Mais Mistho, je l'ai dit, chaque jeu a ses particularités mais aurais tu acheter Le online de Kz2 seul ?
Il se serait vendu mais le jeu n'a pas été présenté pour son multi ...
Je suis d'accord avec Thana sur le fait d'imaginer d'énormes ventes sur le multi de MW2 et moindre pour son solo
Je parle d'Uncharted pour citer un multi fourni avec un jeu solo A LA BASE :
=> comme Killzone, comme CoD ....
C'est tout ![]()
Comme sur à peu près tous les FPS, tout le monde gueule pour une raison ou une autre.
Sauf sur CS. Bizarrement, j'entendais pas autant de gueulantes...
La communauté était plus supportable ?
Bon, en même temps je n'y jouais que le soir et la nuit.
Et sur tous les jeux, en pleine journée c'est autre chose.
Oui, Nez et moi on a ragé (nous nous sommes les plus investis parmi le Trombi) et on ragera encore car comme moi il a pour projet de revenir sur Mgo ![]()
Pourquoi on y retourne ? pas parce qu'on aime rager sur une bande de CENSURER de mes CENSURER de CENSURER mais parce qu'on prend PLAISIR à jouer !
J'imagine que vous avez du rager aussi sur CoD pour X raison, pourtant vous y jouez (pour la plupart) encore avec plus ou moins d'assiduité
Si on devait arrêter une chose dès qu'elle nous énerve on ferait pas grand chose dans la vie hein ![]()
Pour Commencer, Vous Arrêteriez De Vivre... ![]()
Je suis pas super fan des jeux multi en général donc bon
Le seul truc que j'ai trouvé soulant sur KZ2 c'est le fait de devoir avoir le même niveau que ses amis, sinon d'avoir des parties déséquilibrées de joueurs ayant beaucoup d'atouts
Et les respawn
Moi je n'y rejoue plus à COD depuis longtemps... le online m'a soulé
Rah ! Bande de steack d'autruche mal ba*sée ! Je rentre d'un déménagement, je suis over claquouze et je me tape 350 000 pavés aux petits oignons !!
Soyez un peu indulgents les mecs. ![]()
C'est vrai que la page 3673 est assez chargée
Bon allez, bonne soirée à tous ![]()
Je pense pas rentrer trop tard car j'aimerais bien mettre ENFIN la main sur le pad ps3 et jouer à u2 ![]()
Kiss ![]()
(et bon repos ZiZi ^^)
Huhu, c'était ton cadeau de repos Zizi.
Sur ce, fin de la journée de "cours".
Go jouer sur AION pour me détendre.
Le prolog est un langage de programmation extrêmement indigeste. ![]()
Heureusement que je suis blindé avec notre cuisinier personnel...
Apres avoir vu tous vos pavés, je me devais de réagir a mon tour et de faire mon propre pavé:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/29/090729090518380272.jpg
Il est a peut pres aussi utile que les votres, sauf que lui je peux le jeter sur la tronche de ceux qui me gonflent

Bonsoir à vous
Voila, c'est une photo juste pour Neo parce que je sais qu'il adore ça:
- http://hijinksensue.com/wp-content/uploads/2007/08/2007-08-31-kratos-josh.jpg
Devinez donc qui se cache sous cette masse de graisse sur-développée ! ![]()
Thanha, ne compares pas tout entourage au une population moyenne...
la majorité des possesseurs lambda de PC, si elle va demander des conseils a un informaticien, ou "mieux", au rayon informatique du Leclerc...le mec va pas lui donner une version crac*kée d'un OS windows.
j'ai des personnes qui croient que je m'y connais en informatique parce que je vais leur expliquer un c/c, l'installation d'une imprimante, ou la gravure de leurs photos sur un DVD...
alors quand tu leur parles d'OS, les gens te regardent de biais...
et pour les licences OEM, je doutes que windows aie batit son empire la dessus...
vous pouvez aller vous promener dans une grande surface, je parie que Seven a une grosse tete de gondoles avec des belles couleurs
(et peut etre meme un mec qui te dit comme c'est bien a coté).
pour les licences offertes aux etudiants...c'est loin d'etre TOUS les etudiants...
tout mon lycée pouvait crever avant d'avoir une licence/gugus gratos. (ou prix reduit dans certains lycées, 35€).
je connais pas les droits d'acces a cette licence, mais c'est certainement en lien avec les filieres que proposent le lycée.
et le mode Online de Cod est gratuit lui aussi, aussi gratuit que MGo, jeune pomme.
et
CoD4 a des faiblesses. pour un jeu qui a fait son beurre et son nom sur le mode online, ce mode est un peu leger... (là ou celui de MGO est complexe pour celui qui ne s'y investit pas a fond).
apparement, Infinity ward a compris, et le online de MW sera plus personnalisable (comme dans MGo, par exemple, les atouts pourront etre Upgradés (ex; a bcp utiliser le bouclier, il pourra devenir plus resistant aux impacts, en le montant niveau 2 (je dis un truc au hasard
)
http://www.gamenazi.com/wp-content/uploads/2009/01/phoenix.jpg
MGo a été vendu seul chez les Jap
et pourquoi tu comptes MGS4 a 60€
et CoD4 a 70 ![]()
(ce qui a été l'inverse pour ma part d'ailleurs)
sinon, MGO n'est pas typé FPS car c'est un TPS ![]()
(tu peux passer en vue FPS, mais tu es plus lent, et le recul sur l'AK est ...
prononcé)
PS; CoD4 m'a couté 60€ sur Ah ma Zone, et aucun sous de plus n'est allé dans le map pack.
Crash me l'ayant gracieusement donné ![]()
là je l'ai plus (changement de PS3) et je ne vais pas le re DL pour 9€, pour 2 mois
)
mais par contre, je DL certainement le/les maps pack de MW2...
autant pour decouvrir ces maps, que pour y jouer avec ma team.
Neo-Kronos
Posté le 24 octobre 2009 à 16:17:15
Pour ceux qui disent qu'on achête pas Mgs4 si on a pas fait les autres, c'est dommage.
La DataBase c'est pour qui ? les chiens ?
___
là je suis pas d'accord (et ca tombe bien, c'est moi qui avait dit ça).
1) la database est bloquée par rapport a ta progression dans MGS4.
pour tout voir, donc avoir le recul sur tout....tu dois avoir fini MGS4. bonne idée pour le no-spoil...mais voila quoi.
2) tu ne peux pas affirmer qu'un joueur qui se lance sur MGS4 avec ni MGS, MGS2 ou MGS3 de joué, ne peux prendre son pied.
j'ai deja essayé de lire des resumés, romans, pages Wiki sur MGS, et 'POUR MA PART' a aucun moment de ces ecrits, on ne retrouve l'intensité des jeux telle qu'on la ressent ingame (ou incinematiques
)
et c'est pas avec les flash back implementés dans MGS4 que la meme personne comprendra l'univers de MGS.
Kojima a fait tourner la machine a fanboy a fond pour ce MGS4, il y a des cut scenes et des persos qui sentent le lechage de fan a des kilometres
pour ma part, je n'ai pas trouvé ça mal...
mais c'est mettre de coté les personnes qui decouvrent l'univers de MG(s).
1ere partie du pavé, je vais miamer.
ne lancez pas votre troll interne tout de suite, je reviens
personne n'est sortit indemne de mon pavé
la mie etait bien serrée
(j'avoue que je suis remontée loin, avec Seven)
mais je suis partiut jouer au foot, puis au taf, donc je me devais reprendre la discussion là ou je l'ai laisser
j'ajouterais uen autre chose qui fera down grader mon fanoboyisme CoDutien, c'est que je joue encore, grace a ma team.
tout a l'heure, je me suis connecté, j'ai vu que 2 gugus de la team sur le chat, je leur ai dit salut et apres une partie, j'ai eteinds la console
parce que je n'eprouve plus de fun a jouer sans ma team.
que ce soit pour develloper un peu de tactiques ou faire les cons entre nous.
quand je suis a peine arrivé sur l'ecran du online, que j'ai deja des invits de ces pangolins, je suis
et si j'avais pas croisé ces personnes, je serais certainement plus sur CoD.
je ferais certains jeux solos que j'ai malheureusement mis de coté
(Mirrors edge, Dead Space entre autres).
Pendez le!!!
Par contre je pensais a un truc:
Vu que je serais surement tenté par les maps supplémentaires sur MW2 (a condition qu'il n'y en ai pas 10 lots a 10€ piece
) ca serait peut etre pas mal de se mettre d'accord tous ensemble pour participer a un échange de bons procédés...
Si il y a 2 DLC de map, pourquoi ne pas les faire tourner un peu comme pour COD4 histoire que tout le monde en profite pour pas trop cher ^^
C'est une idée comme une autre et ne voyez pas la une obligation d'accepter (ni une obligation de refuser hein
)
Vouala ce que j'avais a dire...
Ah oui j'oubliais:
POUR LA HORDE!!!!!
![]()
c'est a prendre en consideration.
je pourrais laisser mon compte avec les maps.
(si virement de 45€ par paypal pour chaque DL
)
Je propose un concours, le premier qui donne son numéro de Carte Bancaire pour acheter les DLC de MW2 gagne!
Que le meilleur gagne
![]()
C'est quel numéro de la carte déjà qu'il faut donner ?
je revient rapidement dans le désordre a ce que j'ai lu :
Pour moi c'est normal que mgo soi dans mgs et je croie que ca aurai pas mal gueulé si les 2 seraient sortit en france séparément
Vous voulez un gameplay varié go vous achetez TF2
L'idée de Crash est pas bête du tout et j'espere que d'ici là j'aurai une cb
Puis je suis sur que je voulais revenir sur des trucs mais je suis trop creuvé
Un conseil pour Loose, ne va pas a Odysseum si t'aime pas la foule ![]()
POUR ASMODEE !!!

Et pour l'infini et l'au dela

Au passage, c'est cette nuit qu'on change d'heure.
On en retire 1.
Quand il sera 3h, il sera en fait 2h.
1h de "plus" de sommeil pour certain.
Si on ne me l'avait pas rappelé, je n'y pensais même pas.
Et lundi je me serai pointé avec 1h d'avance. ![]()
Non car Windows fais le changement automatique de l'heure donc t'aurai juste eu l'impression de devenir fou ![]()