CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:28:58

:peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:29:07

:-((

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:30:24

:nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2009 à 12:32:41

:sournois:

:oui:

:diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2009 à 12:33:45

Tout dépend comment il est utilisé. Un de temps en temps non.
Mais ça sur chaque message, sur la même page, le modo peut ban.

Enfin, ban pour ça c'est abusé. Un kick suffit.

Personnellement je kick à 99 % et je ban le % restant.
C'est amplement suffisant. L'important c'est la rapidité d'exécution (couic !). :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:38:04

C'est sympa au final les converses de monosmiley :coeur:

J'en ai déja marre de me logger en rouge :mort:
Au taffe l'ordi ne retient pas mes identifiants.
Je veux dire, chez moi j'ai juste à taper "N" et "Neo-Kronos" apparait.
Pareil pour l'adresse Mail.

Là je dois tout refaire A Mano, faire mon office, quitter toutes les pages internets et me reloguer en noir :fou:
C'long :fou:

:snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:38:13

Et un mono smiley raté?
:flood:

  • cherche toutes les failles possible*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2009 à 12:41:52

Pour le mono smiley raté, je ne sais pas, mais pour le foutage de gueule, oui. :fou:

Néo, j'ai trouvé un truc pour se logguer sans m'embêter de trop.
Tu saves uniquement le mdp de ton pseudo, comme ça il est retenu, et le mdp de modération tu le saves jamais.
Parce que tu le récupères dans le lien du forum... Mais là d'un coup je me dis que ça se trouve toi ça ne marche plus pareil. En ce qui me concerne j'ai toujours le vieux lien du forum PS2 avec le mdp en clair dedans (...).
Du coup quand je veux me logger en rouge j'utilise ce lien pour récup' le pass.

Enfin bref... Maintenant tu comprends pourquoi je suis pas autant en noir qu'avant.
La procédure de log en modo est chiante. Ultra chiante.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:50:44

:salut: les ptits choux a la creme de gouda bleu aux myrtilles du kamtchamka

ouaahhh :fou: je reviens de ranger l'endroit ou il y a eu un souper de mon club de foot
j'ai rarement vu un bordel pareil, vu que c'etait sous des chapiteaux dehors, les gens se lachent :ouch:
je pense que le sol est contaminé au meme niveau que Tchernobyl, vu comme le rosé rapait la langue :malade:
des assiettes de couscous melangé a de la glace et de la biere :bave: j'ai pensé a du Coco dans ses grands jours :ange:

et Coco pour ton cable, penses pas trop a economiser la dessus quand meme...
je dis toujours qu ec'ets bete d'avoir une console a 400 boules, un bon ecran ou télé, et les relier avec un cable daubé, donc faut oublier les cables noname dans le bac au bout du rayon a ALDI (au cas ou t'ailles t'y connecter en wifi :noel: )
apres, connecteurs or, ou plaqués or, blindage...ça fait monter le prix.
la longueur aussi fait bcp monter le prix, contrairement a de l'ethernet par exemple...ou c'ets proportionnel au m/lineaire.
mais a 20/30 e, tu dois trouver un bon truc.

les cables de ouffzor a 150 e, pour 2 metres, c'est des blindages speciaux pour eviter les parasitismes dans les milieux "surchargés" d'ondes, et avec des connectiques or de haute qualité .

voila quoi :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:51:07

Thana, tu me crois si je te dis que je n'ai pas compris ce que tu m'as dit ? :mort:

De quoi tu parles "en clair dans le lien ps2" ... :question:

Perso j'ai le mail de GnapGnap avec le lien vers mon interface de modération et les 4 cases à remplir :

Pseudo
Mdp pseudo
Adresse Mail
Mdp modération

J'ai enregistré sous Word le lien vers cette page et en dessous j'ai C/C le mdp de modération.
Et donc pour me co je passe par le lien enregistré :coeur:

Il y a un truc plus simple à faire ? :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2009 à 12:54:10

Oui je te crois. ^^

Ok, en fait maintenant vous n'avez plus un lien comme on avait avant.
J'ai le même lien que toi, + l'ancien lien de modération. Qui n'est plus fonctionnel, mais où le code modération est écrit en clair (c'est à dire visible dans l'Url, ce qui n'est absolument pas malin ! Certains modos se faisaient piquer leur pass juste en ayant fait un screen...).
Du coup comme j'ai eu la flemme de le C/C comme toi, j'utilise ce lien. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:58:14

Mais si le lien n'est plus fonctionnel ... :question:

(nan pas taper :peur: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:12:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035891-resultats-concours-amd-ati.htm

-Pour pas se perdre
-Amsterdam
-Lays

Omg, j'en ai pas un bon :mort:

:dehors:

Louka2
Louka2
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:15:23

Lays :rire: :rire: Hum... pardon :rouge:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:17:15

port aventura :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2009 à 13:24:48

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:30:44

:rire: :rire: :rire:

Neo rassure moi c'est pas les réponses que tu as données??? :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:38:05

Oui :o))
(ou pas :sournois: )

La seule où je me serai planté c'est pour "Comment s'appelle le port sur lequel on branche la carte graphique à la carte mère ? :"

J'aurai répondu USB car avec Amsterdam c'est les seuls ports que je connais (dans la liste)

Le reste c'est de la déduction Logique :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:40:41

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tu m'a tué la :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:43:02

Tu connais pas port Aventura :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment