Yop !
Je me sens mal 
En plus de 20 ans je n'ai JAMAIS été malade, jamais de gastro, jamais d'angine, jamais de grippe ; juste des petites crèves qui passent après quelques jours mais je viens de passer une nuit des plus horribles 
Mon ventre a fait du yoyo toute la nuit, sur le coup j'ai pensé à l'abus de tequila d'hier mais non, depuis ce matin j'ai des douleurs au bas ventre et je suis dans l'incapacité de contracter mes abdos sous peine d'une violente douleur.... 
De plus je transpire
Est-ce que cela peut venir d'une intoxication alimentaire ? Car avant de rentrer ce matin/nuit j'ai mangé un sandwich dans un FastFood Pakistanais et je l'ai pas trouvé gouleyant
En guise de médoc, j'ai testé la démo de God of War III 
(malheureusement ça n'a pas eu l'effet escompté =( )
Reprenez l'avis de Crash et ajoutez y une vingtaine de "
" un peu partout ^^
PAR CONTRE et là j'insite, où as tu une CINQUANTAINE d'ennemis en même temps Crash ? 
Certes je n'ai fait (pour le moment ^^) la démo qu'une seule fois mais je n'ai pas eu l'impression d'être débordé par le nombre...
A tout cassé il n'y a "que" 25 ennemis en même temps
ATTENTION, je ne me plains pas, ce jeu est KRATOSSIEN et c'est un réel bonheur de faire une kratosserie permanente.
On peut également noter la présence de petits ajouts graphiques ici et là comme des petits crépitements électriques à l'ouverture des coffres d'orbes rouges ou le signe GoW sur les coffres qui est luisant (bon ça sert à rien mais c'est zoulie ^^ )
Pour ce qui est des contres, cela n'a rien à voir avec ceux de GoW 1 (contre attaque) mais c'est le même systême que dans GoW 2 : ennemi repoussé et énergie chargée dans les lames avant d'être libéré dans une explosion quand Kratos les plante dans le sol ^^
Le regret que j'ai, c'est que les "finishs" réalisés avec les gants ne diffèrent en rien de ceux des lames 
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir :
Kratos il back et il est pas content !!!!
...pour notre plus grand plaisir