CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 07:36:58

Et j'ouvre! :-)

Bonjour Messieurs!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 novembre 2009 à 07:41:16

Depuis que Hamm est revenu je ne peux plus faire les ouvertures :snif:
enfin... bonjour quand même!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 07:49:26

Mouahahahahahaaaaah!

:sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 08:28:00

On peut surtout plus dormir entre les fermetures tardives et les ouvertures précoces :snif:

:salut: a tous!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 09:48:54

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

:sournois:

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:18:42

et qui se couchent tard :hap:

salut tout le monde...

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:01:39

:hello: all :fou:

Je me suis levé a 8h35 pour partir a 8h40 ce matin c'était tendu du slip debout lentille brosser les dents faire le sac etc en courant ce qui fait que j'ai pas eu mes chocapic :snif:
La journée va être dur :(

Et MW2 réservé :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:30:45

C'est quoi MW2?

:honte:

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:36:05

Bien de survoler les conversations depuis 1 mois :fou:

Cest call of duty Modern Warfare 2 :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2009 à 13:03:01

Faut lire les posts des gens Coco, je vous ai dis hier qu'il était annulé sur wii...
:gni:

Bonjour à tous.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:13:00

Ah ok j'avoue je lis pas toujours tout, ou souvent je comprends pas quand vous mettez des abréviations comme ça :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:16:23

http://www.lacropol.fr/

écoutez la musique du site elle est chanmax!! :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2009 à 13:40:58

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7187

On va y aller mollo hein. Chaque chose en son temps. D'abord une télé HD, le reste on verra. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2009 à 14:59:04

Pire que des boulets aux commandes.
Et ça prétend gérer pour les autres mieux qu'eux mêmes ne le feraient.

Epic fail.

http://www.pcinpact.com/actu/news/54003-jaimelesartistes-renouvellement-nom-domaine-culture.htm

Et en prime, comme si suffisait pas, ça a coûté 50 à 85 000 €uros ce déchet gouvernemental.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:51:23

Yop !

Je me sens mal :malade:
En plus de 20 ans je n'ai JAMAIS été malade, jamais de gastro, jamais d'angine, jamais de grippe ; juste des petites crèves qui passent après quelques jours mais je viens de passer une nuit des plus horribles :peur:
Mon ventre a fait du yoyo toute la nuit, sur le coup j'ai pensé à l'abus de tequila d'hier mais non, depuis ce matin j'ai des douleurs au bas ventre et je suis dans l'incapacité de contracter mes abdos sous peine d'une violente douleur.... :snif:
De plus je transpire :mort:

Est-ce que cela peut venir d'une intoxication alimentaire ? Car avant de rentrer ce matin/nuit j'ai mangé un sandwich dans un FastFood Pakistanais et je l'ai pas trouvé gouleyant :malade:

En guise de médoc, j'ai testé la démo de God of War III :ange:
(malheureusement ça n'a pas eu l'effet escompté =( )

Reprenez l'avis de Crash et ajoutez y une vingtaine de " :bave: " un peu partout ^^
PAR CONTRE et là j'insite, où as tu une CINQUANTAINE d'ennemis en même temps Crash ? :ouch:
Certes je n'ai fait (pour le moment ^^) la démo qu'une seule fois mais je n'ai pas eu l'impression d'être débordé par le nombre...
A tout cassé il n'y a "que" 25 ennemis en même temps :(

ATTENTION, je ne me plains pas, ce jeu est KRATOSSIEN et c'est un réel bonheur de faire une kratosserie permanente.
On peut également noter la présence de petits ajouts graphiques ici et là comme des petits crépitements électriques à l'ouverture des coffres d'orbes rouges ou le signe GoW sur les coffres qui est luisant (bon ça sert à rien mais c'est zoulie ^^ )

Pour ce qui est des contres, cela n'a rien à voir avec ceux de GoW 1 (contre attaque) mais c'est le même systême que dans GoW 2 : ennemi repoussé et énergie chargée dans les lames avant d'être libéré dans une explosion quand Kratos les plante dans le sol ^^

Le regret que j'ai, c'est que les "finishs" réalisés avec les gants ne diffèrent en rien de ceux des lames :(
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir :

Kratos il back et il est pas content !!!!
...pour notre plus grand plaisir

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:52:08

Kratos is back, et il est pas content !!!! :sournois:
...pour notre plus grand plaisir :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2009 à 16:03:52

Yop Néo.

Si ton état perdure, consulte immédiatement un médecin.
Si ça va mieux dès demain après ta nuit (et pas de beuverie avant :noel: ) c'est bon, c'est passé. ^^

Je peux toujours pas essayer la démo de GoW III. :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2009 à 17:12:53

http://virtualdreams.fr/f/ftp/upload/geneve_webcam.html

MW2 à Genève. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2009 à 17:21:58

Thanha a raison. D'ailleurs Thanha a toujours raison. Thanha est grand.
:gloireàthanha:

:fou:

Les symptômes ne sont pas minimes apparemment, donc même conseil: va voir ton toubib.
:oui:
Si c'est un truc sérieux (appendicite) autant ne pas trainer quitte à découvrir que c'est rien (food fail).

  • Hurle Nfs, chimie, iono dans les couloirs avant de cliquer sur les liens de ses petits camarades*
coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:40:57
  • range son tablier de cuistot Pakistanais*

:gni:

Aujourd'hui j'ai rencontré la femme de ma vie, elle aime Scrubs, The big Bang Theory et How I met your mother :bave:

Comment ca se fait que MW2 soit dispo a genève :doute:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment