ben, dans la team; c'est variable
pas mal de gars se sont foutus d'1 qu'il l'a precommandé il y a bientot 6 mois
sinon, ben, je suis un des rares qui utilisent l'AK a 90% 
donc oui ca me fais chier, mais bon.
certains sont tout le temps en rush conditions extremes+P90, d'autres font leur 1er frag dans les 10 premieres secondes au snipe... on est assez differents en fait.
mais vu qu'on peut mettre plusieurs accesoires sur la meme arme dans MW2, il y a aura peut etre des combinaisons sympa.
mais il y a certains de la teams qui s'amusent a prendre des armes peu adaptés, et joue avec pour finir au bout de qq semaines a etre tres bon avec. (genre, un avec une mitrailleuse lourde en R&D, meme au contact
)
ce qui est chiant dans la team là, c'est qu'il veulent faire des nouveaux ID.
c'est cool d'un coté, mais d'un autre, faut refiler ce nouvel ID a tes contacts, et ca en fait 2
une partie de la team (equipe 1) serait des Silent_ (Silent_Apocalypse, Silent_SoClon ...)
et l'equipe 2, serait Shoot_ (Shoot_Shuriken ...)
je suis en Shoot_ , mais faut que je trouve un nom pas trop moisi 