Ben je suis pas un PGM et pourtant je me démerde bien. J'ai un ratio positif et franchement, je suis loin d'être mauvais et de me faire éclater tout le temps.
ah ok le mec qui se contredis dans une seule phrase
a tous!
VACANCES aeziphgfeoziahgfzoiehgneonrbzvrgziprbhjzriob
kzsbihpizehogzjpidrbn,ihpdhsibnsdoibjsôlrbnpzsiohb
mkndbvlsknbmklnw miskfodhgnvmklqn
dmkbjehnlqsblkvnlgonrslbkcesttropcoolpidsjbvpsdfjb
ofdjo^dbkôejrb^hojreednhfwpfoj^djgomknoj,gld,onpfm
ercidavoirlujusqualafin
"On peut dire ce que l'on veut sur Kojima, mais lui au moins il propose ses jeux complets dès le départ "
J'espere que c'est qu'un vieux troll ? ![]()
les cuisses de marmottes au vinaigre de chataignes acidulé
euh, je plussoie...
il y a quand meme pas mal de DLC sur MGO...
bcp plus que sur les CoD4, tant en quantités, qu'en valeur
apres, ce ne sont pas ces DLC là qui me derangent le plus et qui sont le plus ignobles a mon gout.
moi, j'ai reçu mon Windows seven
je regrette....
de pas en avoir commandé 3 en fait...
cette version est passé a 199€, donc a 49€ en precommande, j'aurais pu faire qq profits ![]()
Je ne pense pas non.
En même temps, en quoi les MGS sont incomplets ? ![]()
Courts, je veux bien. Incomplets, il va falloir que tu t'exprimes jeune trolleur. ![]()
Ah oui nan mais attention, ne pas confondre MGO et MGS. (je valide le troll
).
C'est pas pareil.
FPS = trappe à pigeons.
Pour ton Win Seven, qui peut vraiment acheter ça à 200 €uros ? ![]()
A part des entreprises...
Ben cod4 cod waw et MW2 sont tout les 3 aussi complet vu que c'est eux qu'on comparait
Par contre oui je me demande bien qui foutrait 200€ dans une licence ![]()
ben, c'est le prix dans toutes les grandes surfaces, boutiques d'informatique...
arretez de la jouer rebbbelzzzz-DLoader...
bcp de gens achetent leur windows a ce prix en boutique...
sinon, je vois pas d'ou Microsoft sortirait ses milliards...
(ou bien expliquez moi
)
et CoD 3, 4, 5 sont aussi complet que MGS4.
le mode online de MGS4, comme des CoD ont eu des DLC...
voila ce que j'expliquais.
bien sur que dans certains points, MGS4 enterre CoD (scenario) mais MGS4 a des faiblesses lui aussi (fun, ou accessibilité; le mec qui a jamais joué un MGS, pas la peine qu'il essaye...il se fera chier du debut a la fin).
Je suis en train de Dl la démo de R&C sur le pss US, je fais du 15ko/s et j'ai 2,4 Go à Dl
Hier je suis allé à l'avant-première de Cineman, c'était...spécial. A vrai dire, ça fait longtemps que j'attendais ce film du réalisateur de Podium que j'avais adoré, mais le problème vient du fait que Cineman fut tourné en 2007, et que il n'a depuis été que reporté, remonté et re-re-monté. Du coup, les 3/4 des dialogues du film ne sont pas synchros avec les bouches, ce qui peut paraître fort gênant pour un film français. Dubosc est pas mauvais, surtout lorsqu'il s'agit d'imiter les différents genre de cinéma, mais son humour est trop souvent omniprésent, ce qui rend certaines scènes lourdes
. Enfin, il y a trop d'ellipse pour trouver le scénario assez cohérent qu'il ne l'est pas.
Snake
Windows se vend surtout avec les pc portables et fixes prémontés
Mais de toute façon² Zizi m'a dit que MA version était bonne ![]()
moi j'ai envie d'aller le voir pour Yann Moix (bernard frederic
), mais j'ai pas envie de voir Dubosc qui tourne toujours sur le meme humour
, est ce possible
?
Non
Nan mais jte dis, Yann Moix m'a déçu, le film est super mal monté...
"arretez de la jouer rebbbelzzzz-DLoader...
bcp de gens achetent leur windows a ce prix en boutique... "
---> AHah ah ah ah ah ahahahah. No-fake ? ![]()
Sérieusement, j'ai du mal à y croire.
Oui, beaucoup de gens non avertis achète des PC tout montés avec ça dedans, qu'ils paient s'en trop le savoir (voire pas du tout).
Mais pour le moment, je dois être dans un monde à part, parce que personne ne claque 200 €uros dedans.
Je suppose que c'est parce que je suis un geek entouré de geeks. ^^
C'est un monde totalement différent.
Pour les milliards de crosoft, c'est simple : tous les PC qui vendent de force un windows dedans. Même s'il coûte pas 200 €uros, il coûte.
Par ailleurs, je râle (comme beaucoup) sur cette vente forcée, car si tu veux rien dedans, tu dois acheter en kit.
Ce qui est absurde.
La procédure de remboursement existe depuis quelques temps, mais voilà comment elle fonctionne pour un portable par exemple : tu commandes ton PC. Tu précises que tu ne veux pas d'un OS pré-installé en usine, avec ton dd déjà pourri et une partition douteuse (ces boulets formatent de façon à ce que tout le dd soit utilisé... -_-).
Ensuite tu RENVOIES, à tes frais, le PC pour qu'ils te désinstallent le windows non désiré. Notons quand même que sur le coup, tu as déjà pu en faire une copie... et récupérer le CD K-ey. Epic fail. ![]()
Là, ils te remboursent, moyennant quelques semaines d'attente (voire 1 mois et demi/2 mois).
