Pour votre sujet "spoil" je rejoins thana, je n'ai rien remarqué non plus 
Mais calmez vous s'il vous plaît
Je viens de kick 9 habitués du forum Mgo et j'ai le cerveau retourné après avoir lu et relu des topics spécialement con donc pas de ça ici svp
On Trombi on s'aime (ou on donne au change) sinon la communauté risque d'en pâtir et ce seait dommage
Et je plussoie la vision Thanatosienne de Mgo même si elle est utopique quant à son utilité réelle en terme de "scorage" 
Mais elle est juissive, ça je le reconnais
Quand tu as les Packs et que tu run avec Raiden pour empaler le guss avec son M4 ça fait trop délirer
