CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2009 à 05:47:24

Je n'en ferai pas. Je trouve ça hors de propos, et ce serait tout autant mensonger qu'irrespectueux de la oart si je faisais ce genre de chose.

Je l'ai à peine croisé, je l'ai lu rapidement, j'ai rien contre lui, mais rien pour non plus. Il m'est un inconnu en clair.

De plus, comme dit sur le forum des modérateurs, ils auraient dû le laisser partir en silence.
Je trouve que le topic est une très mauvaise idée.

Me concernant je ne voudrai pas de ça si je devais (re- :fou: ) mourir.
Ni de cérémonie Irl. Qu'est ce que j'en aurai à f*utre franchement...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2009 à 06:15:51

C'est pas moi qui l'ait fait je l'ai juste autorisé :fou:

Partir silencieusement quand on est modérateur d'un forum comme le 15-18 c'est impossible :mort:
Mais j'aurai jamais pensé que quelqu'un ferait un topic dans la boite à idée, c'est... voilà quoi

Cérémonie ou pas, tu serais plus là pour la voir donc peu importe libre à tes proches d'en faire une s'ils le veulent :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2009 à 06:43:07

Non, ils sont pas libres ! :-((

Je les pourrirais s'ils respectent pas mes dernières volontés ! :mort:

Bah, plus sérieusement, impossible non.
Ils sont plusieurs (5 je crois), donc ils auraient pu dire qu'il a démissionné pour x raisons, ou qu'il n'avait plus le temps, n'importe quoi.
Ainsi on aurait pas entendu les mêmes se plaindre qu'il y en a qui sont pas respectueux de sa mort.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 août 2009 à 09:30:43
  1. oco34 Voir le profil de coco34
  2. Posté le 19 août 2009 à 02:59:29 Avertir un administrateur
  3. Crash j'ai envie de dire oui et ?

Je suis complètement d'accord avec toi mais je ne voie pas ou Viande et moi sommes allé a l'inverse de ce que tu dis :)

Bien de pas lire les double post? :noel:

J'ai précisé que ce n'étais pas contre vous mais contre ceux qui ont réagit sur le topic du 15-18 en postant mass "RIP", "tu nous manquera", "on t'aimais tous" blablabla...

Quand je jouais sur WoW en tant que Maitredu jeu sur un serv privé j'ai eu pleins de gens avec lesquels je m'entendais super bien, j'ai meme une nana qui a joué le role de "ma copine" dans le jeu (bien le mec qui as une copine virtuelle? :noel: ) et un jour elle est décédée suite a une tumeur cérébrale, c'est pas pour autant que j'ai chialé, je la connaissais meme pas IRL...

Faut juste arreter l'hypocrisie comme le disais Thana :oui:

:salut: a tous et OUVERTURE!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2009 à 09:33:50

Racl'. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 août 2009 à 09:49:31

:noel:

Sinon une nexs qui me fais tiquer:

http://www.ps3gen.fr/playstation-store-mise-jour-gamescom-09-actualite-6600.html

Parce que 560.000.000 de DL et seulement 280.000.000 de thune :doute:
Ca fais genre chaque mec a seulement DL pour 2$ de DLC et de jeux :sarcastic:

Et la nouvelle PS3 en photos et Vidéo:

http://www.ps3gen.fr/gamescom-09-ps3-slimmer-lighter-caracteristiques-actualite-6595.html

elle est a mon gout trop trop laide, et je suis bien content d'avoir ma PS3 a moi, parce que ca c'est vraiment nimp :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2009 à 10:21:32

Yop !

J'viens d'arriver au taffe ...j'ai loupé mon bus :mort:
Faut dire j'ai un léger mal de crâne :ange:

C'que je trouve dommage dans l'histoire du modo, c'est qu'il était jeune.
Après, je suis d'accord avec vous.
Et quand je vois que je me fais bannir mon compte (secondaire :coeur: ) pour avoir défendu l'ex modo du forum Mgo sur la boite à idée, je trouve ça révoltant.
J'espère que cette suggestion ne passera pas !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2009 à 10:55:02
Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 août 2009 à 11:29:31

Moi j'attends toujours Fable II sur Pc :o))

:salut:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2009 à 11:29:41
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2009 à 11:43:40

Dans un registre un peu plus gai, voici des images de toute BEAUT2 :bave:

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=17181396&postcount=1

:bave:
(merci Lampardonnio :coeur: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2009 à 14:20:12

Mouais.
Le message en news, pourquoi pas.

Mais de là à faire 1 topic pour recueillir les condoléances de centaines (milliers ?) d'inconnus qui n'en dormiront pas plus mal...

Bref, salut tout le monde. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2009 à 14:21:34

J'avais oublié le dernier lien. :bave:
(Le nom du site m'a fait rire "Néo gaffe" :o)) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2009 à 14:25:33

:rire:

J'avais même pas vu :rire:
J'ai lu dans des com' que c'est Hadès (Thana's friend :o)) ) que l'on voit en image ....mais j'ai un doute :doute:
C'est vraiment Hadès ? :ouch2:

Je l'imaginais plus....'fin moins.....avec des.....bref :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
19 août 2009 à 14:36:08

:fou:

Crash :d) Le double post c'est illégal je lis pas :nah: (bon d'accord je l'ai lu mais j'ai quand même répondu :fou: )

La ps3 slim est a mon out beaucoup trop volumineuse en largeur et en profondeur on est loin de la ps2slim :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
19 août 2009 à 17:31:55

mission du chapitre 7 terminé :)
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01481-a6be052927.JPG
J'en suis assez content bien que je pense que j'aurai pu finir avec au moins 3 tours en moins car j'avais pas trouvé le point sensible d'un des murs :(
Mais je l'ai pas trouvé si difficile que ca au final j'ai posté un sniper en haut qui a buté tout les soldats assez rapidement au début puis j'ai détruit tout les canons 1 radiateur puis l'autre après leurs renforts arrivent la meuf m'en tue 3 :mort: mais avec le même sniper j'ai tué la majorité des autre :content:
et voila :banzai:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2009 à 18:03:57

O
. M
. . G
. . . :bave:

Le nouveau MGS sur PSP :bave:

OMG :bave:

O M G :bave:

WHOAAAAAAAAAA :bave:

http://www.konami.jp/kojima_pro/event_2009/en/
(cliquez sur l'image de BigBoss à gauche et puis :bave: )

:bave:

et enfin :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
19 août 2009 à 18:08:42

T'as une psp ? :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2009 à 18:13:39

J'allais poser la même question :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
19 août 2009 à 21:31:10

<Fokiy> ta 1 blog?
<Dertif> http://iokanaan.net/blog/ voici
<Fokiy> mdr
<Fokiy> tu cné pa bocou internet toi
<Fokiy> ca sapelle un site ça
<Fokiy> un blog c kan ladress el fé http://....skyblog.com
<Fokiy> sinon c pa un blog
<Fokiy> ca sapel un site
<Fokiy> par ex http://fashiongirl-84.skyblog.com/
<Fokiy> tu compren?

:rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment