CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 août 2009 à 21:11:12

Nan CoCo, la 7e mission c'est LA PLUS DURE DU JEU ! :o))
Ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est l'avis des gens l'ayant fini :o))

Bon , j'ai un problème à Mgo : j'ai perdu le truc :mort:
J'enchaine les " - " , ça ne va plus du tout :(
Je sais pas ce que j'ai mais plus rien ne me réussi dans ce jeu :mort:
Je suis même entrain d'envisager de passer lv12 :mort:
Bref :mort:

Bonne soirée mes KokOs :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2009 à 23:29:15

Erk, encore une chanson débile...

Accrobrach' : :bave:
Les 6 premiers parcours sont easy, par contre le 7ème déjà il demande plus d'équilibre et de forcer sur les muscles.
Le 8ème est sans conteste le plus difficile uniquement pour les anneaux. Y'a une technique à chopper et on l'a rarement du 1er coup. ^^

Ça a bien joué et chambré avec les frangins-e et cousin-e.

C'était super sympa. Je referai sans problème. :oui:

(Je n'ai aucun problème de vertige. Sur les derniers parcours, on dépasse allègrement les 10 mètres. Super descente en tyrolienne. :bave: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2009 à 23:39:58

http://static.thepiratebaay.org/dreamworks_response.txt

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 août 2009 à 01:00:31

Pas l'heure d'être bilingue...
:p)

Apéro : :bave:
Les 6 premieres bouteilles sont easy, par contre la 7ème déjà demande plus d'équilibre et de forcer sur les muscles.
Le 8ème est sans conteste le plus difficile uniquement pour les abdos. Y'a une technique à chopper et on l'a rarement du 1er coup. ^^

Ça a bien joué et chambré avec les frangins-e et cousin-e.

C'était super sympa. Je referai sans problème. :oui:

:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2009 à 01:03:27

:rire:

Je vois.
Bon cuvage. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 août 2009 à 01:23:19

Cuvage limité dans le temps, j'ai une randonnée à vélo demain matin...
:-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2009 à 02:27:14

Bon Bah Thana tu va devoir aller le faucher pour de bon celui la (attends qu'il soit sur un passage clouté pour ca :sournois: )

Sinon GG NO RE pour la lettre :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2009 à 10:02:52

OUVERTUUUUURE!!!!

coco34
coco34
Niveau 10
09 août 2009 à 12:34:33

:hello: all :)

Je plussoie Loose sur l'apéro c'était pas joli a voir hier soir on a finit a 1 heure du matin a 15 dnas la piscine :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 août 2009 à 13:36:42

:oui:
On s'est bien marrer...
http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/7613047051466.JPG
:fou:

Le vélo à 8 heures c'est sportif mais ça réveille...
:banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 août 2009 à 13:37:06

Bonjour à tous au fait.
:-)

coco34
coco34
Niveau 10
09 août 2009 à 14:25:46

:rire:

C'est vrai que la randonnée c'est génial aussi :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3b/BicyclePlymouth.jpg
:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2009 à 14:25:48

Gnaaaa... Dur d'émerger aujourd'hui.
Voix cassé, avant-bras engourdi, trop chaud, et il vient de pleuvoir donc aller au boulot va être bien chiant. :mort:

Bonjour tout le monde.

coco34
coco34
Niveau 10
09 août 2009 à 14:28:39

Va y avoir des morts aujourd'hui :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2009 à 14:43:07

Imaginez Thana en train de faire un stage chez les coiffeurs, il leur présente le siege sur lequel il va "raffraichir leur coupe"

http://bellaciao.org/fr/Ir/IMG/jpg/peine_de_mort_02.jpg

:noel:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2009 à 14:44:20

Snake?
Snake?
Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake!!!!!!!!
http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-2-50-cent-voix-actualite-6366.html

:noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 août 2009 à 14:49:50

Yop !

J'ai ri des photos de vos soirées :rire:

Ma soirée se rapproche énormément de celle CoCo :coeur:
On a été chez un pote rentrait d'Inde après un voyage d'un an et on a "enfin" eu nos cadeaux (il est rentré la veille de la fête de la musique ...d'où le "enfin" :o)) )

Je m'en sors pas trop mal :

-Une pipe en forme de clé de batterie (pour resserrer les peaux :coeur: ) :bave:
-8 graines femelles de MJ qui viennent de faire un voyage de presque 15 000 bornes
-un CD compilation des 67 meilleures musiques de Transe BOA Indienne :o))
(un truc de drogué :rire: )

J'ai ri aux cadeaux de mon pote de fonc'dé : un Stylo-pipe :rire:
On dirait un stylo, tout ce qu'il y a de plus normal, on dévisse la partie où l'on met la petite gomme, on la visse sur la tranche et on tire le corps du stylo qui s'allonge sur su la longueur : ça devient une petite pipe individuel :bave:
C'est trop classe ^^

(a noter qu'il faut (re)pousser le crops de la pipe en même temps que l'on tire la latte pour un effet garanti dévastateur : testé et approuvé :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
09 août 2009 à 15:05:13

:rire:

Tu veut pas plutôt dire trance goa ? :fou:

Et jerry au ciseaux de Thanha :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
09 août 2009 à 15:05:57

Et au fait les graines ca passe dans l'avion je veux dire y a pas les chiens qui reniflent ou un truc comme ca ? :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 août 2009 à 15:33:47

Pas sur que les graines aient une odeur.
:question:

Je suis beau sur mon vélocipède non?
:content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment