CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2009 à 20:07:13

Il a le platine? Chapeau bas. ^^

Je veux bien quelques précieux conseils pour le mode extrême, parce que si c'est comme le 1, j'ose pas commencer. :-(

En revanche, j'ai remarqué que j'ai pas trop perdu mes réflexes sur RE5. Je vise toujours aussi bien, je suis pas perdu dans les commandes.

Ceci dit, j'ose pas commencer le mode pro tout seul. Même si j'ai les munitions illimitées, se faire toucher une fois et mourir, ça me fait un peu peur. :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:33:24

En voila un qui va etre au chomage demain:

http://www.ps3gen.fr/playstation-3-milion-dollar-sony-actualite-7569.html

:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:44:53

:rire:

Qui sait que personne l'achetera :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:04:49

Voilà. J'ai fini Uncharted 2 en Normal :snif:

Je vais le refaire en difficile maintenant :p)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:52:07

Je suis allé à la Fnac today, j'ai trouvé mon écran :-)

Un LG 81cm (je peux pas plus dans ma chambre de bonne) foule hache dé qu'en pensez-vous?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:53:54

fais ce test pour juger sa fiabilité :ok:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3621-sony-propulse-une-ps3-dans-un-bravia-en-video.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2009 à 21:57:30

Et donne un lien avec ses caractéristiques si tu veux un avis. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:32:04

:rire:
http://xkcd.com/400/
Si vous ne connaissez pas déjà faites vous plaisir :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:50:13

Le problème c'est que j'ai pas regardé la ref du modèle, je sais juste que c'est un LG 81cm full hd :p)

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:52:14

J'avais vu une pub cdiscount avec un lg 102cm full HD a 500€ ca a pas mal baissé :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2009 à 00:17:18

J'ai trouvé ça "instructif".

http://www.youtube.com/watch?v=NiG8neU4_bs

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:46:46

La France aime la guerre :fou:

Mais je me demande bien combien on serai actuellement sur la terre s'il n'y avait pas eu toute ses guerres :doute: (sans prendre en compte le fait que s'il n'y avait pas eu de guerre on en serai pas là actuellement)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2009 à 00:55:20

On se marcherait dessus. Du coup, on se ferait la guerre. :fou:

A moins qu'on soit devenu moins stupide, et qu'on ait limité nos naissances...

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:57:37

Ouais mais y en a qui auraient pas voulu, encore une guerre :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 02:42:12

Yop mes KoKos :coeur:

Z'allez bien ?
Wellcome Back Hammer :coeur:

Allez hop, dans environ 5h j'entame une semaine de célibat forcée : copine en stage
Bonne ou Mauvaise nouvelle ? j'en sais trop rien en fait :(
Même si j'aspire à toujours avoir de la liberté, celle là je m'en serai bien passé surtout quand j'entends des potes me dire : "on va voir ce que t'a encore dans le sac" :peur:
(en fait, quand ils m'ont dit ça j'ai sourit :hap: mais c'était dans le contexte ^^)
M'enfin ce que je retiens c'est que je dispose de Deux apparts et CA c'est pas négligeable :bave:

Par contre, j'ai en fond sonore (et télévisuel) un live de Tokyo Hotel , c'est la 1ere fois que je les vois en live ...et que je les écoute vraiment d'ailleurs :o))
....bah en live c'est minable :mort:
Je me dis qu'il y a des groupes amateurs tellement meilleurs, tellement plus doués, tellement plus techniques (vu le niveau affiché c'est pas bien dur, disons le franchement, ils font le minimum syndical là...)

...et je ne peux m'empêcher de me demander combien de temps met le chanteur pour se coiffer :ange:

(...)

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:00:24

Sans doute beaucoup plus de temps que pour écrire ses textes :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:09:00

Tu n'es pas au lit jeune CoCotte minute ? :o))

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:29:12

J'espère désespérément faire la fermeture mais on m'en empêche toute les 5 minutes :gni:

Puis demain je me lêve pas avant midi :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:43:41

Tant que je n'aurais pas rejoint le lit conjugal, tu fermeras rien du tout :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2009 à 04:06:29

Je compte me coucher tôt, ce qui veut tout dire. :o))

Néo, je vois pas en quoi une semaine de "célibat" (qui n'en est pas, faut pas abuser non plus) est difficile. :doute:
A moins que tu sois un véritable coureur de jupons.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment