CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2009 à 21:37:43

Y a de ces cas sur internet :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2009 à 03:24:51

Nouveau MGS sur PSP : :bave: :bave: :bave:

sur PSP : :( :-(( :snif: :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 août 2009 à 06:23:09

Ca risque de bien booster les ventes de la PSP ce jeu... et GT aussi peut être

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2009 à 06:45:07

C'est super moche que ça soit sur PSP.
En plus un jeu de coop'... bordel... On coop' vraiment par habitude avec une console portable ? :(

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
20 août 2009 à 07:40:25

Fermeture - Ouverture :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 09:08:49

Nan Tidus :non:

Soit tu fermes, soit tu ouvres :o))

Disons que tu fermes......
...donc....
J'ouvre :content:

Thana :

Moi aussi je rage :snif2:
Mais gageons qu'avec la ps3 slim (et ses futures bonnes ventes [cf news sur Amazon] ) Konami se décide à nous porter ce jeu sur ^ps3 :bave:

D'ailleurs, en regardant les news et apercus, SONY a envoyé du lourd :bave:
-ff XIV -GT5 -GOW3 -Uncharted 2 -Heavy Rain .... ... ..

Ils ont écrasé tout le monde à la Gamescon :ouch2:

Impatient de voir la réaction de Microsoft :coeur:
Mais JE pense que làa, Sony tient le bon bout :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2009 à 10:24:04

Sauf qu'on sait tous que Tidus se lève à cette heure là, lui. :sournois:

Mouais, je suis pas persuadé. Je vois surtout que ça nous passe sous la manette. :'(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 10:53:55

Je sais pas Thana :(

Rising est multi support parceque Crosoft & Konami se sont arrangés
:d) Kojima chie sur Rising comme c'est pas permis et considère PEaceWalker comme son Mgs5 ( :bave: )
Si la ps3 réalise des ventes de follie, Konami concèdera peut être à un portage ou à un vrai jeu ps3 en coop :bave:

J'ai lu l'apercu de God of War 3 : :bave:

Entre Gran Turismo, God of War et Final XIII, le line up (pour moi en tout cas) s'annonce chargé :ouch2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 août 2009 à 12:45:16

Meme si FF-XIII est pas exclusif?
:hap:

:salut: a tous!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 août 2009 à 12:50:18

Tiens parlant de GT5

Vla deux vidéos avec les dégats:

http://www.ps3gen.fr/gamescom-09-gran-turismo-5-video-filmee-gestion-degats-actualite-6636.html

C'est pas mal mais ca manque de réalisme, la carrosserie se déforme pas, le capot devrait s'envoler (sur Tokyo la ou il joue ya des passage a presque 200Km/h donc le capot il serait déja parti depuis un bail) la peinture ne se raye pas, et il faut y aller comme un Warrior pour faire sauter quelques parties de la voiture...

Donc pas top mais en progres :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 13:16:29

Crash a raison Néo y a plus rien de Sony pour FFXIII et Microsoft n'est pas du tout en reste forza 3, annonce de Fable 3, alan wake et mass effect 2 ( :bave: ) enfin ca c'est en gros ce que je me souviens :o))

:hello: a tous :)

Au fait Néo tu a fais la premiere mission du chapitre 8 ? :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 13:23:58

J'ai dit que c'était min line up pour 09-10 :o))
Et je m'en fout que ff XIII soit multi support :coeur:

Le seul jeu que je ne veux pas voir débarquer sur 360 (ou autre) c'est Mgs4 :oui:
J'ai laché 450€ pour CE jeu et ça me ferait mal de le voir passer sur une console "moins chèr" , en tout cas à l'époque :o))

De ce que je vois, SONY a tout pour rattraper son retard :oui:
Mais après, je m'en fout, le truc qui m'intéresse vraiment c'est les MGS, les autres jeux c'est bien...mais c'est pas du même calibre....pour moi bien sûr :coeur:

Pour GT c'est dommage pour les dégats quand on est fan de voiture....mais je joue à GT comme à un FPS et le frein, je connais pas :coeur:
ce sont mes opposants mes freins :rire:
(ça en fait rager plus d'un quand je joue comme ça à Gran Turismo 3 ^^)

Pour Valkyria :

J'ai PRESQUE passé la 1ere mission de l'acte 8 ....mais je me suis fait sauter sur une mine à 150m de la base de fin :mort:
toi ?

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 13:32:26

Pour gt je voie pas comment on peux jouer sans freiner :o))

Pour valkyria je suis arrivé en haut a gauche pas très loin de l'arrivé et là y a le shoocktrooper, Ty le je sais plus quoi qui me bute alicia en une rafale :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 13:41:31

:rire:

C'est justement là que je suis mort :rire:
Mais c'est pas le Trooper qui m'a tué :non:
Je l'ai esquivé par la droite et j'ai marché sur une claymore :mort:
:d) trop deg :rire:

Au fait Mass Effect 2 n'est pas une exclue 360 mais comme c'est la suite directe du 1er cela présente très peu d'ontérêt (je pense ^^)

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 13:48:33

Tiens je me demandais si on laisse alicia au début au lieu de perdre des pa betement pour l'amener aux plantes qu'elle puisse mieux bouger on peux quand même gagner ? :doute:

Le pire c'est que j'ai voulu le contourner mais je me suis dit qu'il crèverait si je lui balancait une grenade ... ben nan :o))
Mais elle devrait pas être trop dur a boucler :)

Pour Mass Effect 2 j'avais aussi vu qu'il sortirai sur ps3 mais sur une news de la gamescom il disait 2010 sur 360 et pc donc je pense qu'il sortira plus tad sur ps3 :doute:
Par contre je sais pas si quelqu'un l'a fait mais mais c'est vraiment un excellent jeu pas mal scénarisé pour un RPG US mais c'est du tout bon pour le scénario :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 14:20:44

Je me posais la même question pour Alicia :rire:
...mais j'en ai acune idée :(

Je n'ai même pas essayé d'attaquer le Trooper, il est si fort que ça ? :question:

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 14:34:26

Ben je lui ai lancé une grenade a revers ca lui a enlevé les 2/3 de la vie et il a buté alicia qui avait les 3/4 de sa vie en une fois :(
Mais je epnse que c'est le genre de gars qui ont une arme a nous donner non ? :doute:
D'ailleur je m'en sers pas trop des trooper :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 14:48:57

Une arme ??? :bave:

Une raffale les 3/4 de ta vie ? :question:
Le plan, selon moi, c'est de lui balancer une grenade avec Alicia et mettre fin au tour :oui:
SI elle survit, prendre Welkin et faire de même.
=>>>> NORMALEMENT ça devrait être bon car dans mes souvenirs le Trooper n'est pas planqué :non:

Moi j'aime les troopers :bave:
Je ne me sers que d'eu :bave:
Il sont résistants et certains sont trop classes :bave:
=> Vyse et une petite brunette avec de l'Eyeliner npoir :bave:
...dans un autre registre j'aime bien Largo aussi :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 20:09:11

T'es qu'un noob, Sniper+ingé a coté own all :bave:

Mon 9 type ce serai :
edelweiss
3 snipe
2 scout
2 ingé
1 lancer
1 trooper

Mais ca varie entre les missions ^^

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2009 à 04:30:14

Ouverture :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment