Et le tchat dans le jeu alors il marche pas ?
Yop mes KokOs :coeu:
Bon anniversaire CoCo ![]()
J'espère que tu fêteras bien
Mgo c'est le bien ![]()
Nez à raison, avec Mouvement Rapide (même lv2) le jeu s'accélère vraiment.
De toute manière, arrivé à un certain level et que tu commences à affronter de bons joueurs, le jeu va très vite....voir même trop vite
Les 90% des skills se montent facilement en game mais si moi en 350h (tous persos confondus) je n'en ai up que 4 au niveau 3 (maitre) c'est parce que les autres ne m'intéressent pas et ne me servent pas.
Certes j'écarte volontairement une bonne partie des possibilités du jeu, mais je suis drogué (
) à Mouvement Rapide et Fusil D'assaut et je ne peux pas jouer sans eux ![]()
Mais c'est un choix de ma part et il ne faut pas me prendre en exemple
Lampar : Go Mgo !
Tu ne seras pas déçu et si tu as des questions, Nez ou Moi (ou un autre pourquoi pas ^^) sommes en mesure de répondre à toutes tes questions
Kiss ![]()
Néo tu viens de vendre Lampard car il a posté avec le pseudo brebimouton ![]()
Brebis, tu m'excuseras j'espère
![]()
Pas de soucis, je viens de lire...
Je viens d'acheter Manhunt;et ben, pas top...
Ah bah c'est sûr que c'est pas Mgo Hein

On m'en avait dit du bien;et bien, c'estjuste bien, mais rien de transcendant...
Je suis sur le home, et ben ça sert à rien cette daube lol...
les quiche aux lardons de 2003 au kiri barbu de moisi
crashleboss Posté le 25 juillet 2009 à 16:07:43
CoCo si tu passe par la tu peux me faire un singe sur MSN
---
bien vos copulations de gayzou online, en vue d'accoucher d'un primate
sinon, ce nouveau son des daft est amon gout plus justement un "son", qu'une musique.
et ce design d'homme melangé a une moto, ca fait un peu trop repompe d'Akira
ils sont assez portés mangas en fait (deja tout les clips de l'albums 'Harder Better....' qui etait reunit dans Interstella 5555. mais c'etait un cran au dessus de ça
car là, ça ne decolle a aucun moment .
j'ai fait la MAJ de MGo hier soir, assez rapide bizarrement...donc si un soir vous en faites, et que je suis connecté, faites moi un singe ![]()
Ah au moins je me sens moins seul de ne pas avoir aimé Manhunt
Le Home c'est très bien mais il faut pas y aller seul, un jeu de dames, jeu d'échec, bowling, billard, bornes arcades, espace buzz
C'est bien fun le Home mais soit on y va pour rencontrer du monde, soit on y va avec des gens qu'on connait comme c'est mon cas
Le voilà votre singe : http://jackb.blog.lemonde.fr/files/2009/03/singe.1238060507.gif
![]()
Vous trouvez pas qu'il y a un petit air de famille ?
http://jackb.blog.lemonde.fr/files/2009/03/singe.1238060507.gif
http://img246.imageshack.us/img246/5555/dsc00496xr6.jpg
(nan pas piquouzer
)
C'est qui déjà sur cette photo ? Sinon il est sympa son T-shirt
C'est Crash
Snake
Le design est surtout repompé sur Tron 1 ![]()
brebismouton Posté le 25 juillet 2009 à 19:38:30
Je viens d'acheter Manhunt;et ben, pas top...
---
je peux tolerer le manque de gout, hein
ce qu'il faut penser, et ce a quoi je pensais en reparlant (en bien) de ce jeu, c'est qu'il faut le resituer dans son epoque de sortie.
un peu comme si je rejouais a Tomb raider, je me ferais certainement bien chier, sur un jeu ou j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures a courir dans des grottes, sauter sur des rochers carrés, tuer chauves souris/une meute de loups/un ours au meme endroit, qui claque de la meme maniere, avec la meme IA, de la 1ere a la 10 fois qu'on fait le passage...
tout ça me paraitrait bien daté puisque des eutres TR ou Uncharted sont passés, avec des grosses evolutions, de gameplay, mise en scene ou d'IA.
j'ai joué a Manhunt, j'ai trouvé ce concept fort, c'etait il y a 6 ans...
apres, la comm" qu'ils ont fait pour vendre le 2 sur un simple uppgrade de la violence, c'etait le mauvais choix, puisque ca a tellement bien fonctionné que les associations ont fait censurer une partie du jeu...
sinon, il y a une MAJ PS3 ![]()
Vidzone m'en demande une, et en recherche de dernier firmware, la console me trouve une 2.80
et on peut jouer online avec la 2.76...
encore une MAJ en mousse ![]()
69 000
Love You
Crash : Owwi serringue moi bien fort ![]()
crashleboss
Pour reprendre la conversation d'il y a 3 heures, sisi, c'est possible ![]()
Mistho
Désolé, c'est vrai que c'est une sorte de flood, mais je peux pas m'empêcher d'essayer d'intéresser avec ma proposition de dossier... De toute façon j'explique ce que c'est, si ça intéresse pas, tant pis, je fais juste passer le message. Après c'est ton devoir de m'avoir kické du fofo et tu t'es sans doute pas retenu, je comprends très bien hein, mais la boîte à idées est sans doute une des seules raisons et l'espoir qui me fait rester sur ce site... Enfin bon, je peux pas dire que j'éviterai à l'avenir, mais sur ce topic j'arrête (et le fofo PS3 si j'y retourne un jour
).
Enfin en même temps ça devient un automatisme xD
Rien qu'après mon message de confiance j'ai collé (j'ai pas Firefox pour les signatures) puis supprimé le message xD. Donc bon ![]()
Désolé ![]()
Ah bah j'ai testé et je suis plus kické
Mais, Mistho, j'ai rêvé ou tu m'as bien kické pendant un très court laps de temps ? C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours ![]()
Les kicks durent 3 jours
Manhunt même dans le contexte de sa sortie ça change rien... je l'ai joué en 2005 moi
Sinon la maj 2.80 elle sert pas à grand chose, la preuve elle est même pas obligatoire
neo c'est bête ce que tu fais, avec le flood effacé tu le perdras ton 69 000
Sinon la photo je comprend mieux le dragon sur le T-shirt finalement ^^
OK snake, je ne parlais pas du côté dépassé du soft, mais juste de l'ennui généré.C'est juste un GTA like un peu plus violent;sachant que je n'ai jamais accroché à GTA, et qu'en plus l'environnement est moins ouvert, et bien, ça donne rien de bien.Après, j'ai à peine touché la galette, donc cela ne peut être représentatif du jeu, mais bon.Tu n'est pas d'accord que ce jeu se prêterait plus au online?
statistiquement