Erfff, I'm Tired 
Elle part pendant 1 mois donc c'est pas "une semaine de célibat" mais "1 mois de célibat"
Je suis quelqu'un de réglo, même sous alcool, (en tout cas depuis quelques années c'est le cas) mais je me connais, je vais faire n'importe quoi dans la mesure où je vais pouvoir me lâcher complètement en soirée.
Je veux dire, je vais plus avoir de frein, je n'aurais plus besoin de me raser, d'être à jeun, d'être à l'heure d'être "responsable".
Je ne fais pas allusion au fait de la tromper, je dis juste que pour moi être avec une fille c'est comme avoir un garde fou en permanence et je sais que j'en ai besoin 
J'en ai besoin car elles m'ont toujours empêché d'aller trop loin, de faire la connerie de trop, elles m'obligent à être responsables car le démon de la fête me hante 
Les grosses périodes de déchéance (et je pèse mes mots en disant ça) de ma vie sont celles où j'étais célibataire ou quand je sortais de rupture bref quand je sortais sans garde fou 
(l'échec en BBA est une exception qui confirme la règle)
Ça fait plus de 2h que je me suis relevé et je ne pense qu'à ça
C'est assez paradoxale (et pathétique aussi aux vues de ce que je viens de relire
) de la part d'un mec qui ESSAIE d'appliquer la Loi Unique (dont on a longuement parlé) et qui au final voit ses efforts d'autonomie muselé par ses états d'âme 
Après , j'assumerai tout ce que je ferai mais à choisir, je préfèrerai ne pas y être confronté 