CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:17:37

ha non pas moi :fou:
Go online direct :oui:

J'ai peut être un ami qui vient chez moi avec sa ps3 et mardi soir un joue en même temps :fou:

En tout cas si vous avez le jeu mardi vu que je doute que vous aussi vous ne travaillez le 11 novembre on pourrait se rejoindre :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:19:21

Quand vous jouez à Call Of vous jouez uniquement en ligne? Ou vous faites le mode solo aussi?

J'ai un pote qui y joue depuis un bon moment (au 4 et au 5 si je n'm'amuse) mais il a même pas essayé le mode solo :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:25:19

ben, dans la team; c'est variable

pas mal de gars se sont foutus d'1 qu'il l'a precommandé il y a bientot 6 mois :rire:

sinon, ben, je suis un des rares qui utilisent l'AK a 90% :hap:
donc oui ca me fais chier, mais bon.
certains sont tout le temps en rush conditions extremes+P90, d'autres font leur 1er frag dans les 10 premieres secondes au snipe... on est assez differents en fait.

mais vu qu'on peut mettre plusieurs accesoires sur la meme arme dans MW2, il y a aura peut etre des combinaisons sympa.

mais il y a certains de la teams qui s'amusent a prendre des armes peu adaptés, et joue avec pour finir au bout de qq semaines a etre tres bon avec. (genre, un avec une mitrailleuse lourde en R&D, meme au contact :fou: )

ce qui est chiant dans la team là, c'est qu'il veulent faire des nouveaux ID.
c'est cool d'un coté, mais d'un autre, faut refiler ce nouvel ID a tes contacts, et ca en fait 2 :(

une partie de la team (equipe 1) serait des Silent_ (Silent_Apocalypse, Silent_SoClon ...)
et l'equipe 2, serait Shoot_ (Shoot_Shuriken ...)

je suis en Shoot_ , mais faut que je trouve un nom pas trop moisi :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2009 à 22:29:20

Shoot_Tout :noel:

Sympa la vidéo MW. Je regarde.

Ham

Oui, vite fait. L'intérêt principal de COD étant le online, on y a passé des jours entiers. Moi j'attends surtout les parties délire qu'on a pu se faire sur le 4.

A base de Lance Roquettes ou only cut sur Cargaison. La 1ere partie que j'avais faite, c'était avec Crash qui connaissait déjà un peu le jeu et qui m'explosait à coups de C4 tellement je galérai dans les commandes. :rire:

Coco

Je l'aurai probablement lundi. Donc des lundi, je suis dispo quand quelqu'un d'autre l'a. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:29:27

et moi je travaille le 11 novembre :o))

mais bon, je ne sais deja pas quand je vais le recevoir :rire:

et les PCistes sont vraiment mis de coté, sur Steam, il est ecrit que le jeu ne sera activé que le 12 :rire: (alors que certains pensaient y no-lifer tout la journée du 11)

et il est a 60€ :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2009 à 22:36:18

Ben, sur Clubic, j'ai lu max de (lache tes) comZ assez négatifs. Y a apparemment plein de gars qui veulent boycotter le jeu, du moins sur PC. :(

Mais il se vendra quand même à au moins 1.5 millions le jour J. Obligé. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:41:44

le best encul*ge ever serait qu'Activision mettent en place des DLC sur PC avec le rajout de ce qu'ils ont enlevés :rire:

pour les serveurs privés, mods...

parce que j'ai la conviction qu'ils vont deja rendre les maps packs payant sur PC aussi :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2009 à 22:45:44

Ben, sans vouloir être méchant, je vois pas pourquoi nous on payerait et pas eux...

Enfin s'ils suppriment les serveurs dédiés et les mods, il reste plus grand chose au PC à part le combo clavier souris. :rire:

Je suis aussi curieux de voir si on va de nouveau pouvoir mettre des pseudos en couleur ou s'ils ont fait gaffe au truc d'entrée cette fois ci. :rire:

Ca me rappelle de bons souvenirs. :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:47:32

la version PC supporte aussi le changement de resolution :noel:
(selon les propos d'activision :rire: la bande de winners).

moi, vos pseudo de couleurs, ca me rapelle de mauvais souvenirs.

pseudo de couleurs sur MW2 > ban de la console :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:49:15

Ham :d) Je ferai le solo les jours de pluie ou quand j'ai pas internet :noel:

les dlc sur pc seront payante vu que ca passe sur steam mais risque d'être moins cher :)

Moi le vendeur m'a dit qu'il m'appelle quand il l'a donc comme il est fermé le lundi je croie ...
Par contre pour le spoil sérieux osef ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2009 à 22:49:37

Ben, moi ça me dérangeait pas, sauf les pseudos rouges et verts. Fallait faire gaffe quoi, surtout en Hardcore. ^^

J'crois un gars d'Activision a dit un truc du genre : la version PC sera optimisable niveau graphique et supportera la souris."

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:50:48

Je me souviens des pseudos en couleur où j'étais persuader que le miens l'était car il était orange :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:51:57

Par contre Snake je trouve ca un peu con le nom de team par le pseudo puisqu'ils permettent de mettre 4 caractère alors bon ca ferait un peu moche ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2009 à 22:52:08

Han ouais. :rire:

C'était l'époque noobitude ça. :snif:

Nostalgie quand même, même s'il a finalement pas vieilli du tout le 4...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:55:56

kesketudis Cocononanteneufeuro

on aura par exemple;

[~$a~]Shoot_2Brucsèles

donc on garde le nom de clan, mais c'est pour unifier encore + l'equipe, tu vois :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:58:25

"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes." :o))

http://www.nofrag.com/2009/nov/04/32793/

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:58:35

Non je vois pas :noel:

Il sert a quoi le ~$a~ devant a part prouver que tu sais parle le l33t :noel:

D'ailleur joli pseudo :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:01:17

c'est le nom du clan sale rac' de la galere

$ilent assassins

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:05:52

ha ok donc tu peux enlever le shoot et le elite :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:10:10

Hey on pourra jouer tous ensemble à AC 2 en ligne!! :niais:

:dehors:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment