Le 69000 sera celui la ![]()
ou cela là
69 000
Pour Manhunt, peut etre du online, je n'en sais rien ![]()
par contre, je le vois pas comme un GTA like
c'est plutot un survival action, ptet pas survival horror, car on n'a pas affaire vraiment a des horreurs...mais le concept de survie, avec des moyens derisoires, munitions limités, et ou le combat se solde rarement a notre avantage, tout ça est bien là.
apres, je ne dis pas que ce jeu m'avait fait tres peur (je rigolais meme a certains gangs, tellement ils etaient barrés et avaient des masques de
) mais il est au dessus d'un RE4 au niveau de l'ambiance, ou on est une machine de guerre sur 2 jambes.
Manhunt, je trouve que c'est un jeu tres coherent, dans ses differents points (environnements, bruitages, gameplay...).
Pourtant, les similitudes sont frappantes, non?Rockstar game dans un premier temps, vue de dos, moteur de jeu identique, environnement pseudo-ouvert ;mais je peux me tromper...Après, comme dit plus haut, j'y ai à peine touché, mais ce ne sont que mes premières impressions...
Mistho
Bon, je recommencerai pas dans ta juridiction, c'est tout ce que je peux te laisser
Manhunt
Pour moi c'est pousser le mauvais goût jusqu'à l'extrême, enfin bon chacun les siens, de goûts ![]()
CoCo
super tes statistiques, alors en plus de mal cuisiner tu sais pas compter
On se demande pourquoi on le garde...ah oui ca fait une victi..un patient de plus a traiter ![]()
Bande de noobs, même pas capable de compter le bon nombre de messages de flood pour avoir le 000.
Vous devriez avoir honte. Allez, privée de vie pour les prochains jours, pour la peine.
[ Rapport MGO ]
Et ben, ce fut une journée qui n'était pas prévue du tout puisque j'étais censé être occupé (mais reportée à demain), et j'en suis absolument PAS déçu.
8 heures de MGO avec Nez.
En killant Nez au moins autant que lui.
De tous les joueurs avec qui j'ai pu jouer, c'est certainement l'un des plus fair play si c'est pas le plus fair play tout court.
Franchement je me suis pas fait chi*r pendant les 8 heures de jeu, même si on a fait du level chiant par moment, je regrette pas. Ça change astronomiquement par rapport à des boulets classiques. Merci pour ça.
Parce que pouvoir suggérer à quelqu'un comment faire pour grapiller quelques secondes sur un entrainement chiant, c'est pas possible avec tout le monde.
Et suivre ce qu'on se dit aussi.
Sinon, la meilleure partie du programme reste les parties en létales quand on a joué au couteau
et ensuite au gun/bouclier.
Sans vouloir me vanter, j'ai fait quelques belles parties de cut, et je me suis pas trop mal débrouillé au gun aussi. En tout cas c'était fun, et c'était pas simple. Et tant mieux ! Sur le coup il n'y a pas eu que mes habilités qui ont augmenté (je pourrai pas faire la liste, j'en ai eu plein en plus aujourd'hui ^^).
Par ailleurs, mon niveau 6 acquis m'empêche effectivement le retour sur les serveurs des noobs. ^^
J'avais maintenu mon niveau 5 hier et aujourd'hui, on verra ce qu'il en est du 6.
Je vais faire une pause console pour 1 semaine, mais je suis prêt pour une Trombi MGO Party. ![]()
Par ailleurs, c'est en jouant avec toi Nez que j'ai envie de jouer plus souvent sur MGO. Sans ça, je pense que j'aurai pas eu le courage ni tout simplement l'envie de persister pour monter en galérant mes quelques aptitudes. Alors que là en plus de les booster j'apprends des astuces fort utiles et j'en monte plus que prévu.
Pour information j'ai 27 heures de jeu, et j'en ai passé 8 aujourd'hui. :')
Crash, si tu as envie de te faire aider pour quelques habilités, je pense que tu ne peux pas tomber sur meilleur prof' que Nez.
(Et en plus on peut encore le poutrer. Il n'est pas inatteignable. Et il est "cut-friendly".
)
Sans avoir cherché à l'avoir, quand j'ai compté j'ai cru qu'après suppression c'était moi qui l'avait, mais j'ai du oublié un message plus loin genre labrute ou autre ![]()
"La violence adoucie les meurt... moeurs."
Désolé pour ton ratio. Je pensais pas autant
(et j'y pensais pas tout court à vrai dire ^^).
De mémoire j'ai passé sur les 2 derniers jours :
CQC Maître
CQC EX
Bouclier lvl 2
MR à 2,80
Gun en Maître
Débloqué un tas de d'habilités, en fait il m'en reste que 2 de non débloquées je crois (dont charme).
Mitraillette lvl 2 aussi je crois. ![]()
Et un tas d'autres niveaux un peu partout, je me souviens pas.
"Donc, désolé, pour le désagrément. Mais tu as droit à une revanche sanglante quand tu veux, tu la mérite.
"
![]()
Je ne peux refuser une si aimable invitation.
Et ben, t'es encore plus no-life que moi, voire encore plus asocial. Et c'est pas rien. ![]()
Quoique, doit y avoir qu'une personne à qui j'ai parlé autant. Une fille, ça compte ? Ça compte pas ? Ok.
(mais après la seconde personne... J'en sais rien. Mais ça doit pas aller loin pour le temps de parole. Déjà qu'à mon stage j'ai été choqué de réentendre ma voix...
3 ans de fac à distance, + 1 année en retrait.)
Je t'en redistribuerai des coups de couteaux.
Les couteaux, c'est des faux en plus petits.
Ce qui serait intéressant à faire, c'est une partie où c'est toi qui essaie de me plomber au gun, et moi avec le bouclier + cut.
Histoire d'avoir un parallèle.
Ce serait marrant de voir comment on s'en sort à la position inverse.
Parce que même si pour le coup je m'en suis bien sorti, j'ai pas encore ton niveau d'enchainement des techniques dont j'ai eu un aperçu. ^^
Ahahaha, avec des membres de ma famille ce serait presque en minutes si j'exagérais.
Non, Couteau je l'ai "que" lvl 2. ![]()
Me tarde de la monter maître celle là. ![]()
(En réalité je ne sais plus. Je crois que je l'ai pas, mais je la réserve aussi pour "surprise".
)
Si, j'avais compris, en partie. ![]()
Vu que tu m'as fini au couteau le plus souvent quand on s'entrainait Gun/Bouclier.
Ou même Bouclier/Bouclier. ![]()
Ouvertures des cibles. ![]()
les ptits sandwich au nutella et a la saucisse de toulouse
Maverick (ca sonne bien comme ça
) que tu trouves Manhut ennuyeux, c'est qqchose...
mais si j'avais sauvagement repris Mistho a propos de ce jeu, c'est qu'il etait arrivé avec le grand argument "c'est de la daube".... (je cites
)
apres, que tu t'y ennuie (alors que tu avoues avoir effleuré le jeu
) c'est ton affaire...
un peu comme Assassins Creed, qui a ennuyé bcp de personnes...alors que certaines y ont trouvés autre chose, comme une ambiance, ou une liberté dans les runs sur les toits (ce fut mon cas).
et là, je vois le forum PS, tout le monde
sur AC2, se pisse dessus au moindre screen, et je vois d'ici les topics de deçus le jour de la sortie du soft...
sinon, NALC, Windows Seven ne sera plus livré sans navigateur (car ils ont vus que Mr et Mme tout le monde ramerait comme des porcs dans le desert, pour trouver un navigateur avec un paycay qui en est depourvu ![]()
et bizarement, on se verra proposer un choix de navigateur
(IE8 bien sur (speciale dedicace a thanha, Internet Exploration roXXXXe), faïeurphoque, Opéra et Chrome.
C'est ce qui me semble etre la meilleure option, tous les integrer et laisser le choix a l'utilisateur final de ce qu'il veut ou il veut
a tous!
snakevssam
J'ai pas dit que je m'y ennuyais mais que ça me dégoutait, et je rejoins Mistho, pour moi c'est de la daube. Pour moi. Mais c'est pour ça que j'ai dit "chacun ses goûts", je donne mon avis mais n'empêche personne d'aimer, fin du débat ![]()
Tant qu'il y a un "pour moi", tout est possible à dire.
Ce qui est lynché c'est le "ce jeu c'est de la m**de, c'est tout".
ah ben je sais plus qui a dit plus haut que le jeu l'ennuyait (alors qu'il y a peu joué)...
pour moi
c'est un des jeux de la ps2 a retenir...
et le reduire a son coté violent, c'est mal/peu y avoir joué.
Thanhatos
Ce que je n'ai pas dit ![]()
snakevssam
Non, c'est juste ne pas avoir les mêmes goûts que toi ![]()
C'est moi snake, ne t'enerve pas...Je vois que j'ai affaire au fan de chez fan;comme je disais plus haut, j'y ai à peine touché, donc, NO STRESS...C'était mes premières impressions, cela ne dénote pas des qualités finales du soft...
Quelqu'un pourrait il m'aider?Petite question, si un dvd ps2 est rayé, la ps3 fait-elle un bruit d'avion lorsqu'on le lit;où est ce mon bloc optique qui rend l'âme, sachant que je n'ai aucun soucis à la lecture des blue ray...
Aucune idée. Tu as fait tourner d'autres jeux sur ta PS3 ?
Si c'est le seul qui lui fait faire un bruit anormal, alors commence déjà par ne plus le remettre dedans. ![]()