CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:05:18

Salut futur assistant, la forme ?
Pas trop de rhumatisme après ce Long & Beau Week End ? :coeur:

:sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 09:40:25

Rhumatisme non mais pas mal de courbatures...
:mort:
Faut que je reprenne la natation ça fait du bien. Mais en riviere, hors de question que j'aille défiler en moule-burnes à la piscine municipale aussi olympique soit-elle...
:fou:

Par contre j'ai profité du week-end ça c'est clair. J'ai pensé à toi d'ailleurs.
:-)))
A la fin du repas vient la liqueur et un mec se fout de moi vu que je ne la vois pas d'un trait (ça se sirote). Ayant d'autres projets pour la fin de soirée je décide de ne pas lui monter qu'on apprends pas à un vieux fou à faire des kroniques. Mais jerry quand il a vomit en partant.
Jerry ocy quand il a vomit en revenant le lendemain matin...
:rire:

ps:j'ai pensé à toit en tant que défié, pas en tant que défiant.
:oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:50:05

Je te remercie pour le "ps" :mort:
Je ne vomis pas :mort:

Je préfère me laisser creuver comme un rat mort à l'agonomie que de vomir comme une larve !
Je sais qu'auf ond j'irai mieux mais je déteste vraiment trop la sensation :malade:

Mais bon, avec le temps je suis moins (voir plus) dans des états comme ça.
Par contre, j'oublie souvent des bouts de soirée :ouch2:
A force ça devient pénible d'entendre des "tu te rappelles quand tu as..." ou des "jerrt quand Untel a fait ..." et que moi je suis comme ça :
"Hein :ouch: " ou " tu te fouts de moi ?"
Et que je dois aller à la pêche aux infos :snif:

Mais je regrette pas :o))
Etre en couple m'oblige à me limiter ...mais quand on est chacun de son côté, les anciens instincts reviennent au galpop :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:56:29

J'ai failli me pisser dessus :rire:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035883-concours-jeuxvideo-com.htm

J'ai fait le concours :oui:
(no fake :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 10:00:46

Il n'y a pas que le couple qui limite l'age aussi. Tes priorités changent (obligation de se lever le lendemain, gosse à gérer...) et comme souvent tes amis évoluent dans le même sens, tu changes sans le voir passer.

Mais c'est rigolo car tu prends conscience de ça dans des cas comme celui-que j'ai décrit. Le mec qui m'a défié par exemple (et à qui je n'avais pas parlé de la journée d'ailleurs...
:question: )
Il y a quelques années j'aurai relevé le gant. Là je m'amuse juste du fait que je peux le poutrer et que je sais qu'il rendra ses tripes bientot.

Et puis en même temps je n'ai pas besoin de ça pour partir dans des délires ou faire n'importe quoi.
:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 10:02:31

:rire:

gagne la banderolle, ça sera pas mal pour la déco de l'asile...
:-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:05:18

Pour répondre à Thana concernant RAIDEN dans Mgo :

Raiden ne se joue pas comme les autres persos :non:
Il ne peut choisir ses armes et possède :

Principale : Son Epée (léthale ou non [pression de R2 pour switch)

Seondaire : le Mk23 (soccom de Mgs1)

Soutien : 1 couteau de lancer (à l'infini)

Il a mouvement :
-mouvement rapide 3
-Couteau 3
-CqC EX
-Arme de poing 2
-détection piège 3 (voit tout les pièges)

Il est donc très rapide et son épée bloque TOUTES les balles de face via une simple pression de r1
=> tu peux donc courrir en parant tous les tirs.

De plus, il peuit sauter de n'importe quelle hauteur et peut escalader les passages qui demandent de faire la courte échelle.

Cependant il est vulnérable de dos et au grenade (normal ^^)
De plus, quand il donne un coup d'épée pendant 1,5seconde il est sans défense de face, c'est là qu'il faut placer le HS :
:d) pas le droit à l'erreur par contre :mort:
Car son épée est longue et s'il te touche (même un peu) c'est COUIC :mort:

Perso, je préfère de loin mon gars :coeur!
=> M4 Custom 4 EvaaaR :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:14:36

Merci Loose de me sauver du triple Post :rire:

Nan mais je te plussoie, ne serait-ce que pour le taffe :mort:
Je vois vraiment la différence entre la vie étudiante et la vie professionelle :oui:

Rentrer à 7h complètement explosé, prendre une douche et 1L de café avant d'aller enc ours à 8h c'est une chose.
Car je sais que 3h après j'aurai un truc comme 2 ou 3h de libre et que donc je vais récupérer.
Mais au boulot c'pas pareil :mort:
Je l'ai fait le "rentrer à 6h30 blabla" pis go au boulot...
Mais 9h30 à réfléchir et a essayé de pas trop paraître déphasé c'est autre chose....sur une journée c'est cool (ça passe ^^) mais 3 à la suite je ne peux pas.

Vie étudiante > All

Je suis à la fois pressé d'entrer dans la vie active (indépendance totale, responsabilité, un nouveau départ...) mais je sais que je ne suis pas encore prêt à céder mon statut d'étudiant avec les avantages que cela implique :
Grasse mat quand on veut, rentrer à pas d'heure (ou ne pas rentrer du tout :coeur: ) , s'improviser une aprem PES avec Weed & Jack alors qu'on était sensé aller en cours ....

Pour moi la fin de la vie étudiante symbolise la fin de la "jeunesse" , de la jeunesse selon MA vision des choses.
Et j'aime trop ma vie à l'heure actuelle me la voir chambouler même si je sais que bientôt je devrais tirer ma révérence vis à vis de tout ça. Certes pas entièrement mais en tout cas, je serais obliger de réviser mon style de vie :(
...mais comme aime tant le dire certain ( :noel: ) " C'est la vie " :o))

Kiss !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 10:51:15

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x9ywp5_wii-kebab_fun
:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2009 à 11:33:04

:rire:

Aujourd'hui, mon copain m'a imposé de ne plus me raser jusqu'à mon retour de trois semaines de vacances, afin de repousser tous les hommes qui voudraient me draguer. Après la ceinture, la fourrure de chasteté. VDM

:noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:35:22

:rire:

Escéllent :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:39:31

:rire: jerry trayfort en lisant le concours JV et jerry enkorplufor avec le vidéo de Loose :rire:

:salut: a tous!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:57:44

Quand je pense que j'ai participé au concours, z'imaginez je gagne ? :mort:

Nan mais sérieux ? j'en fais quoi de la banderole ? :ouch2:

8m et 8kg, j'ai pas 8m de longueur dans la même pièce de mon appart :mort:
Au pire, je la retourne et ça fait Tapis :rouge:

Priez pour que je gagne pas :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:59:23

J'ai participé aussi :rouge:
Si je la gagne je la met dans ma chambre et je mettrai le tee shirt pour aller en cours :cool: (ou pas :fou: )

Pas mal le wii chinois :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:09:35

:nonnon:

Mets le t-shirt dans ta chambre et va en cours avec la banderole.
:ok:
:respect:
:fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:24:55

J'aime pas trop les vêtements avec des inscriptions dessus (logo / marque / symbole ...)

J'aime les trucs simples :coeur:

(excéption pour les Tshirts de groupe achetés en concert et que je mets juste pour...les concerts :coeur: )
[Devil Driver :bave: )

Question ALC :

Le monosmiley est un argument de bann ? :ouch2:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:25:40

:oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:28:21

:nonnon:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:28:43

:ouch2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:28:44

:question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment