Sinon, concernant ma quête des appels téléphoniques foireux, du neuf !
J'ai tenté, donc, encore et encore, et encore.
Jusqu'à faire un autre numéro d'un service voisin (bien tenté ton fake
) pour qu'on me renvoie directement sur la bonne ligne.
6 minutes d'attente au lieu de se faire raccrocher automatiquement par le répondeur. Y'a du mieux non ?
Comme il me semble qu'ils ne sont pas doués avec le mail, contrait et forcé je fus de rédiger une lettre. Haut RER et dame nation.
Et ça m'a coûté des sous cette saleté de répondeur/mise en attente/occupé.