Ça me fera toujours sourire ton expression "mini-meuf". ^^
Il me semble qu'on a perdu personne en cours de route. On est tous là, plus ou moins fréquemment, mais comme tu vois c'est encore actif.
Quoi de neuf... ben, à part Loose qui rajeunit pas, et nous aussi d'ailleurs, je ne sais pas trop.
Néo continue ses études, moi de même (master informatique à distance), Nez attend sa validation (ou pas) d'écrasement des petites vieilles avec un véhicule, Crash se lifise d'ici peu (boulot, mouahahha
), et les jeunots glandouillent comme le reste.
Ah, tu es peut-être l'un des derniers à ne pas avoir de ps3, puisque j'en ai une depuis juillet 2008.
Loose n'a pas encore craqué. Il suffirait d'un Fable sur ps3. 