CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 15:31:30

Sinon, concernant ma quête des appels téléphoniques foireux, du neuf !
J'ai tenté, donc, encore et encore, et encore.
Jusqu'à faire un autre numéro d'un service voisin (bien tenté ton fake :noel: ) pour qu'on me renvoie directement sur la bonne ligne.
6 minutes d'attente au lieu de se faire raccrocher automatiquement par le répondeur. Y'a du mieux non ? :doute:

Comme il me semble qu'ils ne sont pas doués avec le mail, contrait et forcé je fus de rédiger une lettre. Haut RER et dame nation.

Et ça m'a coûté des sous cette saleté de répondeur/mise en attente/occupé.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 15:52:02

A l'époque j'aimais bien Véronique et Davina mais surtout pour le générique de fin...
:rouge:

Crash...
:banzai:

Si je n'avais pas étais là pour faire bosser les petis lumieres, vous n'auriez pas la chance de pouvoir regarder l'intégrale de Jean-claude Van Damme.
:oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 15:56:37

Le coupable vient de se dénoncer. :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 15:59:46

Je préfère le terme de génie injustement incompris.
:ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 16:05:22

Et comment tu te justifies pour les abominations comme Star Ac', Popstars, Plus belle la vie, et la liste est (trop) longue ?

Moi, en tant que juge, parti, et trancheur (de parties [et de juges aussi]), je dis coupable !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 16:09:03

L'Histoire prouvera que j'avais raison.
http://www.dailymotion.com/video/x3pslj_braveheart-william-wallace_shortfilms

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 16:13:54

Je ne comprends pas. Ah, mais oui. C'est le truc qu'on laisse à l'entrée du Trombi sans jamais pouvoir la reprendre. :sournois:

(Ce film est magnifique, à mon goût. :coeur:
D'ailleurs, rien que pour ce moment, j'ai envie de le voir en VO.)

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:37:31

Jamais vu tiens :)

Snake tu peux redimensionner l'image sur pedim.com puis l'upload :ok:

:hello: all :)

Si j'habitais en Grande Bretagne je pourrai pas avoir mw2 :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 16:43:37

Et tu serais considéré comme un dieu vivant de la cuisine.
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 16:50:41
  • Viens de réaliser que Coco avait 2 ans à la sortie de braveheart et prends un méchant coup de vieux*

:mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 16:57:12

Si ça peut te rassurer, tu n'as plus le double de son âge. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2009 à 16:57:37

Bonjour tout le monde. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 16:59:27

Plop Zizi.

Après réflexion, utiliser "plop" pour te saluer n'est pas forcément conseillé vu le sens de plop dans mon cercle de connaissance. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2009 à 17:03:20

Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. :hap:

/me jouerai bien un coup à Resident Evil 5

/me a une envie

:mort: :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:15:07

Si ca peux te rassurer Loose, j'avais 3 ans a la sortie du film :ange:
Mais je l'ai jamais vu ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 17:15:30

C'est pas grave, Zizi aime bien élargir le cercle de ses connaissances.

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 17:16:37

Désolé pour l'erreur de calcul, c'est mon Al Zeihmer qui me reprend.
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 17:30:36

http://www.gamekult.com/articles/A0000080515/
J'aime beaucoup la précision du mec de chez Sony Australie.
:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:31:11

Yop mes KoKOs :coeur:

My Bad pour hier , j'vous ai lu en vitesse :peur:
BONNE ANNIVERSAIRE Mistho :coeur:

WALLACE !!!!!!!!!!!!
Trop bien ce film :coeur:

GG Nez :)
Faut qu'on se tente une coop (survie) à 3 avec ZiZi ou Viande :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2009 à 18:44:28

Nez

Une technique? Je suis tout ouïe. :hap:

Quand à la personne qui a fini RE5 en pro, ça n'est autre que toi. Et encore aujourd'hui, je te félicite pour cet exploit (j'insiste sur le terme exploit). :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment