En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
19 août 2009 à 21:37:43
Y a de ces cas sur internet
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2009 à 03:24:51
Nouveau MGS sur PSP :
sur PSP :
Mistho
Niveau 10
20 août 2009 à 06:23:09
Ca risque de bien booster les ventes de la PSP ce jeu... et GT aussi peut être
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2009 à 06:45:07
C'est super moche que ça soit sur PSP. En plus un jeu de coop'... bordel... On coop' vraiment par habitude avec une console portable ?
Tidusmania
Niveau 10
20 août 2009 à 07:40:25
Fermeture - Ouverture
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 09:08:49
Nan Tidus
Soit tu fermes, soit tu ouvres
Disons que tu fermes...... ...donc.... J'ouvre
Thana :
Moi aussi je rage Mais gageons qu'avec la ps3 slim (et ses futures bonnes ventes [cf news sur Amazon] ) Konami se décide à nous porter ce jeu sur ^ps3
D'ailleurs, en regardant les news et apercus, SONY a envoyé du lourd -ff XIV -GT5 -GOW3 -Uncharted 2 -Heavy Rain .... ... ..
Ils ont écrasé tout le monde à la Gamescon
Impatient de voir la réaction de Microsoft Mais JE pense que làa, Sony tient le bon bout
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2009 à 10:24:04
Sauf qu'on sait tous que Tidus se lève à cette heure là, lui.
Mouais, je suis pas persuadé. Je vois surtout que ça nous passe sous la manette. :'(
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 10:53:55
Je sais pas Thana
Rising est multi support parceque Crosoft & Konami se sont arrangés Kojima chie sur Rising comme c'est pas permis et considère PEaceWalker comme son Mgs5 ( ) Si la ps3 réalise des ventes de follie, Konami concèdera peut être à un portage ou à un vrai jeu ps3 en coop
J'ai lu l'apercu de God of War 3 :
Entre Gran Turismo, God of War et Final XIII, le line up (pour moi en tout cas) s'annonce chargé
C'est pas mal mais ca manque de réalisme, la carrosserie se déforme pas, le capot devrait s'envoler (sur Tokyo la ou il joue ya des passage a presque 200Km/h donc le capot il serait déja parti depuis un bail) la peinture ne se raye pas, et il faut y aller comme un Warrior pour faire sauter quelques parties de la voiture...
Donc pas top mais en progres
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 13:16:29
Crash a raison Néo y a plus rien de Sony pour FFXIII et Microsoft n'est pas du tout en reste forza 3, annonce de Fable 3, alan wake et mass effect 2 ( ) enfin ca c'est en gros ce que je me souviens
a tous
Au fait Néo tu a fais la premiere mission du chapitre 8 ?
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 13:23:58
J'ai dit que c'était min line up pour 09-10 Et je m'en fout que ff XIII soit multi support
Le seul jeu que je ne veux pas voir débarquer sur 360 (ou autre) c'est Mgs4 J'ai laché 450€ pour CE jeu et ça me ferait mal de le voir passer sur une console "moins chèr" , en tout cas à l'époque
De ce que je vois, SONY a tout pour rattraper son retard Mais après, je m'en fout, le truc qui m'intéresse vraiment c'est les MGS, les autres jeux c'est bien...mais c'est pas du même calibre....pour moi bien sûr
Pour GT c'est dommage pour les dégats quand on est fan de voiture....mais je joue à GT comme à un FPS et le frein, je connais pas ce sont mes opposants mes freins (ça en fait rager plus d'un quand je joue comme ça à Gran Turismo 3 ^^)
Pour Valkyria :
J'ai PRESQUE passé la 1ere mission de l'acte 8 ....mais je me suis fait sauter sur une mine à 150m de la base de fin toi ?
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 13:32:26
Pour gt je voie pas comment on peux jouer sans freiner
Pour valkyria je suis arrivé en haut a gauche pas très loin de l'arrivé et là y a le shoocktrooper, Ty le je sais plus quoi qui me bute alicia en une rafale
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 13:41:31
C'est justement là que je suis mort Mais c'est pas le Trooper qui m'a tué Je l'ai esquivé par la droite et j'ai marché sur une claymore trop deg
Au fait Mass Effect 2 n'est pas une exclue 360 mais comme c'est la suite directe du 1er cela présente très peu d'ontérêt (je pense ^^)
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 13:48:33
Tiens je me demandais si on laisse alicia au début au lieu de perdre des pa betement pour l'amener aux plantes qu'elle puisse mieux bouger on peux quand même gagner ?
Le pire c'est que j'ai voulu le contourner mais je me suis dit qu'il crèverait si je lui balancait une grenade ... ben nan Mais elle devrait pas être trop dur a boucler
Pour Mass Effect 2 j'avais aussi vu qu'il sortirai sur ps3 mais sur une news de la gamescom il disait 2010 sur 360 et pc donc je pense qu'il sortira plus tad sur ps3 Par contre je sais pas si quelqu'un l'a fait mais mais c'est vraiment un excellent jeu pas mal scénarisé pour un RPG US mais c'est du tout bon pour le scénario
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 14:20:44
Je me posais la même question pour Alicia ...mais j'en ai acune idée
Je n'ai même pas essayé d'attaquer le Trooper, il est si fort que ça ?
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 14:34:26
Ben je lui ai lancé une grenade a revers ca lui a enlevé les 2/3 de la vie et il a buté alicia qui avait les 3/4 de sa vie en une fois Mais je epnse que c'est le genre de gars qui ont une arme a nous donner non ? D'ailleur je m'en sers pas trop des trooper
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2009 à 14:48:57
Une arme ???
Une raffale les 3/4 de ta vie ? Le plan, selon moi, c'est de lui balancer une grenade avec Alicia et mettre fin au tour SI elle survit, prendre Welkin et faire de même. =>>>> NORMALEMENT ça devrait être bon car dans mes souvenirs le Trooper n'est pas planqué
Moi j'aime les troopers Je ne me sers que d'eu Il sont résistants et certains sont trop classes => Vyse et une petite brunette avec de l'Eyeliner npoir ...dans un autre registre j'aime bien Largo aussi
coco34
Niveau 10
20 août 2009 à 20:09:11
T'es qu'un noob, Sniper+ingé a coté own all
Mon 9 type ce serai : edelweiss 3 snipe 2 scout 2 ingé 1 lancer 1 trooper