CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 17:51:50

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011685-fairytale-fights-test.htm
Pour paraphraser Coco, à petit prix ça peut valoir le coup.
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 18:04:33

http://www.journaldugeek.com/2009/10/22/le-conseil-constitutionnel-valide-hadopi-2/
:mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:05:02

Bonjour à tous et salut Neo! :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2009 à 18:09:48

Elle entre en vigueur quand cette pseudo loi?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 18:13:54

Si je ne dis pas de bêtises, elle sera en vigueur une fois publiée au Journal Officiel. Donc pas immédiatement, mais je n'ai aucune idée du délai.

Hello Ham,
Hello Zizi,
Hello Delhu.

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2009 à 18:40:57

INFIIIIRMIIIIIIIIER !

On a un patient qui fait une crise.

Mouais, loi pourrie. Mais ce qui est amusant c'est qu'on sait déjà comment l'outrepasser.
En passant, y'a un type en Australie qui était accusé de surveiller ces voisins et d'enregistrer, mais ça c'est pour la petite histoire, ce qui est intéressant c'est qu'il n'a pas pu être condamné pour ça car la police n'a pas réussi à crac_ker son code personnel pour accéder aux dossiers.
En clair, des données très sécurisées peuvent aussi éviter à n'importe qui, et n'importe quoi (genre L'Hadaub'pire le retour), d'aller fouiner dans nos données.

Mais c'est pas un code en 4 caractères, étant la date de naissance du concerné. :noel:

Sinon, voir Blanche Neige dépecer un bisounours enragé, ça a l'air fun. :bave:
Bien qu'un peu limité d'après le test.

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:58:49

Morsay "s'exprime" :
http://www.youtube.com/watch?v=MxMcLfc2olo&feature=player_embedded

Il a pas tord sur quelque point m'enfin ... :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2009 à 19:07:16

Bon, 2 chapitres terminés en Pro. Le 1-2 et le 2-1.

Verdict : pas si difficile, mais il faut super bien gérer les dégâts parce que la santé descend à une vitesse folle. :mort:

Autant les Majinis "seuls" ne posent pas de problèmes particuliers, autant ceux qui lancent des projectiles, sont doublement dangereux. Faut vraiment super bien viser et pas hésiter à faire le plein de soins et sprays.

J'ai tenté le passage avec le Tronçonneur fou une fois seul, Sheva s'est évidemment fait buter. Puis un mec a rejoint la partie, et on l'a torché en 2-2. Donc oui, Nez avait raison, un partenaire humain est 100 fois mieux. Du moins un partenaire qui sache jouer...

Donc si une fois, Nez, une envie te prend de (re)relever le challenge en pro, fais moi signe. Je suis dispo et j'ai plutôt envie de jouer d'ailleurs. En revanche, je me rends compte à quel point il peut être difficile de retrouver les acquis, réflexes et autres "armes" de jeu quand on a laissé le bouzin de côté depuis plusieurs mois. Là où avant je ne me faisais presque pas (jamais) toucher, aujourd'hui, je lutte. :hum:

Mais bon, j'avais réellement peur du mode Pro dans la mesure où quand on l'a joué la première fois, je me suis fait défoncer en même pas 2 minutes. Ca m'a littéralement refroidi. La plupart des chapitres ne me font pas peur, à part celui avec El Gigante et les derniers, face aux adversaires armés de Kalash. :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:52:40

"Mouais,loi pourrie. Mais ce qui est amusant c'est qu'on sait déjà comment l'outrepasser.
En passant, y'a un type en Australie qui était accusé de surveiller ces voisins et d'enregistrer, mais ça c'est pour la petite histoire, ce qui est intéressant c'est qu'il n'a pas pu être condamné pour ça car la police n'a pas réussi à crac_ker son code personnel pour accéder aux dossiers.
En clair, des données très sécurisées peuvent aussi éviter à n'importe qui, et n'importe quoi (genre L'Hadaub'pire le retour), d'aller fouiner dans nos données".

Comment sécuriser des données? :(
Simple mot de passe tu veux dire?

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:40:21

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/22/jean-sarkozy-renonce-a-la-presidence-de-l-epad_1257664_823448.html

:ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2009 à 20:54:15
  1. Conclusion : pour réussir il faut être 2 et faire du 1 balle = 1 mort. :hap:

La plupart du temps, je me contente de ça. :ok:

Sans me vanter, je trouve que j'ai un taux de HS relativement bon, sans être absolument parfait. ^^

Faudra que je teste les 2 autres maps quand même une fois. :mort:

J'ai failli m'acheter Borderlands aujourd'hui. Il coûte 60€ neuf. Mais bon, MW2 arrive d'ici quoi, 3 semaines.

Ah ouais... quand même en fait. Je vais peut être me laisser tenter tiens. :(

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:55:36

Tu change d'avis en écrivant ton message :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:00:29

Ca vous arrive jamais ?
Je me suis bien auto convaincu d'acheter GoW III en rédigeant un post où je disais que payer 70€ un jeu était beaucoup trop surtout quand on boucle ledit jeu en 7h :o))
...pourtant au final j'ai fait un "flood" de "o" à Kratos ( :coeur: ) suivi d'une vague de " :bave: " :o))

Bonne soirée mes KokOs :ok:
Bye :coeur:

..

..

Kratoooooooooooooooooooooos :bave: :bave:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:36:32

et il y aura aussi du DLC sur GoW 3 :hap:

donc qu'on me parle plus d'un map pack sur les Cod, a l'heure ou bientot tous les jeux d'action aventure vont proposer des defis/chapitres payants, en plus de la boite :-p

et :oui: Jeannot a refusé d'acceder au trone prevu par papa :noel:
et il s'st expliqué assez clairement je trouve.
mais c'est marrant comme il a changé saggle en pas 15 jours (de cheveux longs blonds, a coupe plus soft + lunettes (qui servent a rien)).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 22:20:56

On prends de la crédibilité où l'on peut...
:hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:29:59

en plus, c'est une bille ce mec, suivant son parcours scolaire.

et je savais pas s'il fallait rire ou pleurer quand il pretendait, sans sourciller, que son nom n'y etait pou rien dans son accession a ce trone.

bien sur que c'est pas une nomination de nicolas :noel:
c'est un vote...mais vu que ceux qui votent tiennent a garder leurs culs ancrés a la place ou ils sont trop grassement payés, il faut pas vexer le patron...donc le petit jeannot aurait été élus d'office.

au moins l'autre fait du rap, il est moins chiant :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:57:16

Je viens de regarder Idiocracy je sais pas si vous connaissez mais il se laisse très facilement voir :)
L'histoire c'est un américain moyen qui va rentrer dans un programme de cryogénisation de l'armée sauf que son coffre ne sera ouvert que 500 ans plus tard et le QI du monde aura sérieusement prit un coup :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2009 à 01:12:44

Peut être fun ce film.

Je viens de comprendre en quelle année nous sommes. :hap:
Bordel, on aurait dû me laisser pioncer au chaud. Enfin, au froid.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
23 octobre 2009 à 08:18:12

:sournois: Ouverture :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2009 à 08:37:38

Ouverture invalidée. Il n'y a pas eu de fermeture.
Fermeture.

En même temps, le fifils à son papa se présente quand même au poste d'administrateur de l'Epad. Je ne pense pas qu'il soit qualifier pour ça avec sa demi 2° année de fac de droit...
:hum:

Ouverture.
:sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment