CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:56:17

J'ai la photo de Snake et ne me demandez pas ce que j'ai du faire pour l'avoir :gni:
http://collectif2012.com/images/monsieur-X.jpg
:fou:

Petite remarque pour Maverick :d) Je ne pense pas que tu ai réélement joué a GTA (surtout le 4) pour dire que le scénar' est pauvre car dans le 4 il est tout simplement vraiment extra et avec une intensité que j'ai jamais retrouvé dans le genre et faut pas venir me citer des jeux comme FF, Okami etc pour comparer ce serai ridicule :ok:

Sinon Jerry a votre kiCkéle+nolif :fou:

Moi le pire que j'ai du faire c'est du 21 heure 6 heure du matin sur cod4 je croie que je l'ai fait 2 fois :doute:
Par contre la je viens d'enchainer un peu trop d'irlage je vais me calmer un peu j'aime pas trop ca :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:04:19

Pour votre sujet "spoil" je rejoins thana, je n'ai rien remarqué non plus :non:
Mais calmez vous s'il vous plaît :ange:

Je viens de kick 9 habitués du forum Mgo et j'ai le cerveau retourné après avoir lu et relu des topics spécialement con donc pas de ça ici svp :ange:

On Trombi on s'aime (ou on donne au change) sinon la communauté risque d'en pâtir et ce seait dommage :(

Et je plussoie la vision Thanatosienne de Mgo même si elle est utopique quant à son utilité réelle en terme de "scorage" :(
Mais elle est juissive, ça je le reconnais :bave:

Quand tu as les Packs et que tu run avec Raiden pour empaler le guss avec son M4 ça fait trop délirer :content:

:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:20:46

Pareil que Néo j'ai pas vu de spoil :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2009 à 21:35:56

Néo, il a son katana Raiden dans les packs ? :doute:
Il se déplace comment ? Style ninja du MGS VR Mission sur ps1 ? :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:36:51

je plussoie le fait qu'il faut avoir vu le film pour apercevoir et comprendre le spoil.
et ce film est tellement bien mené, que le spoil ne tue meme pas tout :non:

Shyamalan > all, c'too :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2009 à 21:37:58

:mort: 69 100 :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:38:08

69 100 :fete:
ca faisait longtemps :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:38:37

Raiden se deplace en mobylette avec un pot tuné :oui:

c'est d'ailleurs avec cette mobylette qu'il fauche Ron a la fin du jeu :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:39:10

Raaaaaaaaaacluureeeeeee :noel:
J'aurai pas écrit la 2eme phrase je l'aurai eu :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2009 à 21:41:19

Nooooooon, Snaaaaake, encore un spoil. :snif2:

Cocowned. :-p

Je viens de voir le film "Hackers". Marrant comment ils ont représenté les moments où ils bidouillent les systèmes : avec des images psychédéliques, façon fractales qu'on peut voir sur un player audio. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:51:28

Ha tiens c'est un film que je voulais voir ca :)

Après maintes et maintes réflexions mon choix d'écran s'est portée sur celui là :

http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEH233HABMID-ACER-H233HAbmid.htm

Si vous en connaissez des 22" bien pour 200€ environ je suis ouvert :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:56:19

Des 22" ou des 23"? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:59:28

J'ai pas de préférence tant qu'il fait pas plus de 61 cm en largeur (mon bureau) ^^

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:06:10

Une question, je voie que dans les normes ils marquent iso machin vous pensez qu'il faut un cd 'install ou normalement c'est plug and play ? :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2009 à 22:07:42

Wow (couché Crash !), à ce prix là je pense que tu ne trouveras pas mieux Coco. Fonce !
23 pouces et 2 ms de temps de réponse, gogogo !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:15:20

Je plussoie la faucheuse (couché aussi :nah: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juillet 2009 à 22:17:13

(Qui sait ? :sournois: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juillet 2009 à 22:44:11

Hello les gens,

Les normes iso sont des normes de conceptions auxquelles doivent répondre les produits. Rien à voir avec l'instal.
:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juillet 2009 à 22:48:48

http://www.hardware.fr/articles/519-2/pixels-morts-lcd.html

Je veux une piscine...
:bave:
C'est quand même agréable.
:coeur:
Même si on a faiilit se tuer en effectuant des plongeons de la morkitu.
J'ai d'ailleuur eut un prix spécial pour la vrille avec déambulateur.
:cool:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:48:56

Ouais j'ai vu ca par la suite et en regardant d'autre écran j'en ai vu ou ils écrivaient qu'ils étaient livré avec cd donc je pense que je vais commander celui la :)

Par contre microsoft m'enc*ule bien car le cable HDMI est a 50€ :mort:
Je croie que je la brancherai en VGA :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment