En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
j-osef
Niveau 10
23 août 2009 à 12:53:04
Nan!!! je t'ai dis...
Kevinde
Niveau 10
23 août 2009 à 13:24:03
J'espère que J-osef est quelqu'un de l'asile pcq il a eu un 00
70400 (on cay jamay )
Bonsoir, ou bonjour, ça dépend de l'heure a laquelle vous me lisez
Dernière semaine de boulot
j-osef
Niveau 10
23 août 2009 à 13:28:55
je m'en fout de tes 00...je poste quand je veux et où je veux, quand ça me plaît...
Kevinde
Niveau 10
23 août 2009 à 13:29:34
Mais pas nous
j-osef
Niveau 10
23 août 2009 à 13:40:28
ah bon! il faut effacer mon message alors...
j-osef
Niveau 10
23 août 2009 à 13:54:34
nez-fast Posté le 23 août 2009 à 13:47:51 Pourquoi se contenter d'un seul ?
c'est vrai...il est où Thanhatos ? encore en train de cuver... ...il a encore regardé un épisode des schtroumphs...
coco34
Niveau 10
23 août 2009 à 14:22:05
Ha ok la bande nouveaux
j-osef
Niveau 10
23 août 2009 à 14:25:15
"coco34 Posté le 23 août 2009 à 14:22:05 Ha ok la bande nouveaux "
et oui la relève est là...pour remonter le niveau
j-osef
Niveau 10
23 août 2009 à 14:56:13
"arrivé à la cheville"
comment peut tu le savoir ?
coco34
Niveau 10
23 août 2009 à 15:04:40
Tu fais exprès de faire des fautes dans tes citations ?
j-osef
Niveau 10
23 août 2009 à 15:06:43
tu rigoles mais j'ai fais des échasses quand j'étais gamin...en fait je les ai fabriqué avec mon père...mais tu n'étais pas encore né
j-osef
Niveau 10
23 août 2009 à 15:07:50
coco34 > oui
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2009 à 20:11:19
j-osef Posté le 23 août 2009 à 15:06:43 tu rigoles mais j'ai fais des échasses quand j'étais gamin...en fait je les ai fabriqué avec mon père...mais tu n'étais pas encore né
on a retrouvé un aiel de Loose
Yop mes KoKos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2009 à 20:12:58
un aïeul de Loose (mais vous m'avuez compris )
coco34
Niveau 10
23 août 2009 à 20:20:18
J'avoue avoir eu du mal
JE te conseille d'avancer dans VC Néo c'est encore plus
loose-teacher
Niveau 16
23 août 2009 à 20:23:45
On parle de moi.
retourne défaire ses valises*
Coucou à tous.
coco34
Niveau 10
23 août 2009 à 20:29:11
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2009 à 02:43:48
Rebienvenue Loose.
VAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !
Oui, enfin. 9 jours sans bosser, sans fac, sans examens, sans stages, sans soutenance.