Genre c'étaut compliqué :nonnonnon:
Tin, ça me fait quand même quelquen chose de partir après 3 mois 
Je me suis hjabitué à voir les grutiers, kles gens des différnts services, discuter de la qualité du vin avec l'Expert en qualité ... .. ..
J'ai adhéreé à fond au style de vie PME 
Si je piuvais, je referai un stage chez eux
Mais bon
)
De toute manière, je repasse les voir, mi septembre pour avoir des compléments d'info pour mon fu*kin' rapport de stage 
(pis on rebvoira surement une petite bouteille
)
Alala, c'passé vite quand même
D'ici 40 min,utes jje suis en vacances 