CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2009 à 04:16:08

Bob :d) Je dis ca mais je ne m'y connais pas vraiment, le DD de la ps3 est un 2.5 donc avec un boitier tu devrai pouvoir le brancher sur le pc a mon avis :ok:

Thanha :d) T compte faire du live ou les installer carrément a chaque fois ? :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2009 à 04:58:35

Installer.
Parce que du live, je sais déjà comment ça se passera.
J'essaierai une fois, et je passerai déjà à autre chose sans retenir quoi que ce soit.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 août 2009 à 09:02:27

O U V E R T U R E :fete:

Hollysh!t :fou:
Je crois que je n'ai pas joué à la play de semaine :(
Pourtant c'était l'occase rêver :snif:
Quand quelqu'un se connecte, peut il me dire depuis quand je n'ai pas joué ? :(

et BONNE ANNIVERSAIRE ZiZi :fete:
Je ferai une pause éponyme rien que pour toi aujourd'hui :coeur:

(Loose aussi, mais il fallait s'y attendre :o)) )
:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 août 2009 à 09:12:37

Mgo Lag In Real Life :

http://www.youtube.com/watch?v=i7tcY_PpoGk&feature=related

:rire:
(notez le Tbag à la fin :rire: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2009 à 09:14:10

BoB :d) connecte ton DéDé a ton PC si il a des prises S-ata et fais la save de tes données :ok:
Si tu n'a pas de connectique S-ata sur ton PC alors comme l'a dit CoCo, il te faut acheter un boitier externe 2.5" pour le connecter en tant que dédé externe et pouvoir sauver tes données via l'USB :ok:
(Chose plutot pratique si tu prends un boitier auto-alimenté, pour te faire un petit dédé de poche pour pas cher :oui: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2009 à 09:23:41

Hello les gens.
:)

Crash: j'ai vu ton lien. Mais je suis assez méfiant vis-à-vis de ce genre d'offre.
Et s'il n'y a pas d'arnaques, je préfère attendre pour connaitre la raison pour laquelle ils vident leur stock.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 août 2009 à 09:36:11

:ange: 69 900 :diable:

:coeur:

CO5-
CO5-
Niveau 5
07 août 2009 à 09:43:51

J'aurais bien voulu l'avoir celui là :diable:

Maintenant y a le 70 000 :diable: :diable: :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 août 2009 à 11:52:22

Une news pour Snake :fete:

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-36183-1-0-1-0-0.htm#commentaires

A lui les (strip) Teaser en fool Ash Day :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2009 à 12:31:24

Je préfère la maniere PS3gen pour cette news

http://www.ps3gen.fr/distribution-films-pornographiques-ps3-debute-japon-actualite-6317.html

:bave:

:noel:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2009 à 13:41:55

:rire:

:hello: a tous :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 août 2009 à 13:44:06

Merci pour les réponses.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 août 2009 à 14:24:57

J'suis fatigué :(

:sleep:

Et quand je rentre c'est ménage :snif2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2009 à 15:08:14
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2009 à 15:31:52

http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-2-importance-packs-cartes-actualite-6335.html

Nouveau slogan chez activision:

"on vous enc*le mais au moins vous le savez et vous pouvez préparer vous meme la vaseline"

:noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 août 2009 à 16:04:31

Je me demande si CoD4 va baisser de prix à la sortie de son grand frère :question:

Dans 1h30 je suis en Weekend :bave:

Merci pour la news Loose mais je ne veux pas la voir :o))
Je ne suis même pas à la moitié du 1er opus et comme le 2e est la suite du 1er ( :mort: ) je ne veux pas de Spoil :o))
Car le scénario commence tout juste à se développer :bave:
=> Ancienne civilisation, esclavage, revanche ? ...bref ça annonce du lourd :coeur:
(enfin j'espère :coeur: )

SK91
SK91
Niveau 8
07 août 2009 à 17:21:07

En payant 1€ de plus avec Guitar Hero Greatest Hits sur PS2, est-ce qu'on reçoit une guitare ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2009 à 17:49:37

Bonjour
S'il vous plait
Merci
Au revoir

:doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 août 2009 à 19:14:58

:coeur:

Maison toute propre :bave:
Go pause ZiZi :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2009 à 19:38:30

Merci de ton vilain spoil Néo :fouf:
J'en étais pas vraiment encore la :fou;

8 millions de pack de carte presque tout le monde l'avait au final :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment