les ptits choux a la creme de gouda bleu aux myrtilles du kamtchamka
ouaahhh
je reviens de ranger l'endroit ou il y a eu un souper de mon club de foot
j'ai rarement vu un bordel pareil, vu que c'etait sous des chapiteaux dehors, les gens se lachent 
je pense que le sol est contaminé au meme niveau que Tchernobyl, vu comme le rosé rapait la langue 
des assiettes de couscous melangé a de la glace et de la biere
j'ai pensé a du Coco dans ses grands jours
et Coco pour ton cable, penses pas trop a economiser la dessus quand meme...
je dis toujours qu ec'ets bete d'avoir une console a 400 boules, un bon ecran ou télé, et les relier avec un cable daubé, donc faut oublier les cables noname dans le bac au bout du rayon a ALDI (au cas ou t'ailles t'y connecter en wifi
)
apres, connecteurs or, ou plaqués or, blindage...ça fait monter le prix.
la longueur aussi fait bcp monter le prix, contrairement a de l'ethernet par exemple...ou c'ets proportionnel au m/lineaire.
mais a 20/30 e, tu dois trouver un bon truc.
les cables de ouffzor a 150 e, pour 2 metres, c'est des blindages speciaux pour eviter les parasitismes dans les milieux "surchargés" d'ondes, et avec des connectiques or de haute qualité .
voila quoi 