C'est pas une offre de Microsoft lui même la mise à niveau je crois, mon frère m'a dit que s'il voulait on pouvait le faire passer à Seven pour 30€ (car il a vista sur son PC portable, enfin on dirait)
Mais je croyai qu'il était sorti à la mnière dont il me l'a dit ^^
Sinon la grande roue de LBP c'est super dur à faire, surtout sans mourir
Et Neo, moi j'ai déjà installé un truc qui change le thème de windows, les fenêtres, le curseur de la souris etc... un banal fichier exe et pof tout s'est installé j'avais plus qu'à le sélectionner dans les thèmes et hop... mais je sais pas si c'est toujours comme ça pour tous, je suppose que oui