- Sora
ne t'avise pas de me croiser IG alors, sinon je te fume ta face de Nain tout moche (palagay cheat en plus)
c'toi le gay
Je joue sur Uldaman perso et je suis Hordeux dans toute mon ame
un perso moche et l'orgueil de se prendre pour un roxxor pgm? je vois je vois...
Je n'aime pas l'alliance, je n'aimes pas les Nains, les Gnomes et les Humains en particulier (quoi que si j'avais le choix entre ces 3 races uniquement, je prendrais les nains car ils sont forts et valeureux)
Ca pète les nains
t'arrives à la moitié des bonhommes que tu découpes xD
Mais bon tu fais encore léger avec ton 72 vu que j'ai déja 2 persos Lv 80 (hunt et Dk) 1 palagay Lv 65, un War 60, un Drood 34, un chamy 16, un démo 13 et 2-3 merdes en dessous du Lv 10
Mais WoW c'est le maaaaaaal
Tu joues depuis combien de temps sur WoW?
depuis le début de l'été, je m'y suis essayé deux mois mais là je vais suspendre l'abonnement, bientôt le retour de la médecine 