CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:47:18

:salut:

L'image du 15-18 dont vous parlez, c'était un projet ayant comme but de rassembler toutes les conneries et autres joyeusetés du 15-18

Si l'image fait 11mo, c'est juste qu'elle est gigantesque (et non pas qu'elle est en .bmp :noel: )

Voici le lien : http://www.noelshare.com/files/get/x5GRQ4k1VE/decor-15-18.png (qui fay en fait 15 Mo :hap: )

j'avoue que j'ai explosay de rire à certains moments :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:59:30

Nez & ZiZi :

C'est plus difficile à réaliser qu'un rang Big Boss sur Mgs2 SOL en difficulté Europeen Extreme ? :question:
....car déjà ça c'était pas de la tarte de CoCo :mort:
.....Fortune :-((

:fanboy:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2009 à 19:38:41

Une partie de mise à sac tout seul???
Mais c'est impossible. :ouch:

Ou alors y a pas d'ennemis?? :doute:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:43:36

Bonsoir :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 19:49:56

Oh, Ham' ! Un revenant. Ils pensaient tous (injustement, comme toujours) que ma faux avait rippé et glissé... :o))

Quoi de neuf, comment vas-tu, pourquoi tant de silence ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:55:59

Tout va bien pour moi, je viens d'entamer ma dernière année de licence d'anglais, et je n'ai toujours pas la PS3!! :-)

Mais c'est prévu! J'attends le pack AC 2 et hop! Et un p'tit écran aussi pour noêl :)

Et pour mon silence, je n'ai malheureusement aucune excuse :-( peut-être plus de temps passé avec ma mini meuf! (toujours la même)

Et vous quoi de neuf?? Tout le monde est encore là? :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 20:01:03

Ça me fera toujours sourire ton expression "mini-meuf". ^^

Il me semble qu'on a perdu personne en cours de route. On est tous là, plus ou moins fréquemment, mais comme tu vois c'est encore actif.

Quoi de neuf... ben, à part Loose qui rajeunit pas, et nous aussi d'ailleurs, je ne sais pas trop.
Néo continue ses études, moi de même (master informatique à distance), Nez attend sa validation (ou pas) d'écrasement des petites vieilles avec un véhicule, Crash se lifise d'ici peu (boulot, mouahahha :sournois: ), et les jeunots glandouillent comme le reste. :o))

Ah, tu es peut-être l'un des derniers à ne pas avoir de ps3, puisque j'en ai une depuis juillet 2008.
Loose n'a pas encore craqué. Il suffirait d'un Fable sur ps3. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:01:44

Et juste au passage, je viens de trouver Substance pour 28,49€ neuf sous blister :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 20:03:09

:ouch: Tu l'as trouvé où ?
Perso je l'ai, mais il me semblait que ça se trouvait plus. Et pas à ce prix là en tout cas. ^^

Je crois qu'il y en a plusieurs qui le recherchent sur le forum d'ailleurs.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:07:13

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les zigouigouis étaient à l'origine le sigle "euro" :)

Sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/METAL-GEAR-SOLID-2-SUBSTANCE-JEU-PS2-NEUF-BLISTER-A603_W0QQitemZ360199157562QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item53dd8af73a

De rien :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 20:09:43

Je vais faire tourner ça, y'en a que ça intéresse. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 20:10:57

Coucou Ham!
Content d'avoir quelques news.
:-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:12:47

Salut Loose :-)

Je vais essayer de revenir un peu plus maintenant, et puis j'en serai bien obligé quand j'aurai ma PS3 :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:14:52

Thanha :d) Je reçois le mien vendredi normalement :-)

Et je crois que le vendeur n'en a plus qu'un :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 20:16:00

Ne craque pas, déjà que j'ai du mal a résister...
:fou:

Ps: si dans la rubrique perdu de vue nous avons petit-dragon. Et Remy (mais Thanha a des news je crois de temps en temps)

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:20:38

Yo Ham' :)

c'est vrai que ca faisait un bout de temps que t'étais pas passé :fou:

j'espere que le trucs que t'avais eu au dessus des fesses s'est guéri :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:20:42

J'ai pris initiation au grec ancien en UEL ce semestre, et j'ai écrit Thanatos en grec au tableau jeudi dernier!! :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 20:22:03

Il semblerait que ce soit la version anglaise aussi.
"Jeu + manuel en Anglais (version IMPORT PAL UK)"

Tu avais bien vu ça ? ^^

J'ai plus de nouvelles de Remy, étant donné que j'ai changé 2 fois de compte facebook depuis l'année dernière... :/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 20:22:48

C'était un signe Ham'. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2009 à 20:24:09

Kikoo Ham. ^^ :o))

Nez

Je vais tester ce que tu m'as dit de ce pas. ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment