Yop !
J'ai ri des photos de vos soirées
Ma soirée se rapproche énormément de celle CoCo 
On a été chez un pote rentrait d'Inde après un voyage d'un an et on a "enfin" eu nos cadeaux (il est rentré la veille de la fête de la musique ...d'où le "enfin"
)
Je m'en sors pas trop mal :
-Une pipe en forme de clé de batterie (pour resserrer les peaux
) 
-8 graines femelles de MJ qui viennent de faire un voyage de presque 15 000 bornes
-un CD compilation des 67 meilleures musiques de Transe BOA Indienne 
(un truc de drogué
)
J'ai ri aux cadeaux de mon pote de fonc'dé : un Stylo-pipe 
On dirait un stylo, tout ce qu'il y a de plus normal, on dévisse la partie où l'on met la petite gomme, on la visse sur la tranche et on tire le corps du stylo qui s'allonge sur su la longueur : ça devient une petite pipe individuel 
C'est trop classe ^^
(a noter qu'il faut (re)pousser le crops de la pipe en même temps que l'on tire la latte pour un effet garanti dévastateur : testé et approuvé 