Oh tiens le 73500 est pour moi
Les macdo c'est tabou on en viendra tous a bout!
derechef
moi j'y vais peut etre 2 a 3 fois par an...
plus parce que je suis avec des gens qui veulent y aller qu'autre chose.
je vais pas cracher dessus, la bouffe a un gout qui te fait aimer ça.
apres c'est sur que je prefere m'attabler une heure pour manger dans un restau a 15€
car Mc do, c'est vide 7*8€, pour avoir la dalle 3 heures apres.
sinon, Kebab...j'ai jamais eu faim apres un kebab
et Subway, je
dessus, j'ai essayer dernierement. ben, j'ai pas été emballé ![]()
je voulais un pire truc avec de la viande (meatball je sais pas quoi) et le pangolin avec ces gants de vaisselle
me dit que c'est qu'en hiver... ![]()
donc c'est beau sur leur pub, mais ca a tout autre gueule irl.
mais +1 pour leurs cookies ![]()
Yop mes KoKos
GG Crash
Pour MacDo; ce que j'aime dans le BigMac c'est la S A U C E ![]()
Si seulement je savais la refaire ![]()
....avec un foie de veau
Snake :
Pour reprendre ton 1er pavé d'hier, le 2e étant ....n'en étant pas un
:
DATABASE :
Bah justement !!!
La Database est bloquée, cela évite le spoil et tu as accès aux infos de MG 1,2 et MGS 1,2,3 + PO ....c'est déjà pas mal nan ...
Si avec ça, tu n'arrives pas à comprendre où tu en es ....c'est chaud quand même ....
=>>> PAR CONTRE, et comme je le disais, il faut AVOIR ENVIE de lire tout ça pour bien s'immerger dans l'histoire mais nous conviendrons que ce n'est pas le sujet.
Je signalais juste que la DB était là ^^
Pour l'intensité :
Encore une fois, je ne suis pas d'accord.
Je vais prendre l'exemple de mon meilleur pote qui ayant "juste" fait Mgs2 lors de sa sortie (..) a quand même fait Mgs4 après 8 mois d'achat...faut dire je l'ai harcelé ![]()
Certes il a pas tout compris, il a capté grosso modo 40% de l'histoire et même pas 5% des clins d'oeil mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas pris du plaisir à jouer ....
A partir du 3e acte il était à fond dedans et cela allait crescendo ....
ATTENTION : MEGA SPOILER MGS4
blabla blabla bla bla bla BLABLA BLA blabla blabla bla bla bla BLABLA BLAblabla blabla bla bla bla BLABLA BLA blabla blabla bla bla bla BLABLA BLA il ne faut pas déconner, les phases de jeu en elles même sont géniales : la poursuite en moto ? la cinématique qui suit avec le GoP, l'affrontement RAY / REX + les cinématiques avec Raiden, le MICRO ONDE , le combat avec Liquid + les émotions de Snake ....
blabla blabla bla bla bla BLABLA BLA blabla blabla bla bla bla BLABLA BLAblabla blabla bla bla bla BLABLA BLA blabla blabla bla bla bla BLABLA BLA
FIN SPOILER !
Les autres Mgs sont nécessaire pour comprendre que Snake en chie ? que le jeu est bien réalisé ? que le héros est attachant ? que les scènes sont jubilatoires et les émotions omniprésentes ?
Je ne pense pas ....
Dans ma promo, l'expérience fut à peu près la même à la différence que beaucoup n'avaient joué qu'au 1er donc je te laisse imaginer quelle partie ils ont apprécié ...
Et puis même, ce que j'ai dit pour les phases et émotions s'applique pour tous les joueurs ...
Après, et là tu as ENTIÈREMENT RAISON , il est vrai que le jeu est avant tout destiné aux FANS !
C'est une petite merveille pour quiconque a apprécié la série ![]()
Quant aux FlashBacks, je pense qu'ils sont quand même plus là pour les fans que pour la compréhension des novices qui, disons le, n'en ont rien à foutre de revoir des screens du jeu Psone....
Tout ça pour dire que Kojima a fait un jeu pour les fans, et je l'en remercie, mais il a fait son possible pour le rendre accessible aux autres que ce soit à travers la DB (avec laquelle j'ai appris pas mal de trucs quand même ^^) ou certains dialogues qui tirent en longueur pour bien ressituer les contextes ...je pense notamment à l'acte 3 ....
![]()
Mgs
moi j'y vais peut-être 2 à 3 fois par mois
Au moins McDo à le mérite de mettre tout le monde d'accord sur où manger
puis ça a l'avantage d'être collé au cinéma
Le Big Mac Pain Complet (BMC dans le jargon
)
c'est sur qu'on va pas a McDo pour ses viandes, mais pour l'ensemble qu'un sandwish peut nous donner
Et faut me rappeler de jamais prendre un Golden, + un Mc Flurry, j'arrive jamais à le finir ce Mc Flurry xD
à tous !
