- oco34 Voir le profil de coco34
- Posté le 19 août 2009 à 02:59:29 Avertir un administrateur
- Crash j'ai envie de dire oui et ?
Je suis complètement d'accord avec toi mais je ne voie pas ou Viande et moi sommes allé a l'inverse de ce que tu dis
Bien de pas lire les double post?
J'ai précisé que ce n'étais pas contre vous mais contre ceux qui ont réagit sur le topic du 15-18 en postant mass "RIP", "tu nous manquera", "on t'aimais tous" blablabla...
Quand je jouais sur WoW en tant que Maitredu jeu sur un serv privé j'ai eu pleins de gens avec lesquels je m'entendais super bien, j'ai meme une nana qui a joué le role de "ma copine" dans le jeu (bien le mec qui as une copine virtuelle?
) et un jour elle est décédée suite a une tumeur cérébrale, c'est pas pour autant que j'ai chialé, je la connaissais meme pas IRL...
Faut juste arreter l'hypocrisie comme le disais Thana
a tous et OUVERTURE!!!!