Les gens sont des faux-cul.
Ils se sentent l'obligation morale (y'a rien de pire question honnêteté...) d'avoir une pensée pour lui, alors que pour n'importe qui ils en auraient pas eu.
M'enfin c'est toujours la même chose.
Et dans 1 semaine, 2, 3, 10, "tout le monde" aura oublié.
Je comprends la réaction de Crash. C'est lassant à la longue de voir ça à tout bout de champ.
Il mérite pas plus qu'un autre qu'on lui accorde un topic. J'ai rien contre lui, au passage. C'est juste qu'il n'est qu'un parmi tant d'autres.
Bref, ridicule le topic dans la boite à idée...
Et qu'on ne me parle pas de "valeur/irrespect", ça m'écoeure de voir ça.
Enfin... faut se dire que c'est pour la plupart des gamins de moins de 18 ans (avoir 18 ans n'empêche pas d'être un gamin). Le hic c'est qu'ils vont éventuellement réagir comme ça pendant encore quelques décennies.
Sinon j'ai fait crasher mon Ubuntu en essayant de lancer la webcam avec Vlc.
En gros plan, écran noir.
Je vais de ce pas créer un topic dans la boite à idée pour qu'on se remémore mon Ubuntu avant son crash (si elle est encore utilisable, c'est pas grave ?).
<Humour Noir />