- Colle un gros coup de faux sur la nuque de Coco.*
Ça c'est pour le double message, et le flood masqué pour arriver au 000.
Mistho : normalement pour avoir ces 2 programmes c'est qu'un autre te demandait de l'installer pour pouvoir fonctionner.
Ce qui est le cas sur mon PC fixe.
Je ne sais pas si la désinstallation ne vaut rien, mais avant d'effectuer un formatage pour ça, je te conseille plutôt le programme de désinstallation suivant :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
C'est un programme bien plus rapide et efficace que celui de base sur XP.
Il va en plus de désinstaller le programme, virer les extensions et les clés dans le registre, et tout ce qu'il pourra trouver de partout.
En tout cas je l'ai adopté.