Le truc c'est que ça va être l'occase pour moi de faire pousser "mon" truc ![]()
Avec 4 gars de ma promo on a investi en milieu d'année dans les lampes et les purificateurs pour faire pousser chez l'un de nous (pas moi ^^) mais ça a pas donné grand chose (
) et donc je vais voir avec eux si je peux prendre soin de l'investissement pour tester le Indian Project ![]()
(le nom date d'hier
)
C'est aussi l'avantage que j'ai de garder mon appart
En Inde, quand tu "prends", tu as généralement une grosse quantité de matière, qui comprend graine, tige, branche ..., et donc il est pas difficile de trouver les graines.
Les graines contiennent une dose infime de THC et par conséquent elles sont peu détectables.
Mon pote m'a dit qu'il passait des heures à trier sa weed et qu'en concassant toutes les graines (un petit verre à moutarde) ils arrivaient à en sentir les effets ....mais il m'a dit que ça avait un gout
Donc voila
Je vais saisir ma chance et au pire, puisque je ferais plusieurs pot) je garderai les mâles pour en faire de la déco ![]()
Sur la table de la cuisine

Bonne chance dans ta tentative de... heu... de reverdoiement de la planète ?
Bon, j'ai utilisé le live CD d'Ubuntu pour partitionner le DD de mon laptop. Et en voulant installer un XP, 2 BSOD (blue screen of dead // Ecran bleue [de la mort]).
Du coup, vérification que Vista se relance. Et non. Donc j'ai l'honneur de le voir (essayer de ?) se restaurer.
Et y'a aucun indicateur de temps.
Je hais Vista.
A tous les coups j'aurai pas le temps d'installer XP avant de partir au boulot.
Tu peux pas l'installer par dessus sans avoir recours a gparted ?
Tu dois avoir des tuto sur le net si c'est pas déja fait ?
Installer XP par dessus Vista ? Heu, je crois pas que ce soit une bonne idée.
Enfin, à la base je voulais garder Vista dans un coin, et installer XP à côté (puis les distros linux).
Mais ce con de Vista fait n'importe quoi.
Du coup pas moyen de lancer l'installation d'XP.
Je sens que je vais formater Vista, et ça sera XP + Linux sans lui...
Je me demande combien de temps je dois attendre qu'il fasse semblant de se restaurer.
Fait déjà bien 15 minutes qu'il tourne sans que j'ai d'indication de l'avancement (j'ai horreur de ça, on voit pas si ça bloque ou si ça bouge. A part le rectangle bleu qui fait style que le processus est en cours.).
Ce qui est fou après c'est qu'on reproche a linux de ne pas être simple alors que la distrib est installé en 20 minute
T'a pas une clé ou un cd pour vista ? pour pouvoir le réinstaller après si tu le vire ? ![]()
J'ai pas de CD de cette infame M*RDE !
La restauration ne pouvant pas s'annuler, j'ai débranché comme un sauvage et j'ai dû retirer la batterie sinon ça continuait !
Sans moyen de voir une once d'un éventuel avancement.
P*tain que je HAIS ne pas pouvoir faire ce que je veux de MON Matériel.
Y'a des claques dans la gueule qui se perde, franchement.
Retour sous le live CD d'Ubuntu.
Je formate tout. A mort Vista.
Ensuite on va voir si je peux mettre XP...
J'ai donc perdu 50 minutes grâce à Vista.
Vista est un virus. Killez-le.
Il demande de faire deux DVDs servant soit disant à restaurer au cas où.
Je les ai fait.
Mais je veux plus de cette daube sur MON matériel. Hors de question.
Et si Seven est pas capable de permettre l'utilisation du reste, je l'essaierai même pas sur le portable !
Vive Linux, qui lui fait pas chier et reconnaît les autres OS. Il les empêche pas de booter, LUI.
Formatage total effectué.
Maintenant voyons voir ce qui se passe avec le CD d'XP...
Si ça passe pas, j'achète un disque dur pour portable. Tout propre. Sans cette saleté.
J'ai jamais aimé les portables pour cette raison : installation de trucs dont on veut pas dès le départ, sans avoir le CD d'installation. C'est scandaleux.
Encore un écran bleu.
Magnifique.
Je peux rien en faire. Vista DE MERDE.
Tu peux pas enlever vista avec gparted ![]()
ou virer complètement la partition ? Oo
J'ai dégagé cette saleté.
Et écran bleu en voulant installer l'XP.
Donc là je suis à 80 de la remise de Vista.
Pour retenter partitionnement + XP.
J'ai remis juste les fichiers de base, et non les 25 Go de n'importe quoi qui sont installés à la sortie de l'usine aussi...
D'ailleurs, Vista est vraiment pourri. Parce que j'ai pas pu choisir la taille de la partition, contrairement à XP.
Est ce que c'est parce que c'est une image pour un modèle d'OS fait exprès pour les portables avec une installation forcée ?
Et donc en trouvant un Vista sur le net et en utilisant ma clé officielle je pourrai partitionner correctement, et il arrêtera de me gonfler ?
Bonnes questions !
Je pense que les versions portables sont allégé en tout cas sous xp je croie ![]()
Mais pour la 2eme je ne sais pas du tout ![]()
Le boss de fin de LBP est hardcore ![]()
Little Big Planet ?
Je viens de repenser et on m'y a aidé, au fait que les drivers SATA s'ils sont absents du CD d'XP peuvent empêcher le boot correct du CD d'installation.
Auquel cas je devrai modifier celui que j'ai déjà, pour qu'il les incorpore.
Pas le temps là avant d'aller bosser.
Oui ![]()
Mais ca y est je l'ai finit
Tu a peut être raison pour le cd mais vu que je ne m'y connait pas trop je préfère ne rien avancer ![]()
Moi et un ami, on a fait le boss de LBP à 2 sans mourir, on était vachement contents ![]()
On s'est bien organisés sur comment faire, et enchainer le boss le plus rapidement possible (et minimiser les risques de mourir)
Et Seven qui a essayé la version définitive ?
La version définitive est pas encore sortie ?
Moi j'ai du réessayer une 10aine de fois un peu décu par le "final" quand même ![]()
Ah bon ? Mon frère m'a fait comprendre qu'il pouvait payer 30€ pour faire une mise à niveau pour passer à Seven, donc j'en conclue qu'il est sorti non ? ![]()
Je crois pas non, c'est pour l'année prochaine il me semble (?)
J'ai plus chié a faire la grande roue dans LBP que le boss final
J'ai mis le thème de Windows Seven sur XP
j'ai juste pas l'effet de transparence ce qui rend le thème parfois assez moches avec certains wallpapers
Salut à tous ![]()
windows 7 est pas encore dispo, et le coup des 30€ de MAJ c'est du bidon, j'ai cherché sur le site de crosoft et c'est noté nul part