CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2009 à 05:42:15

Faudrait déjà que je me sois couché, cuisinier manqué. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2009 à 06:17:44

Et puis personne ne pourra jamais fermer à 4h30 même si Thanhatos était pas là car moi je me couche jamais avant cette heure :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2009 à 06:48:23

Sur ce, faut se coucher... A cause de la chaleur, j'ai repris de très mauvaises habitudes.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 août 2009 à 08:12:04

Ouverture

9h - 20h15 aujourd'hui :snif2:

avec 1h30 pour manger le midi :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2009 à 09:21:43

GL HF Kevinde :coeur:

Moi c'est mon DERNIER JOUR :coeur:
11h30 : champagne
midi : resto
Aprem : dodo

:bave:

Yop mes KoKos !

CoCo :

Ma formation à VC :
-Edelweiss
-Rosie
-Largo
-Alicia
-Homer (ingé)
-Cezary (sniper)

et c'est tout :o))

Généralement j'avance juste avec Rosie et Alicia :rouge:
Si ça se complique, j'appelle Vyse en renfort :coeur:

Pour le moment c'est pas bien compliqué :o))

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 12:37:18

Je savais même pas qu'on pouvait en prendre moins :o))

Moi aussi programme chargé aujourd'hui
plage : 3 heure-7 heure
fete de la ville : 10 heure - 2 heure
dur :-(

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2009 à 14:17:05
  • Lance une noix de coco sur le coco de Coco.*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2009 à 14:19:30

J'suis imploséééééééééééé :fete:

go fire somnlant de bnsser :coeur:

kiss :ccoeur:

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 14:21:25

implosé :rire:

Si ca peux te rassurer cet après midi je rste chez moi il fait trop chaud dehors :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2009 à 15:10:17

J'ai un peu présumlé de ma résistance sur ce coup :mort:
Je pense que mion coù^tahle aussi :peur:

Mais il est satisfait de moi :fette:
Le seul reproche : un peu trop mou au début :o))

Don c'st cool :coeur:
Je cuve encore 2h et je m'arrache ;: une siestounette s'impose :coeur:

Pour la t*, elle est redéscendu aujourd'hui : 28* :con,tent:
Hier on a battu un record historique en lorraine : 36* :fete:
...nous on est plus habitué à la pluie :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 16:11:45

/skill décryptage du Néo on

... :doute: ... :content: ... :compris: ... :fier:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2009 à 16:36:58

Genre c'étaut compliqué :nonnonnon:

Tin, ça me fait quand même quelquen chose de partir après 3 mois :(
Je me suis hjabitué à voir les grutiers, kles gens des différnts services, discuter de la qualité du vin avec l'Expert en qualité ... .. ..

J'ai adhéreé à fond au style de vie PME :coeur:
Si je piuvais, je referai un stage chez eux :coeur:

Mais bon :o)))

De toute manière, je repasse les voir, mi septembre pour avoir des compléments d'info pour mon fu*kin' rapport de stage :mort:
(pis on rebvoira surement une petite bouteille :coeur: )

Alala, c'passé vite quand même :ouch:

D'ici 40 min,utes jje suis en vacances :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 17:02:42

En vacance jusqu'a quand au fait ? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 17:37:00

J'ai fini la mission du chapitre 8 et je pense que tu devrai tuer ty l'immortel Néo t'aura une surprise :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2009 à 18:43:29

22 Septembre :coeur:

J'suis un peu balloné là :malade:
Un p'tit Mgo et 2 efferhalgan devraient faire passer ça :coeur:

:coeur:

Je testerai la mission dès lundi :coeur:

:coeur:

:fou:

:coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2009 à 19:47:30

Bonne soirée mes KoKos :coeur:
(enfin, mon Coco car je n'ai vu que toi aujourd'hui :o)) )

Kiss !

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 20:03:31

JE viens d'avoir un A :bave:
Par un coup de chance mais un A quand même :fou:

Bonne soirée a toi et a tout les autres que ne postent pas :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 20:09:28

Perso j'ai prit que wet dans le lot pas encore testé :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 août 2009 à 20:29:14

:salut:

Des nouvelles de Loose?
Et de Snake?
:doute:

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore la PS3 une news assez sympa:

http://www.ps3gen.fr/baisse-prematuree-ps3-se-confirme-avec-document-officiel-actualite-6685.html

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 21:18:30

Loose est en vacance je croie par contre Snake se connecte même plus au psn :(

Par contre celui que ca fait longtemps qu'on a pas vu c'est Ham' en plus je croie qu'il avait du se refaire opérer de son truc qu'il avait j'espere que ca c'est bien passé :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment