CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:38:32

:ange: 73400 :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:47:53

Rat Clure :noel:

J'y pense mais vous pensez qu'il y aura des offres préférentielles a la vente de cod4 ?
Genre une offre vous vendez cod4 et vous payez MW2 40€ ou autre ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2009 à 20:52:10

COD 4.5 :hum:

Ca me fait doucement rigoler cet "argument" bidon.

Quand je vois le nombre de perks qu'il y a en plus, c'est à en devenir vert. Entre les grenades collantes, le lancer de couteau, les custom kill steack, les missiles predators, les nouvelles armes, le mode coop... :hum:

Tous les professionnels/journalistes etc qui ont pu s'y essayer, on parler d'une foulée de "nouveaux arrivants", vraiment de façon conséquente.

COD c'est un gameplay simple, qui se fond dans la main, c'est vraiment facile à manier, c'est pas lourd, c'est une recette qui fonctionne. Ils vont pas la changer. Et encore heureux. Ca permet de s'éclater (et de se faire éclater au passage) facilement, simplement, sans prise de tête.

Moi je foncerai dessus, même si la politique de DLC d'Activision me dégoûte.

COD j'adore. Ca s'explique pas. C'est vraiment un FPS qui nécessite pas d'être un gros PGM pour s'en sortir. C'est efficace. Point.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:42:04

Globalement je plussoie l'avis de ZiZi, sauf que si tu n'est pas un PGM tu te fais exploser le derche a la tete de missile nucléaire avant d'avoir eu le temps de sortir ton couteau de ton étuit :fou:

Mais perso, de ce que j'ai vu de MW2 ca n'est pas une version légèrement améliorée de COD4...
Et meme en admettant que ca le soit, pourquoi personne n'a dis que COD 2 était un 1.5 ou que le 3 était un 2.5 voir que le 5 était un 4 - 3.5 puisqu'il a repris ce qui a fait le succes du 4 dans la peau du 3...

Alors dire qu'une version est un boost de la précédente doit etre appliqué a tous les autres jeux ou ne pas etre appliquée :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2009 à 21:46:13

C'est marrant parce que :
- ou je ne vois ce genre de débat que pour les jeux consoles,
- ou je passe à côté pour les jeux pcs. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:04:59

Tu passe a coté pour les jeux pc :oui:

Regarde les débats sur cs déjà :oui:

Mais c'est ausis que peut être nous on a l'habitude de jouer sur console mais pour cod ça s'applique aussi au pc :)

Et je me rappelle aussi pour UT 3 qui a fait un bide parce qu'il apportait pas grand chose au 2004 :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:25:35

t'façon CoD console > CS c'too :noel:

non, mais thanha, autant je suis pas le mieux placé pour vanter MW2, mais ceux qui frequentent le forum PS3 le voient comme moi...

les topics de soutien a certains jeux (Heavy Rain par exemple) se sentent obligés d'argumenter au "renouveau" du JV, en pissant sur CoD et qualifiant les acheteurs de MW2 de moutons, ou du moins de personnes qui font aller le JV dans le mauvais sens... (politique du DLC, soi disant peu d'evolution)

mais 1) on a encore pas de reel retour de masse, qui nous dit qu'Heavy Rain va transcender le JV, et revolutionner certaines bases... il peut tres bien retomber comme un flan...
(GTA4 n'est pas du tout un mauvais jeu, mais ceux qui comme moi l'ont attendus, on un peu dechantés en y jouant (par rapport a un GTA SA par exemple).

2) on n'est pas du tout a l'abri de DLC a outrance, voir d'episodes a 4*5€ sur Heavy Rain...
comme certains groupes de Musique (Radiohead) qui ont declarés qu'ils ne sortiraient plus d'album, mais uniquement des chansons titre par titre...sans aucune frequence definie :ouch:

3) d'autres jeux, comme Uncharted ou Killzone, vont certainement tomber dans les licences a numeros...et ou est le renouveau, si ce n'est une grosse evolution graphique entre les Uncharted 1/Killzone 1 et leurs suites respectives :doute: on nous ressert la meme soupe, assaisonés differement.
la soupe n'est pas mauvaise, mais de là a porter le cuisinier au rang de demi dieu (hein Coco :noel: )

bref, tout ça pour dire que le JV n'est plus un loisir de 12/15 ans, mais qu'il represente avant tout masse de fric pour des multinationale qui n'en ont qu'a foutre des envies des joueurs.
certains devellopeurs ont encore des grandes idées, mais les editeurs tiennent le fric, donc la creativité en laisse...

sinon, Kader est éliminé de Koh lanta :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2009 à 01:54:03

J'y ai droit à mon trophée ? Hein ? Dites ? :oui: :noel:

Je m'en fous un peu de ceux qui soutiennent tel jeu en détruisant un autre. En général quand on en est à détruire un jeu pour en supporter un autre, ça prouve qu'il manque quelques arguments...
Pour vanter un jeu on n'a pas besoin d'en pourrir un autre. Surtout quand c'est dans des catégories plus ou moins différentes.

Bref, c'était un hameçon pour troll velu et affamé. ^^

La génération actuelle de consoles m'a quelque peu dégoûté.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2009 à 02:40:27

Demande de banane pour spoil de Koh Lanta :sournois: (il reste encore Isa et Catherina :bave: )

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 05:23:32

On peut dire ce que l'on veut sur Kojima, mais lui au moins il propose ses jeux complets dès le départ :o))

Je suis globalement d'accord avec vous :ok:
Même si j'ai pas trop suivi l'histoire des DLC de MW2, si j'étais à la place d'Activision je proposerai mes DLC bien chers :oui:
le jeu va faire un carton donc autant s'en mettre vraiment plein les poches :oui:

Jerry très fort en vous lisant car ce soir j'ai eu la même discussion avec mes potes et pour eux (qui n'achètent pas les DLC) le contenu additionnel payant est une bonne chose pour le JV :o))
Je pense que les DLC bien employés peuvent en effet servir la cause du JV mais à l'heure actuelle ils servent surtout à ruiner les joueurs CONSENTANTS à vouloir prolonger le plaisir.

Mais c'est sûr que quand on voit l'exemple d'un RE5 et de son mode versus ça donne plus envie de chialer qu'autre chose...

Pour ma part, cette génération me déçoit un peu, pas en terme de jeu mais plutôt vis à vis des pratiques des Développeurs mais globalement, je suis amplement satisfait de ma console et de mes jeux :ok:
Par contre, la génération suivante qui n'aura probablement pas de manette sera sans moi :ok:
La WII et l'avènement du Casual Gaming (et donc nouveau marché bien large) ont tué le JV que l'on a connu : un jeu + une manette + une boisson = une aprem inoubliable :(
...ah Sonic 2 sur MegaDrive :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 05:25:24

les joueurs consentants qui veulent prolonger* :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 06:12:26

Bonne nuit mes KoKos :coeur:
Finalement je jouerai demain (fin aujourd'hui ^^) à U2 :o))

Kiss .....& Fermeture :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2009 à 06:27:42

J'ai eu la même discussion avec ma team d'AION. :o))

J'oubliais : fermeture. :-p :fier:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 06:52:49

non :mort:

fermeture :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 06:55:13

Btw, demain on se met d'accord pour la discussion de demain :

Porte-jarretelle ou tenue d'écolière

:dehors:

Bye :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2009 à 06:56:23

Ben ouverture alors. :hap:

1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 21:42:04 Avertir un administrateur
  3. Globalement je plussoie l'avis de ZiZi, sauf que si tu n'est pas un PGM tu te fais exploser le derche a la tete de missile nucléaire avant d'avoir eu le temps de sortir ton couteau de ton étuit :fou:

Ben je suis pas un PGM et pourtant je me démerde bien. J'ai un ratio positif et franchement, je suis loin d'être mauvais et de me faire éclater tout le temps.

---

En revanche, j'ai testé le nouveau DBZ...

Je suis comment dire... sceptique. C'est pas moche, loin de là, mais c'est un peu le bordel. Les combos de touches sont pas très claires dans les explications (toujours pas compris comment lancer un méga kamé), y a souvent de gros problèmes de caméra quand on se rapproche des murs.

Et puis à l'ère où des jeux explosent la rétine et fourmillent de détails, quand on voit des décors qui même s'ils explosent en miettes mais ne restent pas sur le sol, ça la fou un peu mal. On a l'impression de revenir sur PS2.

Niveau persos, ma foi, n'ayant pas testé Burst Limit, je trouve que ça va. Faut dire que les transfo n'apparaissent pas clairement dans la liste mais dans une "sous liste", une fois le perso sélectionné. Je ne sais pas si elles seront toutes dispos.

J'espère que l'histoire s'arrêtera pas comme l'ancien à Cell.

Niveau du gameplay c'est plutôt pas mal. Assez nerveux mais j'ai bizarrement toujours trouvé les DBZ répétitifs dans la variété de coups qu'ils proposent que je trouve trop faible. Ou alors c'est parce que elles sont des fois tellement compliqué à maîtriser que tu les retiens pas toutes. :(

graphiquement c'est pas vilain du tout, au contraire. Ca se laisse regarder, sans pour autant tomber dans l'excès. J'ai pas franchement vu d'améliorations par rapport à BL. Du moins, en ayant testé les deux démos.

Bref, je comptais me laisser tenter mais finalement, ça m'a un peu refroidi. Je suis pas déçu, mais pas chaud non plus. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2009 à 10:11:21

"Porte-jarretelle ou tenue d'écolière"
---> Porte-jarretelle. :bave:

Pour les jeux de baston, style DBZ, il faut y passer un peu de temps pour maitriser.
On leur reproche de n'être que des jeux de baston, mais dès que ça se complexifie on dit qu'on retient rien. :o))

D'ailleurs j'ai rêvé que je me demandais si je prenais l'édition collector de Tekken 6 à l'instant, et du fait de savoir si c'était sous titré en anglais dans l'introduction, s'il y en a une. :doute:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2009 à 10:23:25

Bonjour à tous :)

Je viens de recevoir mon Substance :fete: :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2009 à 10:39:15

Salut Ham', et bonne journée, parce que je sens que tu vas y rester. :mort:
Sur le jeu, j'entends. :diable:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:02:06

Non je peux même pas aujourd'hui je suis avec ma mini-meuf, je vais pas pouvoir y jouer avant lundi :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)