Et 2 smiley raté ![]()
Le trombi se meurt ![]()
La france se meurs, Thana se rejouit (et joue les yeslifeur tous les soirs
)

Je me réjouis que tu fasses bientôt partie de la longue liste de volontaires à l'insu de leur plein gré.
Accrobranch' pour moi demain. ![]()
On va voir ce que ça va donner.
Je crois que c'est Néo qui en avait parlé ?
Tu ne m'aura jamais bande de fumier
Sinon oui Néo en a parlé (et peut etre fait je me souviens plus
) mais Loose avait aussi expert en la matiere (fécale
), il nous avait raconté son experience (peu pratique) avec son déhambulateur

Demain, les aventures de Thana et sa faux magique aux pays des cables de survie.
Restez chez vous. ![]()
A mon gout ca dépend du site ou c'est installé, celui ou j'étais allé était plutot cool mais j'étais jeune ![]()
ET au passage je viens de finir de regarder hypertension avec jason stahtman (orthographe ? ^^) et c'est assez sympa pas un grand film mais plaisant quoi ![]()
Ce film m'a fait éclater de rire (ça tache
).
Et ils vont en faire un deuxième.
Le 2 est déjà dispo dans les bonnes crémeries
Moi aussi j'avais aussi aimé le premier (avec les FX de Google Earth
)
Sinon hier soir je suis allé voir Gi Joe
Qu'est-ce que ça fait du bien d'aller voir des bouses intersidérales en sachant qu'on y va juste pour voir un film d'action kipètedepartout
Qu'est-ce que c'était bon
Puis y'a Christopher Eccleston ( http://handson.provocateuse.com/images/photos/christopher_eccleston_01.jpg ) et Arnold Vosloo ( http://i.imdb.com/Photos/Events/5515/ArnoldVosl_Grani_11731679_400.jpg ) (Imhotep Imhotep) dedans, donc ça ne pouvais être que bon ![]()
Hello les gens,
Pour ta prochaine sortie ciné je te conseille celui-là: http://www.youtube.com/wa/watch?v=sXoYK4b_q24&hl=fr
Hier soir j'ai vu gran torino. L'histoire n'est pas tres originale. Mais Clint est grand.
Sinon calmez vous sur les jeux de maux, sans entrainement vous risquez un claquage.
"A mon gout ca dépend du site ou c'est installé, celui ou j'étais allé était plutot cool mais j'étais jeune"
Tu as raison Coco, maintenant que tu es vieux c'est différent.
![]()
Le site compte mais les personnes avec qui on y va aussi.
L'accrobranche c'est bon mangez-en.
![]()
Petit avis sur les galipettes arboricoles: en pleine nature donc si le temps va bien c'est super agréable.
Ça défoule parce que mine de rien certaines épreuves sont physiques. Et à plusieurs, ça chambre et ça délire.
A ajouter au programme de l'irréelle.
Yop
CoCo :
Je suis vraiment désolé CoCo pour le Spoil ![]()
Certes ce n'est pas un gros Spoil (tu verras par toi même ) mais ça reste un spoil tout de même.
Je ne supporte pas être spoilé et donc je sais ce que c'est, donc je te demande d'accepter mes excuses ![]()
sorry
L'accrobranche c'est sympa ![]()
Selon ta tolérance au sport et ton aversion [ou pas] pour le vide tu peux choisir ton niveau de difficulté ![]()
Vu que tu t'entretiens (courrir ext ext) tu devrais assurer pour le physique (parce que bon, c'pas non plus infranchissable) reste plus qu'a voir comment tu t'en sort loin du plancher des vaches
MOi j'ai apprécié même si je préfère (ET DE LOIN) marcher sur un sol bien solide pis à plusieurs c'est sympa
Cette nuit j'ai rejoué à Mgo et j'ai pensé à Nez ![]()
J'ai fait un petit TDM avec 2 potes et je me suis fait perquise mon " + + " par un joueur adepte du non léthale (Oo)
Le mec m'a trop niqué (oui c'est le mot) :
Il m'a chopé en CqC et m'a collé 3 mines somnifère dans le cul (oui c'est bien le mot aussi ...)
=> Il me stun....
Je me réveille et il fait fait péter une mine qui était sur moi
=> il me restun....
Je me réveille et me rapproche et rebelote
=> stun again
3e fois pareil ...
4 stun de suite, j'ai perdu presque 20 points....
(surtout que ce KoKornichon (qui a trop géré) m'avait piquer mes armes ....
Bref, j'ai fini 2e de la game et sans cette rencontre j'aurai été 1er de la game mais bon, j'ai apprécié l'initiative du bonhomme qui a su se servir à bon escient d'une technique du jeu !
(même si pendant 5 bonnes minutes j'ai "rien fait )
Je lui dit GG ![]()
all
Néo
c'est pas grave v que je vais sans doute bientot y arriver ![]()
Hier j'ai retenté la mission dans le désert et durant la tempete de sable j'ai envoyé alicia au drapeau ennemi mais elle était a 2 doigt d'y arriver puis elle s'est fait tuer ![]()
Mais je pense que je vais y arriver
Loose j'avais 14 ans quand je suis allé a l'accrobranche donc je devais faire a peu près 1m70 a cette époque maintenant que j'ai grandi activités proposé peuvent être plus simple qu'elles n'auraient été a l'époque ![]()
CoCo :
As tu pensé à aller TOUT EN HAUT A DROITE de la map avant de finir la mission ? ![]()
=> fais le
La mission du Désert je l'ai fait en 2 fois :
La 1ere fois j'ai essayé de tuer tout le monde jusqu'à ce que je comprenne que les ennemis viennent à l'infini ![]()
Donc j'ai abandonné
Attention, mini risque de SPOILER vis à vis d'un "évènement" au cours de la mission du Désert
(coco c'pour toi par contre ^^)
Cependant, à ma seconde partie j'ai compris quelque chose :
La tempête de sable se déclenche AUTOMATIQUEMENT quand tu franchis la tranchée devant la base ennemie (que tu as capturé au préalable) ![]()
Donc le truc à faire c'est de sortir de ta 2e base 2 lancer, un sniper, un Ingé, un scoot et 1 (ou 2) troopers et de les mettre DANS la tranchée SANS pour autant la leur faire traverser.
(mets ce que tu veux dedans, je te dis ce que MOI j'ai mis)
Mets fin à ton tour.
quand tu rejoues, tu commences par dégommer le plus de personne possible et quand il te reste 6 PA, tu FONCES avec une unité disposant d'un gros champ d'action pour te cacher EN HAUT A DROITE DE LA MAP (!!!!!!)
De cette manière il y aura la tempête ce qui te permettra de te mettre à couvert.
Une fois que que tu es planqué en HAUT A DROITE (
)
Tu attends la fin du tour ennemie et au tour d'après tu n'as plus qu'a foncer droit sur le drapeau avec des unités en soutien puisque que les as amené au préalable
Voila comment je suis passé
N'oublie pas de te servir de ton environnement car la tempête n'est pas là par hasard
Il me semble que j'ai passé la mission en 7 tours.
(pour le rang A c'est 3 tours
)
GL HF
Ha oui c'est vrai j'avais oublié le en haut a droite je me souvenais que du en haut ![]()
Par contre si une fois qu'ils sont mort on leur arche dessus aux ennemis, ils réaparaissent plus
Mais je sais pas combien de temps durent la tempete je croie que c'est juste un tour ou deux ![]()
EN HAUT A DROITE ![]()
La tempête de sable ne dure qu'un tour ![]()
Plus exactement un tour pour toi et un tour pour eux ![]()
Puis un tour "normal" pour toi et vis versa pour eux.
Et ainsi de suite
Sers toi de l'environnement à bon escient
Bon allez, j'go jouer un peu ![]()
Mgo ou Valkyria, on verra bien ![]()
Après 1h30 de Valkyria je dois annoncer quelque chose à CoCo :
Prépare la Vaseline car la 7e mission est tout simplement la PLUS DURE DU JEU ![]()
Et encore, "difficile" est un euphémisme
Je n'ai strictement RIEN COMPRIS à ce qui m'est arrivé dès la fin de mon 1er tour ![]()
C'est un truc de F O U
Donc je viens de passer 1h à upgrader mes unités en refaisant la 2e mission Escarmouche ![]()
Je n'arrive pas à faire moins de 3tours !
Mais je tiens le bon bout ^^
J'ai compris comment gruger facilement la moitié des ennemies avec Alicia mais le vice c'est qu'elle est pas assez résistante
Mais bon ^^
Je me la referai encore 3 fois histoire de pouvoir upgrader mes Troopers jusqu'au lv6 et mes Lancer lv7 et je retenterai la 7e mission
J'go Mgo un peu ![]()
Les missions vont en se conplicant et je pense qu'on est pas au bout de nos surprises ![]()
Mais je réessaierai demain quand j'aurai le temps ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=rADvYGo1n1E
Et après on s'étonne qu'a 11 ans ca dise bouffe moi le minou ![]()