CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2009 à 15:21:59

hardcore quoi :fou:
Mais j'ai quitté avant le game over :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 août 2009 à 15:31:52

:rire:

Tu as été "jusqu'où" dans la mission :sournois:
Cette mission est bien plus complexe que ce qu'elle laisse entrapercevoir :o))

:sournois:
C'est pas la mission la plus dure du jeu pour ien :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2009 à 15:46:11

J'ai pas finit car je dois pas tarder a sortir disons que j'ai arrété un tour après qu'elle ouvre les especes de conteneurs a ragnime :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 août 2009 à 15:53:03

Ok CoCo :rire:

La prochaine fois continu un peu stp :rire:
Je pense que tu n'as pas idée de la difficulté de cette mission :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2009 à 15:58:17

A ce point ? :fou:
Je reessairai ce soir la je doie y aller :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2009 à 17:04:45

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement NET Framework ? Car je le soupçonne d'être en parti responsable de ma surconsommation de mes ressources

Je lis ici et là qu'il ne sert à rien tant qu'un logiciel ne le réclame pas... mais je lis aussi qu'il vaut mieux formater et réinstaller que le désinstaller simplement

J'ai viré le 3.5 et 3.0 je sais pas si ça va changer quelque chose... mais j'aimerai qu'on m'en dise + là dessus :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 août 2009 à 17:50:58

J'aime pas les lundis :nah:
Encore 45 minutes et j'en aurai plus qu'un à affronter avant mes vacances :coeur:

Désolé Mistho, can't Help you :(
(tu t'en doutais j'imagine :o)) )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2009 à 19:50:45

Et Snake il est mourru aussi ou quoi? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2009 à 19:58:28

Il se connecte mais de manière fantome :)
Mais c'est vrai que ca fait un peu désert le trombi ces temps si :snif:

Mistho :d) perso je préfère pas y toucher mais je sais pas vraiment a quoi ca sert :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 août 2009 à 20:52:07
  • Colle un gros coup de faux sur la nuque de Coco.*

Ça c'est pour le double message, et le flood masqué pour arriver au 000. :mort:

Mistho : normalement pour avoir ces 2 programmes c'est qu'un autre te demandait de l'installer pour pouvoir fonctionner.
Ce qui est le cas sur mon PC fixe.

Je ne sais pas si la désinstallation ne vaut rien, mais avant d'effectuer un formatage pour ça, je te conseille plutôt le programme de désinstallation suivant :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

C'est un programme bien plus rapide et efficace que celui de base sur XP.
Il va en plus de désinstaller le programme, virer les extensions et les clés dans le registre, et tout ce qu'il pourra trouver de partout.

En tout cas je l'ai adopté.

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2009 à 20:59:17

Ha ouais ca a l'air pas mal je le garde dans un coin :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2009 à 21:10:20

Je l'ai bêtement accepté dans une mise à jour automatique en me disant que ça devait bien servir à quelque chose, mais jamais un logiciel ne m'a demandé le 3.0 par exemple, je sais même plus si ça m'a déjà demandé le 2 :doute:

Le 1.1 c'est sûr par contre

Ok je vais tester ton logiciel tout de suite :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 août 2009 à 21:15:29

J'ai l'impression que Snake et Nez ont "quitté" le trombi suite à leur petite altercation sur Mgo :(

Mais Snake esr encore sur JV.com puisque je l'ai croisé sur un autre forum ce matin :o))

Nez rôde aussi puisqu'il a reposté sur le topic de modération la semaine dernière :o))

ZiZi est en vie car il a répondu à mon mess PSN lui souhaitant bonne anniversaire :o))

J'bouge :ok:

Bonne soirée mes KoKOs :coeur:
A d'main :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 août 2009 à 21:32:05

Ça peut pas leur faire de mal.
Certaines personnes ont besoin de prendre l'air de temps en temps.
Et ça m'arrange. Ça m'évite de faire des choses qui ne me plaisent pas.

Mistho : maintenant tu utiliseras l'option qui permet de voir ce qu'on installe, plutôt que de laisser Windows tout faire sans te montrer ce qu'il fait (et encore moins te le dire. Du genre le genuine...).

En passant, j'ai donc installé une Ubuntu sur mon portable.
Et grosse différence de vitesse au niveau de l'échange de documents partagés entre XP pour XP, et XP pour Ubuntu.
25 secondes dans le premier cas pour rafraichir le groupe de travail, et quasiment instantané quand je fais ça entre Ubuntu et XP. :ouch2:

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2009 à 21:43:40

Tu parle entre 2 partitions window et 1 window et 1 ubuntu :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2009 à 21:55:02

Je DL a 850ko/s en wifi a 30% de signal :fou:
internet me rend fou :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 août 2009 à 22:00:54

Oui c'est ça Coco. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2009 à 22:24:19

Ah ça durant les maj je fais bien attention à ce que je coche, j'ai actuellement IE8, Genuine, et Framework 3.5 pack 1 à installer mais que je ne mettrai jamais

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2009 à 22:34:49

Pas de framework 3.5 pas d'applications récentes, donc pas le choix

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 août 2009 à 22:36:29

Heu, Genuine ne te sert à rien.
Qu'est ce que tu t'en fous de savoir si ta version est originale ou non ?
C'est pas utile pour toi.

Et pire que tout ! Ne laisse pas Windows télécharger des trucs, même si tu les installes pas ! C'est que ça prend de la place pour rien tout ça. :ouch:
Va TOUT DE SUITE configurer windows update ! :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment