CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:24:20

Salut coco :-)

C'est toujours pas complètement guéri, la cicatrice est toujours fragile, je retourne chez le dermato lundi 26 pour la 356ème fois! Et en plus j'ai l'impression que le kyste revient :peur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:25:59

Salut Ham' :)

Le retour du retour du kyste :malade:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:26:01

Salut zizi :-)

Thanha :d) Oui j'avais vu mais je crois qu'on peut quand même sélectionner le langage au lancement du jeu, donc au final c'est juste le boitier qui est en anglais.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2009 à 20:33:04

Jolie astuce Nez.

Merci beaucoup. :p)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:39:59

Salut viande! :-)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:51:55

Ce soir : St TBBT :bave: (cay pour Coco, pour qu'il évite de regarder l'épisode 20 minutes avant la sortie des sous-titres :noel: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 20:55:18

Need.
:ange:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:05:02

Je vous le direz en direct live depuis Boston (Masse à chaussettes), quand ils sortiront :sournois: (vers 22h / 22h30 logiquement :ok: )

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:09:44

Merci viande mon épisode est déjà au chaud :noel:

Les st de HIMYM arrive aujourd'hui aussi ? je suis enfin a jours :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:12:26

Non :) Comment j'ai niquay ta mère, c'est le mercredi :-)))

THE SEXLESS INKEEPER :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 21:13:35

Demande de ban pour insulte.
:hap:

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:16:04

C'était dans le dernier ça ? :fou:

J'ai adoré les albums photo de Marshall :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2009 à 21:36:05

Ah le boulet quoi. J'appuie sur rond sans faire exprès. :honte:

Désolé Nez. En tous cas c'est un réel plaisir de jouer avec toi. :ok:

Si j'ai le courage et toi la motivation, on peut se faire le mode pro de RE5...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:55:41

Sous-titres dispos :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:09:17

http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf

Une analyse sympa bien que je pense que la part de jv.com est beaucoup plus importante :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:33:44

Re

:salut: Hammoutt'
toujours aussi motivé pour acheter des jeux qu'une nana pour les fringues un jour d'ouverture de soldes :fou:

merci Viande pour le lien, jerry aussi a toutes les conneries sur l'image; et mine de rien, c'est du boulot :noel:

Thanha, l'image fait 8000*6000 :rire:

et je decouvre une connerie a chaque fois que je l'ouvres :rire2:

c'est comme les calendriers de l'avent, avec les gugus en chocolat pour chaque jour :snif:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:37:06

OMG les 10 dernières secondes de l'épisode :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:38:11

Snake : au début, la carte était vide, ce sont tous les membres du 15-18 qui y ont ajouté leur contribution :ok:

L'idée de départ vient de 4Chan d'ailleurs :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:43:43

c'est beau comme concept, j'approuve, le chacun met sa connerie :ange:

si on fait la listes des conneries, ca en fait (comme meme).

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:02:18

Je viens de finir l'épisode a l'instant (alors que l'ai commencé quand j'ai eu les st :fou: ) msn + serie = fail :fou:

Mais t'a raison la fin est extra GAME OVER MOON PIE :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment