En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
17 août 2009 à 20:52:02
Mais qui est le père noël alors ?
Neo-Kronos
Niveau 10
17 août 2009 à 21:22:40
Bah une belle ordure voyons
Valkyria est SURPENNANT, les missions sont variés dans le contexte et le déroulement...mais elles sont assez ardues... Disons qu'elles ne pardonnent pas l'erreur
Kiss
Mistho
Niveau 10
17 août 2009 à 23:15:12
Oui mais qui est une ordure ici ?
coco34
Niveau 10
18 août 2009 à 04:17:04
WEEDS c'est totaly awesome foncez
Fermeture ?
Mistho
Niveau 10
18 août 2009 à 04:25:18
De ce que vous en avez dit la dernière fois, ça a l'air bidon on dirait une série qui fait dans le trash juste pour attirer du public...
Sinon non pas fermeture
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2009 à 04:31:23
Pas fermeture, SpellForce période !
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2009 à 05:41:12
Je vais être sage, je vous laisse faire l'ouverture. Faut pas que j'abuse de trop.
Mistho
Niveau 10
18 août 2009 à 05:45:29
Oui mais je fais la fermeture alors, voilà
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2009 à 05:46:58
J'ai dit que je laissais l'ouverture, j'ai rien dit sur la fermeture.
Mistho
Niveau 10
18 août 2009 à 05:47:27
Allez quoi laisse la moi
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2009 à 06:02:46
Peut-être.
Mistho
Niveau 10
18 août 2009 à 06:05:07
Contre une jolie musique : http://www.youtube.com/watch?v=4YPBRooX2cM&feature=related
Et là je ferme
J'ai un jeu de mot d'ailleurs, mais je le ferai une prochaine fois
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2009 à 06:11:22
J'adore cette musique. Si calme. Et triste, aussi...
Quand je serai grand, je serai Time Lord.
Mistho
Niveau 10
18 août 2009 à 06:14:13
Oui, puis toi tu l'as vu en plus l'épisode dans lequel il y a cette musique normalement J'arrête pas de l'écouter en ce moment
Moi aussi j'aimerai bien devenir seigneur du temps, j'ai rien d'autre à faire en plus