Snake
Je sais pas si t'a déjà gouté les cookies de La mie Caline mais ils > all ![]()
MIE CALINE ![]()
MAXI COOKIE ![]()
MAXI PAIN AU CHOOCOLAT ![]()
MINI COOKIE
![]()
Et les bugnes ![]()
votre mie caline n'a pas colonisée mes terres
a part ici, je n'ai jamais entendu parler de cette enseigne
et Néo, je ne refute pas le fait (bien ma phrase d'avocat vereux
) que l'on puisse apprecier MGS4, sans avoir joué aux precedents MGS.
mais c'est dans les details aussi que j'ai apprécié ce jeu.
et les details, on y entrave que dalle si on a pas JOUER les 3 autres MGS.
uhfuihaeufhemuirfhmouier
eroifhoaeirmjf
oaerihfvoiearfiom*veorijfiomer
oeirhfoierhfioherf
le retour a Shadow Moses
avec la musique bien nostalgique
revoir le lieu, delabré, 10 ans apres notre premier passage ou MGS commencait vraiment (Liquid, Le hind, le socom dans le camion, le tunnel+ rats ou Mc Miller nous appelle...)
iojhfoiaejrfiohaeri
poirjfpioaerjfiojheraogihre
eogaerkgi^krtg
fin de
en pas 10 minutes sur MGS, t'as deja un paquet de details, qui ne sont pas transcriptibles par roman, qu'on ne peut vivre et ressentir en regardant les videos de gameplays sur youtube, et qu'on ne peut deviner si on n'a pas fait le jeu.
donc a mon gout/avis, je ne conseille/forces personne a se lancer dans la saga avec MGS.
on ne peut comprendre la determination, les pensées, les expressions de Snake, si on est passé a coté de MGS1, 2 et meme 3 (qui serait le "moins indispensable" a la comprehension de MGS4).
ceci est mon avis ![]()
donc a mon gout/avis, je ne conseille/forces personne a se lancer dans la saga avec MGS 4*.
Go déménager alors tu rate quelque chose ![]()
http://www.lamiecaline.com/trouvez-la-mie-caline-pres-de-chez-vous.html?page=5&region=-1
On voit ceux qui ont jamais fait de déménagements.

ah ok
je vais demenager pour un pain au chocolat
le plus pres est a 70 km, en haute saone...
j'y passes parfois, mais je m'arretes pas, cay des sauvages là bas
(ils ont fait la motion capture des majinis sur les haut saonois pour RE5).
@ (ils ont fait la motion capture des majinis sur les haut saonois pour RE5).
Le lien du jour, parce que le savoir c'est le pouvoir :
http://www.korben.info/hadopi-faut-il-vraiment-arreter-de-telecharger.html
Ham' : 10 kilos en 2 mois ?! ![]()
En même temps, quand on regarde ceux qui y bossent... à l'entrée quand ils embauchent et au bout de quelques mois, ça fait peur des fois.
Après y'a ceux qui comme moi font attention, et évitent les sauces par exemple.
Parce que quand tu taff 5 jours sur 7 pendant une période, et que tu as 2 repas sur place, ça peut se ressentir très très vite sur le poids.
Sinon, Mie Câline rox. ![]()
Ils ont des menus sympas pour les étudiants aussi, suivant où ça se trouve.
Subway Limoges et Bordeaux sont bons. Après y'a peut-être des différences de zones. ^^
Bon, 1h sur la fac, je peux tenir.
2h je décroche.
3h faut que je fasse autre chose. ![]()
C'est fou ce qu'on perd en capacité à se concentrer avec l'âge.
Moi je faisais pas du tout attention, j'y mangeais 2 fois par jour 5 jours par semaine comme tu as dit, donc ma ligne en avait pris un coup!! ![]()
ah oui, ya moyen d'engraisser
mais on a le droit a quoi reelement, c'est pas open bar
un video test amateur de BorderLands;
j'aime bien ces videos sur j'y vais point effer, meme s'il est pas emballé par le jeu.
il dit d'ailleurs Bordel-Land je crois ![]()
en tout cas, c'est bien joli
http://www.dailymotion.com/video/xawmhr_videotestborderlands_videogames
Il dit Bordel-Land aussi il me semble.
(Need un bordel-land.
)
Concrètement non c'est pas open bar.
Tu as droit à 6 points de repas, et chaque chose vaut 1, 2 ou 3 points.
En résumé, tu prends 2 boissons (0,25 cl), un à deux sandwitchs et 1 à 2 déserts.
Mais ça 2 fois par jour, avec sauces et déserts à tous les repas, pour peu que tu prennes que des boissons sucrés aussi, et ta silhouette va vite le ressentir.
ah ok
donc par jour, en fait tu peux boire ton litre de coca pour arroser 4 burgers (frites
) + 4 sundays/doonuts
au pire (ou au mieux suivant les personnes
)
je pourrais plus au bout de 2*3 jours moi
![]()
Dans mon Mc DO, on avait droit à 5 points seulement mais j'en prenais 12 ou 13 à chaque repas, personne ne vérifiait nos plateaux ![]()
Vous pouvez les refourger aux clients ? ![]()
Parce que ca fait quand même plus de 20€ de bouffe par jours ![]()