Et c'est mon dernier je pense, et pour la PS3 j'acheterai vraiment que les gros titres - MGS 4 - FF XIII - AC 2 (je prendrai le pack ) - GH Metallica (Bah oui Hammett ça vient d'où à votre avis??)
Et après on verra
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 23:12:13
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dashiell_Hammett je vois pas le rapport avec guitar Héro.
Bonne nuit à tous.
Va tenter de faire remonter son ratio d'heures de sommeil*
les gens ont certainement moins de scrupules a faire les rats quand ils sont planqués derriere leur ordi...
si cette operation etait fait IRL pour le meme jeu, version boite, les gens donneraient plus je pense.
coco34
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:29:33
oui c'est sur mais je penserai qu'en moyenne ils donneraient 4/5€
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2009 à 00:24:26
En même temps Coco, sans les presque 20 000 raclures qui ont filé 0.01, la moyenne serait plus de 3/4 €. Ce qui est déjà plus raisonnable.
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2009 à 00:38:12
Perso ce qui me fait marer c'est qu'il y a eu un impact sur les versions wii et la "version steam" qui pourtant ne profite pas de l'offre. Certains aime vraiment se faire avoir on dirait.
Cherche Morphée pour lui défoncer le crane à coup de grille-pain*
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2009 à 00:46:53
Oui, ça c'est... Je ne comprends pas.
Mets lui en un coup (ou plus si affinité ) de ma part Loose. Merci.
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2009 à 03:15:45
Vous les prenez ou les épisodes de TBBT aussi tot?
Ham et bon retour parmis les dingues
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2009 à 05:15:30
Ferm'ture !
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2009 à 07:26:34
Salut nez et crash! (c'est bon j'ai dit salut à tout le monde)
Bonjour à tous!
Longue journée pour moi aujourd'hui, 4h de cours
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2009 à 08:23:14
Hello les gens. Crash: http://tbbt-stream.fr/
Courage Ham. ^^
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2009 à 09:20:26
Ouverture au fait.
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2009 à 10:07:06
Loose mais la c'est l'épisode 4 alors que le 5 est en cours de DL chez moi et que CoCo et Viande avaient l'air de l'avoir vu huer soir Pis chuis pas fan du streaming, c'est toujours d'une qualité assez médiocre, donc je préfère un bon vieux DL pour stocker et revoir au besoin sur un autre support
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2009 à 10:22:45
Pourtant il y a bien l'épisode 5. OU alors j'ai eu une grosse hallucination hier soir.
Je suis pas fan du streaming non plus la qualité est souvent moisie. Mais sur BigBang ça passe. Il n'y a pas de mouvements de caméra n'y d'effet spéciaux c'est peut-être plus facile de maintenir la qualité. Et globalement c'est pas mal. Jettes y un oeil.
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2009 à 10:39:16
Ce qui me dérange le plus c'est pas la qualité suivant la série ou le film ça peut passer. Ce que je n'aime pas c'est le décalage entre son et image.
coco34
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:17:04
Crash perso c'est sur wawa que je les prend
Mais pour TBBT stream c'était bien avant quand ils étaient up sur viméo qui offraient une bonne qualité mais sur mégavideo c'est pourrit et avec du décalage comme l'a dit loose
Coucoui a tous il pleut Mais je suis en "week end"
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:29:16
les pepins de pasteques confits au chlambuterol et a la creatine.
bien vos series/films piratés dans une qualité d'image digne de la wii ?
Coco, fais chauffer la CB; http://store.valvesoftware.com/index.html