Et enfin, ils te retournent ton PC, moyennant toujours de l'attente.
Et tu es heureux, tu as enfin un PC sans OS pré-installé, et un disque dur bien propre et pas compartimenté.
Quand tu es dans l'informatique, tu ne peux pas tolérer ce genre de pratique. C'est simplement n'importe quoi.
Donc oui, on les comprend vite les milliards de Microsoft... même sans les achats d'OS à 200 €uros, sans rien autour.
C'est pas là dessus qu'ils se font des cou*lles en or.
Par ailleurs, ne pas négliger tous les étudiants en informatique qui ne paient pas leurs logiciels. Ils ne sont pas piratés, ils leur sont offerts.
Pour mieux les habituer, et ensuite les pousser à acheter du microsoft. C'est pas toujours le cas, et même loin de là. ;)
Mais ça incite beaucoup les entreprises (bien que depuis ces dernières années on voit un gros tournant se profiler, les entreprises n'ont plus envie de dépenser des sous pour des programmes qu'on peut obtenir gratuitement et qui sont aussi bon. Avec la crise, le prix de la vaseline a augmenté. Il fallait donc trouver des solutions.).
Je n'ai jamais dit que les COD n'étaient pas complet.
Je n'ai jamais dit ça pour aucun jeu par ailleurs, à l'exception de Soul Reaver 1, qui est un jeu de ma série fétiche. Mais pour cause, les développeurs eux-mêmes ont dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de respecter les délais et de mettre la dernière salle avec le dernier frangin de Raziel.
Du coup, on le retrouve plus tard, incorporé autrement dans l'histoire (bien fait d'ailleurs, chapeau pour le scénario encore une fois
). 2 épisodes après.
Oui, MGO a des DLC.
Mais je dis justement "MGO n'est pas MGS".
Par ailleurs, MGO = gratuit si on va par là. ![]()
On peut considérer qu'on peut, du coup, acheter 6/7 DLC de MGO "gratuitement" puisque ça ne ferait que le prix d'un COD sans les DLC ? ![]()
(J'ai un Doctorat en Troll fumeux.
).
Je me fous de savoir qui a quoi comme faiblesse.
Ceux qui y jouent les aiment, point.
Demande à Néo si MGS a des faiblesses ? ![]()
Demandons à Snake si COD a des faiblesses ? ![]()
C'est quoi encore que cette censure pourrie quand on veut dire CD K-ey... obligé de rajouter un tiret.
Ils font comment ceux du forum informatique pour discuter si chaque mot est sujet à censure ? -_-
E-t b-en il-s fo-nt co-mme il-s pe-uvent :ou-i:
Plus sérieusement je trouve MGO de mgs c'est un peu bête comme dire que msn c'est gratuit
Tu le paye en payant ton jeu ![]()
Ah oui Bernard Frederic : http://www.youtube.com/watch?v=p7-oZnz7tWE&feature=related
![]()
Tu m'étonnes qu'après les mecs écrivent en 1337/LEET.
J'ai pas compris ta phrase Coco sinon. ![]()
Oui, MGO ne se vend pas tout seul.
Dans ce cas (doctorat en troll j'ai dit
) on peut compter qu'il vaut la moitié du pack MGS4 + MGO.
Soit, neuf, 30 €uros. Et non 70 comme un COD4.
Autrement dit, ça fait encore 3/4 DLC "gratuits". ![]()
Oui donc internet explrer, window media, msn et works sont gratuit aussi ![]()
Internet explorer est gratuit. Tu peux le dl.
Msn idem.
Les autres je ne sais pas, je ne me souviens pas et m'en sers pas (enfin IE je m'en sers plus depuis des années, mais je sais qu'il se dl puisque j'ai vérifié).
![]()
Ce qui est marrant c'est de considérer MGO comme un jeu à part entière qu'on a "gratuit" alors que finalement ce n'est ni plus ni moins du multi-joueurs d'un jeu...
Comme si on disait que dans KZ2 ou COD4 on paie le solo et on a du multi gratuit en plus, c'est comique...
MGS+MGO ou comment faire croire qu'on a 2 jeux en un, mais non
C'est pas une mauvaise question non plus Mistho.
Konami n'a pas fait le pari de sortir MGO tout seul, mais c'est finalement la partie du jeu (si on considère que ce n'est qu'un seul et même jeu) qui fait rester les joueurs dessus (à défaut de record sur le jeu lui même ?).
D'un point de vu d'un joueur de MGS, je ne peux pas vraiment concevoir que MGO fasse pleinement partie de MGS en tant que morceau du jeu.
Après, un mode... oui, forcément.
Mais c'est strictement pas la même façon de jouer (malheureusement d'ailleurs, alors que côté Japon ça se ressemble plus, mais là c'est fonction des joueurs).
Tu peux très bien faire uniquement MGS4 et t'abstenir de MGO.
La même chose pour le modo solo de COD4 et le online me parait bien plus risqué à dire.
C'est comme pour CS (que j'adore). Je n'ai jamais fait le solo. Jamais.
Et je le ferai jamais. Et il est possible que je passe à côté de quelque chose.
Mais c'est un jeu qu'on prend pour le online. Pas pour son solo.
MGS est un jeu qu'on prend pour son solo, pas d'abord pour son online.
COD4 c'est d'abord pour le online, pas pour le solo.
Tu vois la différence ?
C'est la différence entre un vrai FPS et un "espèce de FPS" comme MGO.
Après je ne dis pas que c'est ainsi et pas autrement, c'est simplement mon avis en tant que joueur de MGS.
Ce qui ne me semble pas être ton cas Mistho d'ailleurs ?
Donc, en ce qui me concerne, MGS et MGO sont deux jeux "bien différents".