente que celles des autres GoW ...voir même (et surtout !!!) plus conséquente !!!!!!

Bref, je suis conquis, j'aime ce jeu, j'aime les musiques (toujours les même) , je suis sous le charme de Kratos, j'en veux plus ,
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bonne ap
(même si je vais me contenter d'une pomme )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:11:32

OmG :ouch:

J'ai fait de ces fautes d'accord :peur:

Mea Culpa :(
Flemme de toutes les lister et comme d'hab, je me relis qu'après :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:17:07

ah ok :noel: God of War 2.5

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:20:32

Bah moi je suis retourné chez mon médecin ce matin, je sais pas si je vous avais parlé de ma soi-disant névralgie intercostale, bah il se figure que non ce n'était pas ça, mais une entorse sterno-costale, donc pas de sport pendant 6-8 semaines!! Sachant que j'ai déjà rien fait depuis 3 semaines, je pense que je vais donc tout simplement mettre fin à mes jours incéssemment sous peu, peu être même avant (une des blague préférée de mon père)

:mort: :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2009 à 19:23:37

Y a des gens frais et dispo ce soir pour une petite soirée délire sur COD?

Snake et moi on est déjà chauds. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2009 à 19:26:32

C'est l'hécatombe dans le trombi...
:snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:26:43

Je suis pressé de pouvoir jouer avec vous :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:30:26

Hamm" il se fait des combos tout seul :fou:

sterno costale de feu :banzai:

et pour CoD4, je peux jouer, pas jusqu'a minuit...
parce que je souffre trop le matin là :fou:

hier soir, je pensais me coucher vers 22h30 et ya un mec de la team qui voulait juste nous montrer qq gleatchs :hap:

on y est resté jusqu'a presque 1h :hum:
mais jerry, parce que c'est assez impressionant le nombre d'endroits ou on peut rentrer dans les textures.
ils l'utilisent pas en matchs, mais p*tain, ils connaissent pas mal d'endroit ou t'es invisible, mais que tu peux fragguer les ennemis... :ouch:

et au passage, sur YouTube il y a deja des videos de gleatch sur MW2 :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:32:48

Ham fait pas ça tu n'a pas encore 500 jeux de ps2 :hap:

J'aurai bien aimé jouer ce soir mais demains j'ai un devoir de 3 heure ... c'est que de l'anglais ... non je ne craquerai pas :snif:
Par contre demain soir je fait ma soirée d'adieu a cod 4 ce serait cool si on pouvait tous y être :snif:

Et tout a l'heure ma mère m'a montré un site web qui s'appelle internet sans crainte :hum:
Et mon dieu quel ramassis de connerie :ouch:
http://www.internetsanscrainte.fr/le-coin-des-juniors/qui-pirate-un-oeuf-pirate-un-boeuf

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:33:35

bonne analyse de la démo de gow3 néo :oui:

par contre t'as déjà vu des trolls avec un oeil unique dans god of war ?... :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:37:46

:rire: :rire: :rire: trop cool le site Coco

:merci: je vais rire a en pleurer je crois.

rien que la gamine qui chante devant le jeu wii
et les destroys boys

:rire: :rire: :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:40:02

ya pas un episode avec 1 pedobear :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:42:28

ah si :hap:

http://www.internetsanscrainte.fr/le-coin-des-juniors/pas-de-rendez-vous

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:48:34

j'aime bien la cpnversation :
- salut ça va ?
- salut
- je te trouve sympa et j'aimerai te rencontrer

Comment on peu trouver sympa quelqu'un qui répond même pas quand on pose une question :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment