CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2009 à 01:50:47

Et de jour, aussi, des fois. :hum:

Je me suis retrouvé avec des jours de décalage une fois. Je n'ai point trop compris.
On va voir.
En tout cas j'ai modifié mes montres et mon portable.
Reste le pc portable que je n'ai pas touché. Il servira de référentiel. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:27:48

:salut: les mini quiches royales au cartilage de musaraigne

j'ouvre pas, car ça a pas été refermé :honte:
(en plus j'ai dormit la fenetre ouvert Irl :fou: )

pour le changement d'heure, je n'ai rien changé ce matin, comme ça tu te plante pas...
pour pas se planter sinon, faut pouvoir ecouter la radio ou la télé...(en admettant qu'ils se trompent pas :noel: )

Thanha, rends ce reportage :hap: http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/6984-zone-interdite-sujet-fast-food-censure-par-m6/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2009 à 10:00:41

:fou:

Fermeture.
Ouverture. :oui:

Oui, bah ces pratiques là sont courantes.
Bon, pas des heures pour les sandwichs. Mais ils restent plus que les 10 minutes qu'ils sont censés rester. Surtout si tu arrives aux heures creuses, juste après les rush, ou en fin de journée.

Pour les étiquettes des dlc, pareil. Mais en général c'est pour rallonger d'un jour. Après ça se jette.

Et ça, c'est partout.
Après évidemment tu en as toujours qui abuse... Par chance, j'ai jamais travaillé dans un mcdo du genre.
Mais ce que j'ai dit, je l'ai vu dans chaque restaurant.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:19:31

l'histoire des timers sur les sandwichs qui (soit disant) doivent etre jetés apres 10 minutes de vie s'ils sont pas vendus...ben, c'est un peu con je trouve, donc que ca soit pas fait.

car bon, peut etre qu'il devellopent des germes et des bacteries, mais deja, on en bouffe en permance, et consciemment (choucroute, fromage affiné...).

et cette pratique pour soi disant avoir des burgers au top de leurs gout, si c'est pour balancer de la bouffe par centaine de kg chaque jour :honte:

les rares fois ou je vais pas au Mc do, j'y vais pas pour le top du gout :fou: ni pour me caler :fou:

donc je ne sais pas pourquoi j'y vais :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2009 à 10:41:05

"les rares fois ou je vais pas au Mc do, j'y vais pas pour le top du gout :fou: ni pour me caler :fou:

donc je ne sais pas pourquoi j'y vais :noel: "

:rire:

Oui c'est sûr. Au bout de 10 minutes, le sandwich n'est pas mort.
Il est encore bien chaud et c'est vraiment du gâchis de le jeter.
Maintenant, ils sont pas non plus censés rester 1 heure ou plus. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:52:14

Moi j'y étais hier, big mac free + big tasty + grand coca+mac flury mnms + grande frite = le secret du bonheur :bave:

Et dire qu'ils voulaient manger a Subway :noel:

Mais d'accord pour les sandwichs 10 minute c'est n'importe quoi :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2009 à 11:06:38

Subway c'est bien meilleur. Et plus varié puisque tu ne demandes que ce que tu veux dans des sandwich qui sont faits sous tes yeux. :oui:

Big mac :malade:
Je comprends pas comment on peut apprécier de manger une viande reg. C'est à dire les petites viandes si fines qu'elles sont des semelles.
Qu'on trouve dans les Big mac, les cheeses et les hamb'.

M'enfin je suppose qu'une fois de temps en temps, le changement de "goût" ne peut pas faire de mal.

coco34
coco34
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:12:09

J'aurai voulu essayer KKFC mais il était loin :snif:
Je croie que j'arriverai jamais y manger :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:19:26

"Big mac
Je comprends pas comment on peut apprécier de manger une viande reg. C'est à dire les petites viandes si fines qu'elles sont des semelles.
Qu'on trouve dans les Big mac, les cheeses et les hamb'."

On reconnait là toute l'expérience Mc Donaldistique!!!

Thana 8 regs stp!!
8 regs merci!!
Sur 8 regs stp???
Moitié!!!!

:fete: :fete: :fete:

Merde moi aussi j'ai des vieux restes :-)

Bonjour à tous

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2009 à 11:21:03

Ham', gg. :rire:

D'abord, on répond pas "8 regs", mais "Tout jaune/tout cheese/tout fromage". Noob. :noel:
Parce que regs c'est l'ensemble cheese + hamb'. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:24:30

Bien les PGM de macdo :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2009 à 11:26:24

D'ailleurs, y'a aussi des atouts à Mcdo. :cool:
Cornichon dans la tête, sauce volante, glaçon dans le dos, et c'est pas fini. :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:27:37

Oui je sais mais nous on demandait ce qu'on devait mettre sur les regs, et donc s'ils répondaient moitié (par exemple) ça voulait dire moitié cheese moitié hambs :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:29:13

Après, à chaque Mc Do son langage je pense.

Nous on avait des Deluxe aux rillettes!! (au Mans)

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2009 à 11:29:50

Ah oui, autant pour moi, j'ai été trop vite en besogne.
T'as mis l'appel de production avant. :o))

Je l'avais zappé, j'ai lu trop vite.
Tu as encore gardé les réflexes donc. :cool:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:33:25

J'y ai quand même travaillé pendant 2 mois ^^

J'avais pris 10 kilos en 2 mois :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:37:57

10 kg :ouch:

Fallait pas mangez les regs :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:56:57

Je mangeais tout le temps :hnote:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:57:23

Mer** :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:00:20

:salut:

Thana :d) pour le changement d'heure moi je dors pas une heure de plus, je joue a WoW 1H de plus!

:fou:

POUR LA HORDE et POUR ASMODIA!!!!

:fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment