Putain je suis refroidi.
Moi qui pensais me prendre Borderlands, je crois que je vais sagement passer mon chemin. Encore un jeu génial sur papier, avec plein de bonnes idées, qui finalement n'est pas ce qu'on attendait.
Des fois je me demande si on est pas trop exigeants, faute d'avoir pu tester des jeux de plus en plus poussés et réussis etc.
Y a quelques trucs qui m'ont l'ait sympa, mais c'est pas franchement un hit, ni même le jeu de l'année et j'arrive pas franchement à me décider. ![]()
C'est où le burger ou les frittes, ou les 2 mais un petit burger.
Des exemples de repas :
2 petits coca / un royal bacon / 1 fritte / 1 sunday
2 petits coca / 2 cheeses / 1 fritte / 1 sunday
2 petits coca / 1 tasty / 1 sunday (les très gros sandwitch sont passés à 3 points cet été).
Mais ça, 2 fois par jour, et 10 fois par semaine, et donc 40 fois par mois... ça se ressent sur l'organisme.
Parce que c'est du sucre, de la graisse, encore de la graisse, toujours de la graisse, avec du sucre.
Alors oui tu peux aussi prendre des salades (3 points les grandes, ça ça a toujours été par contre), ou demander des "spés", mais c'est relou.
Et tu vas pas à Mcdo pour manger une salade...
C'est comme aller à Buffalo Grill en voulant manger végétarien.
(A noter que la sauce sur les salades suffit à ruiner l'équilibre alimentaire qu'elles peuvent effectivement apporter. Ouned.
).
Ça fait même plutôt 25 à 30 euros de nourriture par jour.
On dépasse rapidement les 12 euros par repas à 6 pas.
Et non on refourgue pas au client. ![]()
Si tu prends un truc en plus, juste un, sans rien dire, c'est renvoie direct pour faute grave/vol.
Si tu revends, c'est pareil. ![]()
Waw 30€ de bouffe par jours si tu bosse 20 jours au mois ca fait 600€ ![]()
Nan mais je mourrai de faim en mangeant au MacDo en tant qu'employé ![]()
C'est pas possible
J'y vais en moyenne 2 fois par mois et généralement mon menu c'est :
-1 Golden Menu : 1 big mac (la sauce
) + 1 chesse + 1 grand coca (light
) + 1 moyenne fritte
-2 chesses ou 1 "gros" burger (big tasty (la sauce
) ou 1 big mac)
-1 brownie
Et encore, 4h après j'ai encore faim .....et je suis balloné ![]()
...mais cette sauce dans les burger ![]()
le test du mec, ca fait la seconde vidéo que je vois et chaque fois il est trop pas motivé
IL est énorme
Par contre je regarderais pas la vidéo en entier, le peut que j'ai vu ca m'a suffit, les graphs font peur et la maniabilité a pas l'air bien top...
Par contre jerry trayfort pour bordel land ![]()
Oui d'ailleurs, ça aussi c'est à souligner.
Manger mcdo, c'est pas nourrissant. Enfin, dans le sens qu'on se sent pas rassasié.
2 heures après, tu peux encore avoir faim.
Perso maintenant je prends plus qu'à boire, et pas du (abusivement) sucré => eau et jus de pommes.
Un désert en guise de goûter (surtout avec 30 min de route sur autre chose que du plat), et plus rarement un truc pour caler vite fait du style un wrap ou un mythic/cbo. Mais je vire la sauce dedans, et parfois même la salade.
Tu mange le pain quoi ![]()
Non.
Le poulet. ![]()
Les tomates... et le poulet oui, c'est tout.
Mais même le poulet mcdo me donne pas l'impression d'être rassasié. ![]()
Sans doute que les poulets cueilli étaient anorexiques
Mais je suis d'accord avec cette impression de ne pas être rassasié après avoir pourtant pas mal mangé, peut être que c'est fait exprès et que y a quelque chose qui joue sur notre organisme ![]()
C'est d'autant plus "choquant" pour moi que je suis principalement un carnivore.
Et que, même si je me force à mettre autre chose, un régime composé uniquement de viande me suffit et me laisse pas sur ma faim.
Et j'en mange pas des quantités mirobolantes. Juste un steak ou des tranches de jambon pour un repas ça peut me suffire (+yahourt/fromage/fruit).
Mais la "viande" mcdo... ça prend de la place mais c'est "creux".
D'ailleurs, ça me fait penser que depuis mars dernier j'ai remangé qu'un seul sandwitch avec une viande de boeuf dedans. Un tasty. C'est tout. Le reste que du poulet.
Je crois que je supporte plus les viandes mcdo. ![]()
Thanhatos Posté le 25 octobre 2009 à 16:56:51
Des exemples de repas :
2 petits coca / un royal bacon / 1 fritte / 1 sunday
2 petits coca / 2 cheeses / 1 fritte / 1 sunday
2 petits coca / 1 tasty / 1 sunday
---
jerry à "repas"
je pense que
c'est vachement etudié pour que l'on retrouve des gouts qui nous plaisent, dans les sauces, le steaks, le pain des burgers assez special...mais au niveau quantité, c'est pas enorme, petits steaks, fromage-semelle ...
quand on se fait un casse dale chez soi avec du vrai pain, de la salade, du jambon, du vrai fromage...ben, on est callé...
cay des truands (pas de la galere) chez Mc do
je viens de boire un verre de blanc + morceau de comté; ca vaut tous les points Mc Do du monde, et meme plus ![]()
Thana, que reproches tu à la sauce du big mac et du big tasty en dehors du fait que c'est gras ?
Tu sais ce qu'ils mettent dedans ? ![]()
Dis dis dis dis dis
Si je vais encore chez MacDo c'est uniquement pour les sauces et parce que j'ai ENVIE de manger un truc bien gras ![]()
Et je pense que MacDo joue la dessus ![]()
Par contre, la sauce salade MacDo est pas génial
Après, je plussoie Snake pour le rapport quantité / bourrage made in home mais quand "je fais" MacDo je sais pas si je suis pas encore plus gras qu'eux ....ne serait-ce que les oignons frits
FFS, j'ai faim maintenant ![]()
Je viens de becter et vous me donnez envie de mac do avec vos conneries.
Demain j'y go je crois.
Maxi best of Chicken Mythic + un Royal Bacon + coco
Ou Chicken Mysthic + Mac Flurry ![]()
+ coca*
N'allez pas croire n'importe quoi.
lap-suce
pour Neo; http://medias.lepost.fr/ill/2008/01/28/h-3-1090251-1201529683.jpg
pour
http://www.lesenfantsdelapub.com/local/cache-vignettes/L495xH326/Another_McDonalds_by_random-a5c80.jpg
interressant
http://artic.ac-besancon.fr/svt/act_ped/svt_clg/cinquieme/mcdo/index.htm
http://dilidou.com/img/img2/20090424/bonus/9/ronald_mcdonald_01.jpg
j'aurais poster le 12eme resultat de Google image, pour 'Mc do', mais ca vous aurez peut etre coupé l'appetit
allez go les peres verts ![]()
Si ils mette de la sauce partout cette 12eme image pourrait plaire a Néo
Puis Zizi bien d'essayer de me manger ? ![]()
Je sais que je serais très comestible vu que je ne mange que mes plats mais quand même ![]()
je viens de voir qu'il y a 2 GL pour Eyepet
ca a l'air sympa, pas transcendant, mais marrant ![]()
la 12e image
.....mais même avec de la sauce, ce pain m'a l'air un peu indigeste quand même ![]()
C'est vrai mais c'est pardonnable si les brownies sont offerts ![]()
Je "reproche" pas grand chose, sinon que c'est gras, et que c'est un avantage en nature douteux.
Notamment parce qu'on est quand même imposé sur la TVA de ce qu'on mange... Ce qui nous force à manger sur place quelque part.
Quand on y va une fois de temps en temps, rien à redire.
Mais au moins pour ceux qui y bossent, faut faire attention.
C'est là que la régularité ruine un organisme.