CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 04:43:28

Erfff, I'm Tired :mort:
Elle part pendant 1 mois donc c'est pas "une semaine de célibat" mais "1 mois de célibat" :snif:

Je suis quelqu'un de réglo, même sous alcool, (en tout cas depuis quelques années c'est le cas) mais je me connais, je vais faire n'importe quoi dans la mesure où je vais pouvoir me lâcher complètement en soirée.
Je veux dire, je vais plus avoir de frein, je n'aurais plus besoin de me raser, d'être à jeun, d'être à l'heure d'être "responsable".
Je ne fais pas allusion au fait de la tromper, je dis juste que pour moi être avec une fille c'est comme avoir un garde fou en permanence et je sais que j'en ai besoin :(
J'en ai besoin car elles m'ont toujours empêché d'aller trop loin, de faire la connerie de trop, elles m'obligent à être responsables car le démon de la fête me hante :peur:
Les grosses périodes de déchéance (et je pèse mes mots en disant ça) de ma vie sont celles où j'étais célibataire ou quand je sortais de rupture bref quand je sortais sans garde fou :(
(l'échec en BBA est une exception qui confirme la règle)

Ça fait plus de 2h que je me suis relevé et je ne pense qu'à ça :fou:

C'est assez paradoxale (et pathétique aussi aux vues de ce que je viens de relire :fou: ) de la part d'un mec qui ESSAIE d'appliquer la Loi Unique (dont on a longuement parlé) et qui au final voit ses efforts d'autonomie muselé par ses états d'âme :fou:
Après , j'assumerai tout ce que je ferai mais à choisir, je préfèrerai ne pas y être confronté :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 04:49:41

Bon, au lieu de dire des conneries, je ferai mieux d'aller à la Boulangerie tant que j'ai la motive.

Espérons qu'ils fassent pas -10 dehors :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 05:21:11

OmG , il fait froid dehors :mort:

En relisant l'ensemble des deux posts, je tiens à préciser que je ne me plains pas hein, c'est l'impression que j'ai en me relisant mais elle n'est pas voulue :non:

Je pense que c'est la fatigue, les :noel: et Dido (oui, Tokyo Hotel c'est fini :mort: ) qui ont donné cette tournure à ma pensée.
Après je dis pas, l'idée du "garde fou" est bien réelle et s'applique parfaitement bien à moi mais ce sont des posts useless puisque je n'en attends "rien" étant donné que j'ai la réponse en ma possession...
Donc Thana si tu veux suppr il n'y a pas de soucis :ok:

Bon allez, j'programme la machine à café, je range un peu le bordel que j'ai mis en l'espace de si peu de temps ( :peur: ) et j'vais reprendre ma place ni vue ni connue :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2009 à 05:28:23

Non non, je laisse. Sauf si tu tiens à ce que je retire.

Je dirai juste que c'est bien d'en avoir conscience, d'avoir besoin d'un garde fou.
Après, le mieux c'est de faire en sorte de ne pas en avoir besoin. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 05:43:39

Dans mon cas, le garde fou est indissociable de ma personnalité :non:
J'appelle ça "garde fou" mais concrètement, qu'est ce que c'est ?
C'est le lien qui m'unit à la personne à laquelle je tiens et c'est ce lien qui fait de moi ce que je suis. Sans lui, je serai toujours ce que je suis mais je serai un moi différent ...tu vois ce que je veux dire ? :o))
J'apprécierai aussi cet "autre moi" puisque je le connais et il a des bons côtés (que je vais essayer de retrouver pendant ce mois glaciale ^^ [il fait trop froid :snif: ] ) mais quitte à choisir, je préfère garder ce style de vie qui me donne une motivation.
Le garde fou qui m'impose des limites que je m'efforce de respecter ; m'aide à avancer et à évoluer dans le quotidien, donc pourquoi est-ce mal de le garder ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2009 à 05:51:41

Bon allez, j'dormirai en début d'aprem parce que là ça va être showtime pour dormir avant d'aller à la gare :fou:

Dormez bien mes KokOs :coeur:
Bonne fermeture Thana ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2009 à 06:05:48

Je vois... Bah, de temps en temps déplacer les limites qu'on a "en société" ne fait pas de mal.
T'as un mois pour ça. ^^

Sur ce, j'avais dit que je me couchais tôt, et ça fait 4 heures que je trouve toujours quelque chose à faire. :honte:

Fermeture. :fou:

Bonne journée/train/etc.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
22 octobre 2009 à 07:42:12

Ouverture :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 09:50:12

Hello les gens.

J'aime bien la notion de garde fou. Elle signifie que l'on a conscience de nos actes. Elle est lié au jugement de nos actions: c'est bien, c'est mal, c'est une connerie...
Paradoxalement elle conduit à une certaine maturité. Avoir conscience de l'existence de ce garde c'est avoir une vision lucide de nos actes. Les actions qui suivront ne seront pas forcément justes, mais la réflexion est là: est-ce que je transgresse les règles ou pas.

Ca ne concerne évidemment pas ceux qui sont dans la transgression systématique.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 12:02:19

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038018-fable-iii-natal-et-contenu-telechargeable.htm
:malade:
Je veux bien être un fanboy extremiste mais là je ne vois pas comment je pourrai défendre Molyneux (ni pourquoi)
Du coup pour la version PC c'est in da fion.
:diable:

N'importe quoi.

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:05:16

J'espere que ce sera pas obligatoire :(

:hello: a tous =)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 12:13:46

Comme le coop de Fable 2 je pense que c'est un bonus. Mais je prefererai les voir reporter leurs efforts sur le mode solo plutot que sur les réglages de ces fioritures à la noix.
:diable:

Et puis d'abord je boude.
:snif2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:15:11

:salut: les galettes de sarrazin maudit au jus de courges sacrées

Neo-Kronos
Posté le 22 octobre 2009 à 05:43:39

C'est le lien qui m'unit à la personne à laquelle je tiens et c'est ce lien qui fait de moi ce que je suis. Sans lui, je serai toujours ce que je suis mais je serai un moi différent ..

---

c'est là qu'on mesure toute les degats que causent l'ecoute de Tokyo hotel :fou:

je le savais que molyneux etait un fourbe :sournois:
il va vous faire payer 10c de DLC a chaque fois que le slip de votre perso sera sale.

Dreamcast-4ever
Dreamcast-4ever
Niveau 5
22 octobre 2009 à 12:20:00

lol
______________________________________

Tout les épisodes de Dragon Ball, DBZ, Dragon Ball Kai, Db GT, ainsi que tout les OAV, en streaming légal sur http://dbz-live.wifeo.com - Merci et bonne visite :hap:
Tout les épisodes de South Park en streaming légal sur http://southpark-live.wifeo.com (en construction) :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 12:21:34

Un peu de détente...
http://www.youtube.com/wa/watch?v=qEFyLuYJwH4&hl=fr
Un gros morceau ce Ninja Gaiden 2.
:gni:

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:26:17

Déjà posté ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2009 à 12:27:17

:desole:

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:32:32

:dpdr:
:rechercher:
:sors:
:bye:
:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:38:39

:salut:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2009 à 13:05:42

"pour augmenter l'expérience de jeu" :hap:

Salut tout le monde.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment