CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 12:52:54
  • se prend pour Coco*

Perso je n'ai pas d'avis mais des liens.
http://doc.ubuntu-fr.org/gnome
http://doc.ubuntu-fr.org/kde
http://doc.ubuntu-fr.org/xfce
:p)

Avant mon crash informatique je testais kubuntu (bureau kde).
C'est sensé être plus joli et plus personnalisable. Il y a surtout des applications à coller sur le bureau (plasmides) dont l'utilité ne m'as pas convaincu.

Si mon ordi survit je testerai ubuntu (gnome): ça a l'air plus clair et plus pratique.
:coeur:
Le dernier des trois est un bureau allégé, pour les ordis les moins performants.

  • aime bien parler alors qu'on ne lui demande rien*

:gni:

:déformation professionnelle:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 12:55:25

http://doc.ubuntu-fr.org/#decouvrez_votre_environnement

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 août 2009 à 12:55:31

:salut:

Ok, nice Néo pour le stage alors. Tu commences à les accumuler, tu en avais fait un autre l'année passée non ? :)

De mon côté, la mission en Espagne se passe bien, normal, sans plus lol

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 13:17:40

Tu y reste jusqu'a quand en espagne ? :)

Ce que j'aime bien avec Loose c'est qu'ai final il fait que me répeter :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 13:21:49

C'est donc pour ça que je dis autant de conneries.
:sournois:

Et tu fais quoi en Espagne?

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 13:30:33

:rire:

Merde je sais plus quoi rajouter :snif:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 août 2009 à 13:33:39

Jusqu'à fin décembre, je rentrerai pour les fêtes en France.
Et je verrai à ce moment là si je me prends une ps3 ou non, car avec la ps2 j'ai de quoi faire encore :-d
Et puis pas sûr encore que je reste en France, je chercherai peut-être un boulot ici au terme de mon contrat de 6 mois...
Je suis assistant export, là j'aide au développement de la boîte à l'international. Je fais de la prospection de clients potentiels un peu partout en Europe. Et des fois je fais des trucs moins cool mais faut bien ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 14:16:49

Tu bosses dans une boîte de quoi ?
Tu es rémunéré selon le système français ou espagnol ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 14:34:31

Tiens c'est le jeudi les ateliers interrogatoire maintenant?
:-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 août 2009 à 15:04:33

Je suis sur God of War. Ma première partie et je peux dire que je n'ai pas pris un plaisir aussi fort dans un jeu de ce genre depuis Devil May Cry (1)

:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 15:06:28

LUPUS fucking bastard :diable: :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 15:11:38

Loose :

Désolé de m'intéresser à la vie des autres forumeurs :nah:
D'ailleurs, des news de ton concours ? :-p
(tu avais dit Septembre nah ? )

Rhed :

Ce n'est que le début :sournois:
Plus tu avanceras et plus tu en redemanderas :mort:
Puis quand tu (re?)regarderas les trailers de GoW III tu baveras :bave:

CoCo :

:rire:
GL HF :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 15:16:33

Bon j'ai quand même réussi du premier coup mais pas sans encombre, j'ai perdu un soldat et j'ai eu un D :mort:
Mais je pense que j'aurai pu le buter :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 15:20:41

Tu n'as pas réussi à le sauver ?

Tu as perdu qui ? Pas Largo ou Rosie j'espère :peur:
Moi j'avais mis 2 lancer et un ingénieur en haut de la falaise qui donne une vue en contrebas sur la base ennemi :o))
=> j'ai dégommé l'AntiChar avec Alicia (éclaireuse) et j'ai continué sur ma lancé pour prendre la base ennemi à revers :sournois:
Avec les grenades j'ai fait sauter les gardes.
Puis j'ai grenader le tank :sournois:

donc : 2 lancer en hauteur + l'edelweiss de front (que je backais en cas de danger) + Alicia derrière = Epic Win :coeur:

J'adore ce jeu :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 15:32:58

Mais toi ils ont eu e temps de s'enfuir ou pas ? :doute:

J'ai perdu une blonde scout qui était mignonne :snif:
Et a un tour près j'aurai perdu alicia :fou:

Moi j'ai voulu mettre un sniper sur la falaise mais il était trop long pour y arriver :(
Donc methode bourrin :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 15:40:07

C'est la qu'un mode a 2 online contre ou ensemble aurait pu être fun :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 15:40:32

Néo: j'ai aussi participé à "l'interrogatoire" ma remarque sarcastique et désopilante ne t'était pas directement destinée.
:ange:

J'ai échoué à la première vague de concours (printemps) à peu de points mais j'ai quand même raté les oraux.
à suivre en septembre (attaché territorial et assistant de gestion du patrimoine culturel).

Mais le trip concours est en train de me passer, je regarde la faisabilité d'une reconversion.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 15:42:59

an mais CoC, j'ai tué tout le monde :rire:
Tu veux qu'ils s'enfuient où ? :rire:

Ils étaient encerclés :sournois:

Mais tu ne peux pas tuer LUPUS au sens propre, tu t'en doutes bien :o))
Je sais que j'ai passé un tour entier à faire monter mes deux Lancer sur la falaise :sournois:

Et Alicia a fait le tour entier (en passant par en haut) en 2 PA :o))
Pis comme ils faisaient tout le temps appelent aux renforts, ces derniers étaient tous rassemblés au même endroit :coeur:
=> 1 grenade = 3morts et demi :bave:
=>> Le tank ne t'attaque pas quand tu viens dans son dos :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 15:47:24

Bof, de la Coop sur ce jeu j'aurai pas accroché :non:
Mais en Duel = :bave:

Damned, j'ai juste une mission d'avance sur toi :(
Je te donne un petit indice pour ta mission :

Tout en haut à droite de la map il y a une SURPRISE :o))
J'en dis pas plus mais je te conseille d'aller voir si tu ...y arrives :mort:

Loose :

Bah tu peux toujours les retenter :ange:
Au fait, ils sont payant les concours de la Police ?
(c'est bien ça que tu avais tenté nan ?)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 août 2009 à 15:50:46

Je bosse dans une boîte d'arts martiaux :banzai: (smiley très bien adapté au contexte...).
En fait, c'est un peu compliqué... en France je galérais pour trouver un job (merci l'excuse du manque d'expérience...) :nah:
En janvier j'ai un peu laissé les recherches de côté et j'ai découvert par hasard en cherchant des infos sur l'emploi des jeunes en région PACA, un programme financé par la région. Donc j'ai pu suivre une formation de 3 mois, orientation professionnelle. On a été 20 sélectionnés, tous de jeunes diplômés (allant de bac+3 à bac+5), tous en galère.
Donc là c'est une mission professionnelle mais on est considéré comme des stagiaires... c'est le mal. Donc rémunération de stagiaire, mais j'ai une bourse correcte mensuelle. Ce qui me permet de vivre normalement ici en Espagne. Et ma respomsable m'a parlé d'une (importante ?) prime de stage à la fin... (que je n'oublierai pas de signaler) :-)
Ce qui est cool c'est que ça me fait une expérience de plus et ça me permet de bosser au moins :)

Tu es rémunéré Néo ? :(

Vous parlez de quel jeu ? :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment